Pâtisserie 🇮🇹

Sabot Bakery Avis

📌 Via Roma, 60, 03038 Roccasecca - Italie

4.6 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Sabot Bakery à Roccasecca

Les avis

Les dernier avis sur Sabot Bakery à Roccasecca

Vinicio.a

Le 10/04/2024 à 10:03

4 / 5

Un après-midi avec des glaces à Roccasecca. Sabot pâtissier glacé.

Mjriam.a

Le 01/04/2024 à 23:21

5 / 5

Les desserts sont excellents et les gars qui y travaillent sont tous sympathiques !

Valerio.a

Le 03/11/2023 à 16:47

5 / 5

Le Sabot est un endroit sympa, surtout les croissants sont la bombe

Nathascya.r

Le 08/10/2023 à 08:11

5 / 5

Endroit sympa, service excellent, gentillesse du personnel, bon croissant, prix un peu excessif.

Lorenzo.r

Le 26/08/2023 à 07:16

5 / 5

Un des meilleurs croissants que j'ai jamais essayé. Excellent service et excellent emplacement

Sergey.

Le 21/08/2023 à 10:10

1 / 5

Au bout de 15min le serveur n’est jamais venu nous prendre la commande! Bravo!

Giusy.o

Le 18/08/2023 à 08:44

5 / 5

Extrême gentillesse et courtoisie du personnel et petit déjeuner toujours excellent. Le propriétaire qui a le plaisir de discuter avec les clients, le plus. Nous revenons toujours avec plaisir !

Giuseppe.a

Le 17/07/2023 à 20:05

5 / 5

Sabot Bakery, en plus d'être un lieu de rencontre pour les intellectuels, propose un service de découpe avec des produits typiques DOP et DOC, tranchés par la main experte de Benedetta, propose un choix de vins allant du vrac au Sassicaia, et un service de bar à boissons. préparé par le barman Salvatoremax, vice-champion de la Drink mania Tower. Il existe également des desserts classiques de l'histoire roccasecca, notamment les tesechelle tesequeste, les tozzi, les Maritozzi et les Sfogliatelle à la ricotta. Venons-en maintenant au sommet du Sabot : la pâtisserie. Déjà champions du monde en 1923 (un certain Francischiello était président du jury) ils proposent aujourd'hui des pâtisseries de très grande qualité préparées par les mains sanctifiées du grand pâtissier ; Clementina, une pâtisserie sans égal dans toute la Via Roma. Le dernier et le plus grand éloge revient aux propriétaires Fabio et Davide qui ont su créer un lieu si apprécié, tant en Italie qu'en Australie.

ivan.a

Le 30/06/2023 à 03:47

4 / 5

Si vous passez en vélo, c'est un incontournable 😊

Martina.

Le 23/05/2023 à 11:15

5 / 5

Il y a un an, j'ai commandé le gâteau pour mon mariage et il était beau et délicieux. Excellent service, produits et personnel. Fortement recommandé, c'est ma pâtisserie préférée !

Roberto.a

Le 23/04/2023 à 18:53

4 / 5

Bonne pâtisserie, excellent service et gentillesse

Guiso90.

Le 19/02/2023 à 12:54

5 / 5

Super café

Luana.i

Le 05/02/2023 à 09:08

5 / 5

Excellents produits, chaque fois que j'y vais, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Personnel attentionné et gentil! Mise à jour : génial comme toujours !!!

Maurizio.a

Le 13/12/2022 à 10:02

5 / 5

Une excellente douceur à base de chocolat et d'amandes, simple, sans sucre ajouté et très savoureuse Je dirais qu'en le mangeant on atteint Samadi

F...

Le 21/11/2022 à 22:50

5 / 5

excellent lieu

Rita.a

Le 28/10/2022 à 19:51

4 / 5

Excellents desserts....

