📌 Piazza Giovanni Bovio, 7, 76013 Minervino Murge - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/08/2020 à 21:19
Excellente pizza
Le 01/11/2019 à 00:25
Bien
Le 28/07/2019 à 05:12
C'est une belle pizzeria située sur la Piazza Giovanni Bovio, dans le charmant Minervino Murge. Son siège se trouve dans une zone très centrale, au rez-de-chaussée d'un bâtiment ancien particulier. Mais il ne pétrit et ne cuit que des pizzas, de toutes qualités et pour tous les goûts, avec des matières premières artisanales d'excellente origine. En plus des pizzas classiques, elle produit également des pizzas plus raffinées et insolites, aux légumes verts, aux fromages, aux olives et des pizzas aux charcuteries diverses ! C'est une Pizzeria qui ne fonctionne que le soir, justement : le top du top pour une agréable soirée entre amis !
Le 22/02/2019 à 09:08
Extraordinaire
Le 15/02/2019 à 23:58
Excellente pizza et endroit sympa
Le 19/06/2018 à 07:38
Bel endroit
Le 31/08/2017 à 09:02
Panzerotto géant
Le 23/08/2017 à 09:10
Chouette
Le 27/12/2016 à 17:15
Super bar, le propriétaire est fantastique... salut Fausto😂😂😂
Le 03/05/2013 à 16:11
Super pizza :-)
💬 Les paninis on été excellents! Ils nous sauvé de mourir de faim dans le trajet. Merci merci
💬 Très bonne cuisine avec beaucoup de spécialités sicilienne . Avec un service parfait.
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant historique de la ville, mais sous une nouvelle direction. Nourriture excellente et personnel attentif et gentil, la facture est honnête, adéquate à la proposition. Informé.
💬 le top du top
💬 Malheureusement la pizza était trop bonne et je n'ai pas eu le temps de prendre des photos
💬 S'il était possible de donner zéro étoile, je leur aurais donné... le service est nul... le personnel est lent comme un escargot. Ils n'ont pas la moindre idée de la façon de traiter le client... même si vous indiquez où se trouve le la porte est si vous n'aimez pas quelque chose... Un bon cours sur la façon de traiter un client serait utile, car le café et la pâtisserie ne sont pas gratuits. Je recommande de choisir un autre café. plus jamais ici.
💬 Une soirée entre amis dans ce petit endroit où la cuisine traditionnelle et l'excellente viande sont les véritables protagonistes. L'aubergiste vous explique les plats qu'il apporte à votre table avec beaucoup de détails et de passion. Félicitations !!!
💬 Pizza très savoureuse. Surtout le Quattro Formaggi 🤤
💬 Vous avez très bien commencé, beaucoup d'attention, du bon poulet avec l'ajout de pommes de terre et de saucisses de Francfort ces derniers temps et beaucoup de poulet sec inimaginable avec une mauvaise odeur ont changé, sans parler de la portion de pommes de terre et de saucisses de Francfort, je prends toujours la grosse , ils étaient excellents, bien cuisinés !! mais la dernière fois des pommes de terre flottaient dans l'huile !!!!! à l'intérieur j'ai trouvé 5/6 ailes de poulet et je ne comprends pas comment elles ont fini à l'intérieur.... et enfin les saucisses crues😔😔😔😔😔 23€ jetés dans des poubelles comme ça, c'est pas vraiment bien.... retourne aux anciens
💬 Tout est parfait : c'était délicieux ! Merci pour votre accueil chaleureux, malgré la barrière de la langue. Ça restera un bon souvenir de notre voyage en Italie 😉