📌 Località La Pussetta N.35, 07041 Alghero - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 11/06/2019 à 18:25
Un morceau de maison
💬 Dîner test. première fois dans cet endroit. Nous avons mis un peu tout le personnel en difficulté en commandant tout dans le menu, ce qui a provoqué un peu de confusion dans la commande, mais cela peut arriver. Commençons par le personnel : très jeune. Bon, convivial, rapide (nous étions peu nombreux). Nous avons commandé une pizza en entrée, puis un premier plat, un deuxième plat et un dessert. Excellente pizza. Pâte très bien cuite et ingrédients excellents. Bravo au pizzaiolo. Puis vint le second, sans que le premier vienne plus tard. La viande était vraiment excellente, recommandée. Tendre, cuit à la perfection. Le premier, devenu ensuite deuxième, arriva peu après le second et s'y arrêta. Il s'est transformé de sagne et haricots en sagne et pois chiches... ils auraient au moins pu nous prévenir... avec une prédominance de goût de fromage. Étrange. Je ne le recommande pas en entrée. Des desserts étonnants. Celui avec le babà vaut vraiment le coup. La combinaison des trois éléments présents dans la tasse est excellente et bien équilibrée. Environnement vaste et bien géré. Nous reviendrons plus affamés !!! Je vous remercie beaucoup.
💬 Très joli restaurant (intérieur comme extérieur). Personnel de salle agréable. Pizza bonne, mais manquant un peu d'équilibre dans le dosage des ingrédients ( à notre goût). Une très bonne expérience dans l'ensemble 😊
💬 Nous y sommes allés 2 fois cet été. Allez-y les yeux fermés ! Cadre idyllique, service parfait et pizzas très bonnes. Super rapport qualité prix.
💬 Quelle expérience misérable ! Une fois arrivés, nous nous asseyons dehors et demandons un menu : il n'y en a pas ! Le serveur consulte la barmaid et confirme que le menu n'existe pas ! Beau! Aussi parce que l'affichage des prix est obligatoire par la loi... Nous décidons de commander un spritz et un gin tonic, pensant qu'ils savent comment le faire dans n'importe quel bar du monde. Le serveur nous dit qu'ils ont de nombreuses variantes de gin tonic et de spritz. Je lui fais remarquer, en souriant, que justement parce qu'ils ont tant de variantes, il faut un menu ! 😂😂😂😂 Il me dit que le gin tonic peut le faire avec le gin fizz... comme si le gin fizz était une sorte de gin... Ils nous apportent du gin tonic, des spritz et quatre morceaux de focaccia froide et durcie. Nous dégustons nos chefs-d'œuvre, nous payons 15 €, nous partons et rayons un autre lieu à Sondrio de la liste des lieux praticables...... J'ai la solution pour vous : supprimez les mots bar ou café du nom et signez et insérez "...essayons...". Vous contribuerez à réduire les attentes de tout client !
💬 Karim et Pierre sont très gentils, un endroit unique pour passer de belles vacances dans le Monferrato. Ils proposent diverses activités à leurs invités et c'est un plaisir de collaborer avec eux, fortement recommandé !
💬 Bar avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, adapté aux groupes (Vespa Club) et avec jeux pour enfants dans une salle intérieure. Gérants extrêmement courtois, large disponibilité de plats sucrés et salés pour le petit-déjeuner (l'herbazzone est délicieux !).
💬 Des pâtes fraîches vraiment excellentes, félicitations !
💬 Ce fut un séjour incroyable ! Nous n'y sommes restés que pour la nuit, car nous voyagions entre les villes. L'appartement était extrêmement propre, des serviettes fraîches nous attendaient. Le couple qui nous a loué l'appartement était tellement gentil et sympathique. Recommande fortement!
💬 On y mange toujours bien (évitez le samedi soir en cas de fête pas suffisamment grande pour que le lieu soit privatisé). Par contre la politique tarifaire sur les vins entre 2022 et 2023 laisse un goût amer dans la bouche. Des vins auparavant vendus à 30 euros (luzzana ou ruinas pour donner des exemples précis) sont maintenant vendus 45 euros. Rien ne justifie une telle augmentation. Ces prix sont supérieurs à ceux trouvés en bord de mer… N’essayez pas de jouer dans une classe qui n’est pas la votre.
💬 Un endroit incroyable une nourriture qui dépasse toutes expériences culinaires vécu jusqu’à présent Un savoir faire avec des produits du terroir d’une fraîcheur extraordinaire Une expérience pour mes papilles gustative que je n’oublierai jamais Les services,et Silvana sont des personnes passionnées qui savent vous recevoir et vous sert comme si vous étiez ses invités Merci