Les avis
Le 20/12/2023 à 15:14
Tout d'abord, félicitations pour votre courtoisie et votre convivialité. Les prix, la rapidité du service et la qualité des produits. Tous les premier et deuxième plats étaient excellents. Les desserts sont bons. Si possible, j'aurais fait une petite note, j'aurais rendu les moules gratinées un peu plus moelleuses et j'aurais ajouté un peu plus de café au tiramisu. Quoi qu'il en soit, tout est parfait. Merci
💬 Nous y sommes allés 3 jours de suite pour le burger, la dernière fois que nous avons commandé 5 burgers, tous les petits pains étaient brûlés, on pouvait les changer afin de les servir il vous faudrait 4 minutes pour en faire un autre à peine sans frais... ..
💬 Bel endroit avec une vue panoramique fantastique sur la ville de Reggio de Calabre. Le lieu est : Restaurant, pizzeria et salle de réception. Très bien comme pizzeria avec un large choix de pizzas à la carte, et la possibilité de commander des fritures et autres entrées (à base de poisson et de viande). Le lieu propose également un menu de réception classique, avec possibilité de personnalisation via des dégustations, et un large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Informé
💬 Beau restaurant au bord du lac. La nourriture est très fraîche. La salade de poulpe est délicieuse. La calzone est grande mais manque un peu de saveur. Les toilettes ne sont pas très propres 😕
💬 Le personnel de l’hôtel est agréable et gentil, les chambres sont comme sur les photos. L’hôtel a un très bon emplacement dans un quartier riche et calme, de plus on retrouve beaucoup d’arrêt de bus autour/de supermarché. Néanmoins la chambre et notamment la salle de bain avait une odeur nauséabonde (cet aspect est revenu dans pas mal de commentaire), l’hôtel est assez vieux. C’est trop onéreux pour ce que c’est, il n’y a pas un bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant, bon plats et service impeccable !
💬 J'ai eu le plaisir de passer la nuit avec mes deux frères dans ce bed & breakfast. Le propriétaire, Claudio, était très gentil et sympathique : dès notre arrivée, il nous a accueillis chaleureusement, nous offrant du café et nous accompagnant pour connaître le quartier, nous fournissant toutes les informations nécessaires pour un bon séjour dans la ville. Les chambres dans lesquelles nous avons passé la nuit étaient très bien rangées, propres et bien entretenues, il y avait une attention et un souci évidents visant à rendre le client aussi confortable que possible. Très bon prix. Je le recommande fortement.
💬 Magnifique hôtel. Les chambres sont soigneusement nettoyées, les salles de bains rénovées et très modernes. La (excellente) restauration s'est encore améliorée cette année. Buffet très copieux et bien garni, aussi bien au petit-déjeuner qu'au cours des repas. Emplacement directement sur la mer. Personnel courtois.
💬 Une des meilleurs pizzas que nous avons mangé en Sardaigne ! Pâtes fines, très bonne garniture, grande taille Pour 2 quarts de vins et 2 pizzas, nous avons payé 30€ 😌
💬 Restaurant situé dans un endroit magnifique. Restauration excellente avec des plats typique, très belle chambre et très propre. Rapport qualité prix incomparable. Je vous recommande cet endroit.
💬 Prix et quantité de la glace à la tête du client