📌 Via Savoia, 12, 09124 Cagliari - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:05
Nous avons passé un très bon moment, l'un des meilleurs restaurants se trouve juste en dessous (Impasto). Notre chambre était propre et spacieuse. Je recommande!
Le 27/02/2024 à 15:48
😀
Le 16/09/2023 à 18:24
Nous avons réservé une chambre avec 3 lits sur Booking : 2 grands lits double et 1 lit simple. En arrivant dans la chambre il n’y a qu’un lit double (qui n’est pas grand car c’est un 140) Heureusement que nous ne restions qu’une nuit car l’appartement est un peu glauque, sans lumière, ça sent l’humidité, vue sur le mur intérieur, pas de réseau 4G ni de signal téléphone et surtout la réaction très désagréable de la propriétaire quand nous lui avons exposé le problème des lits (voir photos) Pas vraiment un bon plan. Annonce non conforme
Le 20/07/2019 à 22:39
Très bonne chambre avec un super accueil, très bien situé, le seul petit défaut c'est le bruit de la place juste en bas
Le 30/03/2019 à 10:49
Ben très cool, parfait pour un. Week-end dans une ville incroyable
Le 03/11/2018 à 11:57
La chambre était grande et très propre, les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables. J'y retournerais volontiers.
Le 16/02/2018 à 20:37
Le meilleur de Cagliari... l'emplacement est parfait !! Le B&B est super confortable et beau et avec la meilleure attention... avec des milliers de détails qui vous font sentir comme chez vous. Je le recommande fortement!
💬 Ambiance familiale agréable avec une attention spectaculaire de la part de ses propriétaires !
💬 Super pizza Calzone
💬 Ce cours a été une expérience merveilleuse, l'hôte Felicia était très gentille et arrangeante, nous faisant sentir comme chez nous. La nourriture que nous avons cuisinée et mangée était délicieuse ! Même si nous ne parlons pas italien, Felicia nous a rendu cette expérience possible en utilisant Google Translate pour nous assurer que nous pouvons suivre. L'emplacement est à couper le souffle et à mon avis une visite incontournable lors de la visite de la région.
💬 Cet établissement est formidable ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable et décorées avec beaucoup de goût. Giacomo et son équipe sont d'une hospitalité exemplaire. Le SPA compris dans le tarif est également très appréciable. Le petit déjeuner est préparé avec soin, avec notamment des gâteaux faits maison, très bons ! Nous avons pu utiliser gratuitement les vélos mis à disposition, pour une belle balade au bord de la mer, sur les conseils de Giacomo.
💬 Le vue est magnifique! Mais la cuisine laisse vraiment à désirer… j’ai commandé une assiette de fruits de mer la plus (chère du menu) est on m’as servi des crustacés pas nettoyer une huître anorexique… et la salde… mon dieu! Les carottes coupées au ciseaux! Peut-être la cuisine du medi n’est pas la même du soir mais je conseil vivement pour un ver de blanc avec une vue magnifique!
💬 Superbe accueil. Les prix sont correctes. L'ambiance est très bonne. Une affaire familiale qui mérite d'être découverte.
💬 Bar au style très original dans son mobilier, le Velour est très facile à trouver car situé sur la place principale de la ville, dans le centre historique. Tables à l'extérieur aussi bien sous les portiques que dans un petit jardin au fond du bar. Idéal pour les petits déjeuners et apéritifs. Le personnel est sympathique et cordial envers les clients, c'est pourquoi je peux facilement vous le recommander également.
💬 Fourni avec potiron et fromage taleggio, bon, hamburger Chianina et salade de poulet, correct, portions moyennes, dessert moyen. La carte des vins présente des établissements vinicoles moyennement chers, peu de choix de vins locaux abordables. Le Sangiovese di Romagna était un bon compromis. Les prix ne sont pas bon marché.
💬 Délicieux ! Une adresse qui vaut la peine de s'éloigner un peu du centre ! Les piadina sont délicieuses et le personnel très sympathique !
💬 Le personnel était super sympa et rapide. La pâte à pizza était très bonne, je n'ai pas trop aimé la mozzarella, j'aurais préféré qu'il y ait un peu plus de sauce tomate. L'idée du coupe-pizza lors de la livraison des pizzas sur les tables est fantastique. Merci beaucoup pour la farinata frite proposée par la maison, c'était très bon, mais je tiens juste à préciser qu'elles donnent très soif et j'ai donc dû acheter deux verres.