📌 Via Casilina, 03030 Piedimonte San Germano - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 11:46
Produits conviviaux, agréables et de qualité
Le 29/07/2023 à 08:19
Excellent service, personnel très rapide et sympathique
Le 27/10/2021 à 20:48
Excellent petit déjeuner, chambre propre, personnel accueillant et très attentif aux besoins des clients.
Le 21/08/2021 à 09:37
Peu d'élasticité mentale
Le 11/12/2020 à 13:02
Jusqu'à hier après-midi, j'allais toujours dans ce bar et je passais toujours un bon moment. Mais hier après-midi, hélas, on s'est moqué de moi parce que j'avais demandé du ginseng qui n'était pas là, tu as insisté pour me laisser en prendre plus puis tu as commencé en disant que les petites filles ne comprennent pas que le ginseng fait aussi grossir. Et finalement les autres qui étaient avec moi attendaient leur café à table et il a jugé préférable de ne pas l'apporter, le laissant sur le comptoir. Peut-être qu'il était trop fatigué ou est-ce que je me trompe ? Permettez-moi de commencer par dire que mon petit ami et moi nous sommes toujours bien entendus avec les autres opérateurs.
Le 12/02/2020 à 02:09
Discrètement organisé. La gentillesse de la propreté. Espérons qu'ils continuent bien.
Le 29/01/2018 à 14:33
J'ai mangé ici pour le travail, je le recommande vivement, prix sympathiques et acceptables.
💬 Sanglier à la polenta, portions super généreuses et délicieuses
💬 Maison charmante et très spacieuse à environ 3-4 minutes en voiture des villages locaux où vous trouverez de bons restaurants/cafés. La maison est grande et bien équipée - la climatisation dans les chambres est très puissante et rend les pièces agréables et fraîches la nuit. Les jardins sont immenses... la taille d'un terrain de football et la piscine sont magnifiques, chauffées et disposent d'une fonction jacuzzi. Parfait pour passer des moments en famille ! Une mention spéciale aux gardiens Sabrina et Daniele - les personnes les plus serviables que vous rencontrerez jamais pour répondre aux questions (normalement par SMS) jour et nuit. Et un soir, ils ont envoyé (le live d'à côté) un merveilleux repas de pizza sorti de leur four à bois - incroyable ! Hautement recommandé!!!
💬 Un grand appartement où les chambres sont louées séparément. Ainsi, vous rencontrerez également d'autres personnes dans un même appartement. Une cuisine, WC et salle de bain avec WC. Assez propre, à l'exception de l'aquarium dans le couloir, qui contenait de l'eau sale et sentait mauvais. Je donnerais quand même tout cela pour trois étoiles. tout est suffisant pour TC. prix très bas. Cependant, ce qui a abaissé la note au minimum, c'est qu'il n'y a ni chauffage ni eau dans la salle de bain. L'arrêt des transports publics menant à Venise/aéroport est à environ 700 m. Je recommande d'acheter les billets de transports en commun à l'avance, il n'y a pas beaucoup d'endroits où les acheter dans le coin. De plus, ils n'ont presque nulle part de billets pour l'aéroport.
💬 A ne pas rater. Pizza avec pâte épaisse et croustillante. Garniture généreuse comme la taille 40cm. Personnel accueillant. Da non perdere. Pizza dall'impasto denso e croccante. Farcitura generosa come la taglia 40 cm. Personale accogliente.
💬 Bien 😊
💬 Très bonne nourriture et très bon service, nous avons passé un très bon moment et une bonne expérience.
💬 J'adore ce merveilleux restaurant, j'y ai déjà dîné 3 fois, toujours un excellent service, des plats très savoureux, le meilleur lapin à la polenta de la région, et aussi un excellent canard. Bonne sélection de vins. Je recommande à tous
💬 Cuisine traditionnelle magnifique des gens adorable un régale...
💬 Entreprise familiale avec de nombreuses années d'expérience en pâtisserie ; un large choix de produits est proposé, des classiques miches de semoule au pain des Pouilles, des croissants chauds et bien garnis que l'on peut manger au petit-déjeuner, jusqu'aux brioches vraiment moelleuses au tuppo. Comment ne pas évoquer la pizza du mercredi soir, une tradition ! Le Messine, une véritable œuvre d'art ; A essayer également celui avec des pommes de terre... sublime ! =) C'est sans aucun doute notre boulangerie de référence à Gioiosa Marea !
💬 C'est un cauchemar de ne pas y aller. sale et pas bon service.