Bar 🇮🇹

Sabbia Avis

📌 Via Pasquale Paoli, 2, 20143 Milan - Italie

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Sabbia à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Sabbia à Milan

Cristina.o

Le 11/05/2024 à 20:26

1 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit attirés par la musique. Nous avons aimé l'environnement. Malheureusement, au bout d'une demi-heure, personne ne nous avait encore demandé ce que nous voulions boire, malgré le fait que le personnel était visiblement calme et buvait même un cocktail et dansait à l'entrée. Il a fallu pousser. Le panneau publicitaire parlait d'apéritif, les autres tables avaient reçu des plateaux d'entrées diverses, après 1h30 et de nombreuses demandes on nous a apporté des taralli et des chips. Le coût était de 10 euros chacun. NON RECOMMANDÉ!!!

Jane.

Le 03/05/2024 à 23:22

5 / 5

Haut à cocktails

Romjan.o

Le 03/05/2024 à 23:19

5 / 5

Boissons spectaculaires de Francesco

Marco.u

Le 01/04/2024 à 10:43

5 / 5

Lieu spectaculaire ! 5 étoiles++++

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 01/04/2024 à 10:43 sur le  Sabbia à Milan
Micaela.a

Le 17/03/2024 à 15:25

5 / 5

Environnement chaleureux Excellente nourriture

Pe.

Le 01/12/2023 à 15:35

5 / 5

Nous sommes allés faire quelques shootings, l'ambiance était agréable et la décoration jolie.

Stefano.e

Le 28/10/2023 à 19:30

5 / 5

L'expérience d'un déjeuner ou d'un apéritif sur le Naviglio Grande n'a pas de prix. Plats excellents et personnel sympathique. Il y a souvent aussi de la musique live avec d'excellents chanteurs comme Samuel Accomo et Giorgio Mengato. Absolument recommandé.

S.

Le 03/10/2023 à 17:05

5 / 5

Notre dernière nuit à Milan, nous sommes allés à Sabbia. Nous avons passé un moment formidable. Francesco était formidable pour préparer des boissons. Je ne me souviens plus combien nous en avions. Nous dépensons un peu cher car nous avons beaucoup bu, mais de bons prix. Je le recommanderais certainement. Merci Francesco !

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 03/10/2023 à 17:05 sur le  Sabbia à Milan
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 03/10/2023 à 17:05 sur le  Sabbia à Milan
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 03/10/2023 à 17:05 sur le  Sabbia à Milan
claudio.a

Le 28/09/2023 à 12:55

5 / 5

Je fréquente souvent cet endroit sympa. Environnement de classe. Service excellent. Récemment, un bon et beau DJ a été ajouté, qui embellit encore davantage le lieu. Hautement recommandé! Claudio

A.

Le 22/09/2023 à 01:23

4 / 5

De la belle musique quand le bon DJ est là. Soirées jeunes

Valeriya.o

Le 18/08/2023 à 20:22

5 / 5

Personnes extraordinaire

Sergey.o

Le 18/08/2023 à 19:50

5 / 5

Personnel génial, cocktails géniaux, ambiance géniale

Nicolas.

Le 16/08/2023 à 09:07

5 / 5

Super endroit, maintenant je sais comment prononcer sugar

Abounil.s

Le 13/08/2023 à 23:38

5 / 5

Super ambiance, cocktail digne de ce nom avec un staff très accueillant et très à l’écoute Un bar à faire obligatoirement pendant votre séjour à Milan.

Nolwenn.o

Le 13/08/2023 à 23:38

5 / 5

Lieu incroyable ! Service très agréable et amiable, bonne ambiance je recommande à 100%

francesco.a

Le 23/07/2023 à 21:47

5 / 5

L'endroit attire certainement l'attention, le personnel était très serviable et connaissait bien la composition des boissons. De très bons cocktails et servis en peu de temps. Prix ​​adéquat pour tout. Pour rendre le lieu encore plus évocateur, je recommanderais d'ajouter quelques décorations telles que des lumières et de la musique à l'extérieur à un volume plus élevé pour attirer encore plus l'attention.

Photo n°1 de l'avis de francesco.a fait le 23/07/2023 à 21:47 sur le  Sabbia à Milan
xiaowei.i

Le 11/07/2023 à 10:11

3 / 5

Un cocktail de 300 ml, avec 200 volumes de gros glaçons au milieu, et seulement 100 ml de boisson, le prix est de 12 euros, un peu cher, pas de snack, l'environnement n'est pas mal, le service est moyen

C.

Le 10/07/2023 à 18:04

5 / 5

Très bel endroit, bonne musique, serveurs très polis et gentils. Prestation impeccable. Excellentes boissons

Beatrice.a

Le 21/06/2023 à 20:50

5 / 5

Environnement agréable et moderne. Personnel gentil et attentionné. Excellente proposition de cocktail. Original.

Anastasios.a

Le 21/05/2023 à 21:08

5 / 5

Un endroit incroyable pour des cocktails avec une super ambiance ! Ça vaut vraiment le détour !!

Jan.e

Le 21/05/2023 à 21:07

5 / 5

Un endroit exceptionnel avec d'excellents cocktails !

