📌 Via Liguria, 6, 09032 Assemini - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:14
Belles chambres, accueillantes et gracieuseté de Patrizia 👏👏
Le 08/03/2024 à 20:14
Excellent emplacement, chambre confortable, personnel accueillant très serviable, fortement recommandé
Le 01/01/2024 à 11:24
Chambre très spacieuse et propre, propriétaires très gentils. Bon rapport qualité/prix Très proche de Cagliari
Le 09/10/2023 à 08:41
Je ne connais pas le BeB, en ce qui concerne le bar moins de 0
Le 02/06/2023 à 13:18
Top, le meilleur BeB à Assemeni. Tout le monde était très sympathique et serviable et un merveilleux petit déjeuner Merci d'avoir pris soin des invités. Je le recommande 👏👏👏👏❣
Le 07/04/2023 à 21:37
Belle chambre propre, une belle salle de bain, nous avons pris une chambre double avec une jolie terrasse. Les commerces de première nécessité à portée de main
Le 04/10/2022 à 09:15
Chambres impeccables, personnel sympathique, excellent emplacement pour Cagliari, prix bas
Le 16/08/2022 à 15:22
Bel endroit, nous reviendrons certainement l'année prochaine
Le 30/07/2022 à 03:43
Accueillante
Le 20/07/2022 à 11:24
La gentillesse et la courtoisie les distinguent, fortement recommandé
Le 26/02/2022 à 15:33
J'ai demandé des informations et le petit-déjeuner est un simple café/cappuccino avec des pâtes au bar ci-dessous. coûte environ 60€
Le 21/11/2021 à 11:38
Sérieux et professionnalisme. Optimal
Le 10/11/2021 à 08:13
Recommandé, bon service, propre et un endroit agréable pour dormir.
Le 08/08/2021 à 15:52
J'y ai passé trois jours, excellent service, propreté, gentillesse et petit déjeuner !! Propriétaires très gentils et gentils. Merci pour votre hospitalité, nous ne manquerons pas d'autres occasions de vous rendre visite.
Le 03/05/2021 à 09:24
Chambre parfaite, très propre, personnel très gentil.
Le 05/12/2020 à 18:11
Structure très accueillante avec d'excellents services
Le 17/12/2019 à 02:49
Chambres agréables, confortables et propres. Possibilité de prendre le petit déjeuner au bar en contrebas. Gentils propriétaires.
Le 02/12/2019 à 18:21
La courtoisie et la propreté sont leurs points forts
Le 07/11/2019 à 12:28
L'endroit est propre et le personnel très gentil en cas de problème😍😍😍❤
Le 22/10/2019 à 10:11
Mignon
Le 21/10/2019 à 11:38
Endroit confortable et personnel super sympathique.
Le 22/09/2019 à 09:58
Excellent B&B, chambre propre avec tout le confort. Personnel très gentil. Je le recommande fortement.
Le 15/09/2019 à 06:58
Je commence par dire que ma nièce y a séjourné 3 nuits et que le logement était assez confortable, mais c'est sur le petit déjeuner qu'elles ont raté... Seulement et exclusivement 2 choses et toujours pareil. Pour celle qui a des problèmes d'intolérance, on ne lui garantissait même pas un croissant vide ou du lait de soja pour le bonnet. Petit déjeuner à revoir c'est sûr. Péché!
Le 17/07/2019 à 07:11
Beau, accueillant, propre, courtoisie et gentillesse.
Le 18/04/2019 à 21:18
Confortable et pratique. Chambre spacieuse et propre. Hôte sympathique Les services doivent être renouvelés
Le 10/12/2018 à 06:12
Se sentir à la maison.
Le 14/11/2018 à 19:42
Chambre confortable, propriétaire très courtois, nous avons passé un très bon moment.
Le 05/10/2018 à 06:59
Ils ne disent pas bonjour... Je n'ai jamais bu un si mauvais cappuccino !!!! Endroit sombre ! Pas adapté pour commencer une bonne journée... NON CONSEILLÉ !
Le 02/08/2018 à 08:02
Tranquillité, propreté et convivialité....
Le 14/05/2018 à 13:07
Emplacement facile et proche de l'aéroport, endroit bien géré
Le 04/02/2018 à 11:16
Excellent environnement, calme et surtout propre, propriétaires sympathiques et gentils
Le 19/11/2017 à 14:02
Endroit très accueillant et pas cher. Chambres agréables et propres. je vous conseille
Le 23/01/2017 à 14:36
Un petit-déjeuner économique et raffiné
💬 Sans chichi,. Accueil sympathique. Cuisine simple et bonne.
💬 Bonne cuisine traditionnelle, petites proportions ce qui permet de goûter à tout, mais on peut quand même être resservi ! Je m'attendais à une cuisine riche mais au contraire, c'était très digeste. Nous avons pris quelques antipasti, et les agnelotti en serviette. Très légers. Et le gâteau au chocolat était lui aussi très aérien. Tout était bon. Décor de montagne, champêtre, et personnel sympathique, et vue panoramique sur les montagnes..C'est une belle découverte. Nous recommandons bien sûr
💬 Très belle adresse pour les gourmands de produits frais, locaux et authentiques, large choix de patisseries! Ptit coup de coeur pour les liqueurs produites par la famille de Crapisi Antonina ( a glisser dans ses bagages)🤩!
💬 Une organisation sans faille. Un personnel attentionné. Un menu style dégustation qui ne laisse quand même pas sur sa faim. Rapport qualité/prix correct. Plus pour l'originalité et l'insolite que pour la visite de Turin la nuit. Départ/Arrivée Piazza Carlo Emanuele II "Piazza Carlina".
💬 Petit restaurant agréable et bon quand on arrive à réserver une table !! Ce que nous avons réussi à faire une seule fois. L accueil téléphonique est médiocre et on nous envoie sur les roses rapidement. Dommage !
💬
💬 Casale Lisalola était notre premier arrêt de notre voyage en camping-car et c'était tellement génial que nous avons dû y retourner et y passer notre dernière nuit également. La ferme est plus que belle et sereine (et facilement accessible) et les hôtes sont extraordinaires ! Même leur chien est super adorable ! La nourriture est excellente, je recommanderais certainement le plateau de fromages et le gâteau à la pistache à tous ceux qui y vont, ils sont divins. Nous étions garés entre les oliviers et avons vécu une expérience vraiment parfaite. J'adorerais revenir ! Merci beaucoup à Sandra et à sa famille pour leur générosité et leur hospitalité. ♥️
💬 Bel endroit moderne mais avec de fortes références à la tradition paysanne. Carte large et complète de pizzeria et restaurant. Excellent comptoir de viande. Excellente pizza. Service courtois et non intrusif. Les temps d’attente peuvent s’améliorer, tout comme la variété des bières pression. Je reviendrai certainement
💬 De pas fréquenter se R esto nul de chez nul
💬 Aujourd'hui un bar historique à Castellaneta célèbre pour la "vie nocturne" des années 2000. Situé dans la rue la plus animée de la ville et situé sous un portique confortable éclairé et chauffé par le soleil du matin. Le service est rapide et gentil et les produits très bons. Une sécurité.