📌 Via Indipendenza, 54, 09010 Gonnesa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/03/2019 à 08:02
B&B très agréable, bien entretenu et impeccablement propre, la propriétaire et sa fille étaient très sympathiques et serviables, elles m'ont immédiatement donné l'impression d'être chez moi. Chambre climatisée, salle de bain attenante et petit déjeuner copieux. Parking à proximité immédiate. Hautement recommandé
Le 18/02/2018 à 11:54
Excellent B&B, propriétaires très sympathiques, très accessibles et serviables.. Chambre meublée à la perfection, très propre et parfumée comme le reste de la maison.. Salle de bain privée avec douche et salon avec TV.. La chambre est équipée d'air chaud et froid climatisation et radiateurs pour le chauffage en hiver.. Petit déjeuner délicieux et très copieux.. Quant au stationnement, pas de problème, sous la maison il y a un grand parking où la voiture peut rester en toute sécurité sans soucis.. Si vous ne connaissez pas bien la région, les propriétaires sont très serviables et vous donnent d'excellentes indications sur les endroits à visiter. Tout est au centre de la ville, tout est à portée de main.. Clubs, bars et supermarchés.. 100% recommandé
Le 23/01/2018 à 21:23
Accueillant et avec une grande attention aux détails, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix
💬 Belle nuitée. Très bien chauffé. Par contre, j’aurais bien zigouillé le coq qui a commencé à chanter à 4H du matin. Donc si vous avez le sommeil léger cela peut vous ennuyer. Moi, j’arrive à me rendormir… Le restaurant est une tuerie. Très bon ! Le lieu est magnifique. Et si vous aimez les chevaux et la campagne, vous serez comblés.
💬 Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...
💬 Première fois dans cette boutique. J'ai acheté de la focaccia, de la pizza, du pain. Je dois dire que j'ai trouvé tout délicieux.. J'ai beaucoup aimé la focaccia.. Je reviendrai certainement.
💬 Les gars sont malins, l'endroit est impeccable et les vins et bières sont d'excellente qualité.
💬 Au top! Maison de maître rénovée. chambres magnifiques et propres. Le petit déjeuner était succulent. Merci Sylvia.
💬 Le pire endroit où nous avons mangé. La nourriture n'est pas sortie correctement, mon plateau de viande contenait des cheveux noir de jais. En sortant, j'essayais de payer et la machine à cartes ne fonctionnait pas. Le propriétaire (je présume) a dit qu'il n'y avait pas de connexion, il a placé la carte sur la table de quelqu'un et un bug est sorti de la machine. Il a ensuite été appelé à une autre table car il semble que quelqu'un d'autre ait trouvé quelque chose dans leur nourriture et il a littéralement mis la main dans la nourriture de cette pauvre dame 🤢🤢🤢. Ne mangez pas ici! Ce n'est certainement pas conforme au code de la santé
💬 Excellente expérience, cuisine de qualité. Hautement recommandé
💬 Personnel tres aimable, cocktails tres bons Les glaces vraiment très bons, une vingtaine de parfums, servi en cornet , en copetta etc. Très bon établissement.
💬 Dans une position stratégique. Pratique pour visiter toute la ville
💬 C'était une pizza incroyable ! Pâte incroyablement délicieuse et beaucoup de garniture. C'est juste une chance que nous soyons à proximité et que nous ayons trouvé cette merveilleuse pizzeria ! Force est de constater que le propriétaire y met son âme et fait plaisir à ses visiteurs. Merci pour l'opportunité de déguster de délicieuses pizzas dans la belle Italie ! De la prospérité et beaucoup de visiteurs chaque jour !