Niccolò.o

Le 26/04/2023 à 21:24

5 / 5

Haut;)

Diane.u

Le 25/04/2023 à 18:57

5 / 5

bar super intéressant, cocktails incroyables et collations savoureuses ! Que pourriez-vous demander de plus

MarilynXY.

Le 23/04/2023 à 17:05

5 / 5

Très bel endroit, excellents cocktails également, personnel sympathique et compétent.

Fabio.a

Le 22/04/2023 à 08:29

5 / 5

Lieu magnifique, cocktails de rêve

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 22/04/2023 à 08:29 sur le  Sabbia à Milan
Daniela.u

Le 21/04/2023 à 20:25

5 / 5

Conception & cocktail 🍸

alfonso.l

Le 21/04/2023 à 20:16

5 / 5

Merveilleux cocktails. Le plus bel endroit des Navigli

  • 🏪 Ai 4 gelsi B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits au B&B de Marina et Paolo. Plus que des invités, nous nous sommes sentis chez nous comme de vieux amis. Ils nous ont accueillis et nous ont chouchoutés avec de délicieux petits déjeuners sucrés et salés. Les produits étaient tous de grande qualité : fruits frais, confitures faites par eux, excellentes charcuteries. Comme c'était Pâques, nous avons également préparé des produits de Pâques pour les invités. La structure offre une belle vue sur la vallée où passe le Tibre. Notre chambre était très grande avec un grand lit confortable. Grande salle de bain avec tout le confort. Ils nous ont recommandé des choses à voir et à faire, ainsi que des restaurants. Accueil, convivialité, sérénité…. Nous avons passé un très bon moment... à la prochaine fois !


  • 🏪 Smile Cafe (16 Avis)

  • 💬 Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.


  • 🏪 Corte Lo Jucco (69 Avis)

  • 💬 Une ancienne maison sur cour, réaménagée intérieurement et extérieurement, dans le sillage de la tradition locale, avec goût et raffinement, devient un B&B à apprécier en toute saison. Accueil au top, le propriétaire, Gianpaolo, est un excellent hôte, il vous met immédiatement à l'aise et est disponible pour toute demande relative à votre séjour. La propreté est irréprochable. Petit déjeuner complet (tout emballé selon la réglementation covid). A 20m se trouve l'arrêt du bus de la ville. Hautement recommandé


  • 🏪 Amy Sushi Castelletto Sopra Ticino (2241 Avis)

  • 💬 D'une année sur l'autre c'est toujours aussi bon, bravo


  • 🏪 Il Chiattillo B&B (30 Avis)

  • 💬 Grande chambre dans le joli quartier Vomero. L'immeuble est bien entretenu et on se sent en sécurité. La literie est de qualité et le linge de toilette est changé tous les jours. La propriétaire nous a donné toutes les indications pour trouver le lieu et l'emplacement de notre chambre. J'enlève une étoile car le petit déjeuner qui est pris dans un café à proximité (Saint Honoré Bar) est très limité. Seulement une boisson chaude et une viennoiserie. Certaines sont facturées avec un supplément comme la sfogliatella. Dommage pour un bed & breakfast ! Le métro et funiculaire sont situés à proximité ce qui est un avantage pour se déplacer.


  • 🏪 Pizzeria Amarcord (388 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une grande variété d'excellentes pizzas. Personnel très sympathique et ambiance amusante avec beaucoup de locaux. Ils ont une crème catalane « fantastique » !!!


  • 🏪 B&B Al Dosello (62 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et accueillant. La "propriétaire" de la maison, Florinda, était très attentive à tous nos besoins. Emplacement idéal pour visiter Caserta et Naples. Samedi soir, nous avons eu un petit problème avec un pneu sur notre voiture et Florinda a réussi à nous orienter vers un revendeur de pneus qui a résolu le problème dimanche matin. Nous serons de retour!


  • 🏪 Malo' Rooms (19 Avis)

  • 💬 Une bonne, ou plutôt une excellente solution, à un excellent prix. L'appartement en général et la chambre en particulier étaient bien entretenus et propres. Les propriétaires ont été très serviables et immédiatement réactifs (nous avons eu un très petit problème et ils l'ont résolu immédiatement). Le petit déjeuner était également bien fourni. Excellent emplacement, à 5 minutes à pied de la gare et du centre, à quelques minutes de plus de la mer, facilement accessible à pied !


  • 🏪 Enoteca La Torre - Rinascente (223 Avis)

  • 💬 Petit verre d’apéritif très agréable en fin de journée. Le cadre est magnifique pour un très bon rapport qualité prix. Je recommande.


  • 🏪 B&B Cascina Malinverni (35 Avis)

  • 💬 Chers Pietro et Valérie, merci beaucoup pour cette merveilleuse expérience et les conseils incroyables que vous nous avez donnés pour profiter de la région. Des restaurants incroyables aux pique-niques dans de magnifiques vignobles, en passant par le VTT électrique et les conseils routiers pour se rendre à la mer, nous avons tout adoré ! Merci également pour le petit-déjeuner délicieux et varié que vous nous avez préparé chaque jour. Nous apprécions que vous l'ayez adapté à notre régime végétarien et sans gluten. Nous avons adoré séjourner chez vous et reviendrons certainement pour de futures aventures et loisirs :) Nous vous souhaitons le meilleur. à bientôt!