Bar 🇮🇹

S. & S. srl Avis

📌 Piazza Giovanni Bovio, 7, 76013 Minervino Murge - Italie

4.4 / 5

💬 44 Avis

Avis sur S. & S. srl à Minervino Murge

Les avis

Les dernier avis sur S. & S. srl à Minervino Murge

sabino.u

Le 30/08/2020 à 21:19

5 / 5

Excellente pizza

Michele.a

Le 01/11/2019 à 00:25

5 / 5

Bien

Carmela.a

Le 28/07/2019 à 05:12

4 / 5

C'est une belle pizzeria située sur la Piazza Giovanni Bovio, dans le charmant Minervino Murge. Son siège se trouve dans une zone très centrale, au rez-de-chaussée d'un bâtiment ancien particulier. Mais il ne pétrit et ne cuit que des pizzas, de toutes qualités et pour tous les goûts, avec des matières premières artisanales d'excellente origine. En plus des pizzas classiques, elle produit également des pizzas plus raffinées et insolites, aux légumes verts, aux fromages, aux olives et des pizzas aux charcuteries diverses ! C'est une Pizzeria qui ne fonctionne que le soir, justement : le top du top pour une agréable soirée entre amis !

michele.i

Le 22/02/2019 à 09:08

5 / 5

Extraordinaire

Giuseppe.n

Le 15/02/2019 à 23:58

5 / 5

Excellente pizza et endroit sympa

Giovanni.i

Le 19/06/2018 à 07:38

3 / 5

Bel endroit

Anna.r

Le 31/08/2017 à 09:02

5 / 5

Panzerotto géant

Nicola.i

Le 23/08/2017 à 09:10

4 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Nicola.i fait le 23/08/2017 à 09:10 sur le  S. & S. srl à Minervino Murge
Giossa.a

Le 27/12/2016 à 17:15

5 / 5

Super bar, le propriétaire est fantastique... salut Fausto😂😂😂

Antonella.c

Le 03/05/2013 à 16:11

5 / 5

Super pizza :-)

  • 🏪 Bar Colonna di Maurizia E Francesca Treppini SNC (181 Avis)

  • 💬 Les paninis on été excellents! Ils nous sauvé de mourir de faim dans le trajet. Merci merci


  • 🏪 Trattoria Pepito (164 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec beaucoup de spécialités sicilienne . Avec un service parfait.


  • 🏪 Contrada Brunelli (4 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant historique de la ville, mais sous une nouvelle direction. Nourriture excellente et personnel attentif et gentil, la facture est honnête, adéquate à la proposition. Informé.


  • 🏪 Villa Cristina (2 Avis)

  • 💬 le top du top


  • 🏪 Pizzeria La Capricciosa (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement la pizza était trop bonne et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos


  • 🏪 Sapori e Sorrisi (18 Avis)

  • 💬 S'il était possible de donner zéro étoile, je leur aurais donné... le service est nul... le personnel est lent comme un escargot. Ils n'ont pas la moindre idée de la façon de traiter le client... même si vous indiquez où se trouve le la porte est si vous n'aimez pas quelque chose... Un bon cours sur la façon de traiter un client serait utile, car le café et la pâtisserie ne sont pas gratuits. Je recommande de choisir un autre café. plus jamais ici.


  • 🏪 Osteria marinuzza (40 Avis)

  • 💬 Une soirée entre amis dans ce petit endroit où la cuisine traditionnelle et l'excellente viande sont les véritables protagonistes. L'aubergiste vous explique les plats qu'il apporte à votre table avec beaucoup de détails et de passion. Félicitations !!!


  • 🏪 Pizzeria Sorge Alessandro (116 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Surtout le Quattro Formaggi 🤤


  • 🏪 Grimaldi Anna Sas (6 Avis)

  • 💬 Vous avez très bien commencé, beaucoup d'attention, du bon poulet avec l'ajout de pommes de terre et de saucisses de Francfort ces derniers temps et beaucoup de poulet sec inimaginable avec une mauvaise odeur ont changé, sans parler de la portion de pommes de terre et de saucisses de Francfort, je prends toujours la grosse , ils étaient excellents, bien cuisinés !! mais la dernière fois des pommes de terre flottaient dans l'huile !!!!! à l'intérieur j'ai trouvé 5/6 ailes de poulet et je ne comprends pas comment elles ont fini à l'intérieur.... et enfin les saucisses crues😔😔😔😔😔 23€ jetés dans des poubelles comme ça, c'est pas vraiment bien.... retourne aux anciens


  • 🏪 Piadineria Bistro' Gastronomico (250 Avis)

  • 💬 Tout est parfait : c'était délicieux ! Merci pour votre accueil chaleureux, malgré la barrière de la langue. Ça restera un bon souvenir de notre voyage en Italie 😉