Maksym.l

Le 30/09/2022 à 19:26

5 / 5

Bon croissant+café. Prix ​​standards. Personnel sympathique. Endroit propre.

franco.e

Le 29/08/2022 à 15:48

5 / 5

Tout va bien

Simona.i

Le 27/08/2022 à 18:03

5 / 5

Gâteau délicieux et beau et Simone, une barista super sympa et belle

Celestino.i

Le 12/08/2022 à 15:50

5 / 5

Très bien tout

daniele.o

Le 12/08/2022 à 07:51

5 / 5

Excellent bar pâtissier à Roccasecca

Ramona.p

Le 07/08/2022 à 05:35

5 / 5

Bon service, un peu d'attente s'il y a beaucoup de monde mais sinon excellent

Mathieu.e

Le 04/08/2022 à 21:38

5 / 5

Bière 66cl à 2€50 très bien, bien fraîche

Valeria.a

Le 30/07/2022 à 12:18

1 / 5

Tous les produits ne sont pas fabriqués par eux mais ils utilisent des produits prêts à l'emploi surgelés donc il y a très peu de savoir-faire les prix sont trop chers pour la qualité les glaces sont bonnes sinon le reste est rejeté

Jason.e

Le 16/07/2022 à 22:40

5 / 5

Le café est incroyable (c'est l'Italie, c'est difficile d'avoir un mauvais café) mais les pâtisseries sont incroyables. Cornetto et un capu pour le petit-déjeuner et vous ne pouvez pas vous tromper. Quand j'ai fini, je prends religieusement tous les dimanches un apéritif avant le déjeuner, un verre de Prosecco et grignote pour 5-6 €. Que puis-je dire de plus

Photo n°1 de l'avis de Jason.e fait le 16/07/2022 à 22:40 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
Photo n°2 de l'avis de Jason.e fait le 16/07/2022 à 22:40 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
Ettore.n

Le 06/07/2022 à 04:01

3 / 5

Accueillante

ettore.n

Le 06/07/2022 à 03:45

3 / 5

Bien, mais il fait trop chaud à l'intérieur.

MARIARITA.A

Le 01/07/2022 à 16:56

5 / 5

Que dire : merveilleux et très bon😘

marius.o

Le 30/06/2022 à 10:45

5 / 5

👍

Sergio.a

Le 20/06/2022 à 06:13

5 / 5

Bar pâtisserie glacier fabuleuses spécialités de pâtisseries Sfogliatelle Roccasecca Ne tables extérieures avec vue dégustation de vins avec planches à découper fortement recommandées également glaces artisanales peu de saveurs mais excellentes

Valentina.e

Le 06/06/2022 à 12:02

3 / 5

Les produits sont bons mais quand j'ai demandé du café au verre alors qu'ils l'avaient, ils m'ont répondu qu'il était impossible de l'avoir. pas d'événements sportifs ni de verres à emporter car le propriétaire a répondu car il est préparé dans une tasse.

Gianluca.o

Le 01/05/2022 à 05:56

3 / 5

Amabilité du personnel, café qui pourrait être amélioré

Maryana.y

Le 25/04/2022 à 11:35

5 / 5

Ils ont une excellente pâtisserie. Nous avons acheté du colombo aux pistaches et c'était super? Nous avons également essayé des desserts gelato, canollo, cornetto et pistache - tout était vraiment savoureux. Les gens qui y travaillent étaient vraiment gentils et serviables. J'espère revenir un jour.

Photo n°1 de l'avis de Maryana.y fait le 25/04/2022 à 11:35 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
Photo n°2 de l'avis de Maryana.y fait le 25/04/2022 à 11:35 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
Photo n°3 de l'avis de Maryana.y fait le 25/04/2022 à 11:35 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
ornella.o

Le 07/03/2022 à 12:01

4 / 5

Personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement les Sfogliatelle ! Ils sont différents des napolitains mais restent bons et valent absolument la peine d'être dégustés.

massimo.a

Le 04/02/2022 à 09:11

5 / 5

Une équipe jeune, amoureuse de la tradition et de l'innovation. Situé dans le centre historique, il vous attend avec croissants, mignons, gâteaux, panettone, colombes et bien plus encore. Il dispose d'un grand espace extérieur, avec un panorama fantastique en toile de fond. De plus, il est facile d’y accéder mais difficile d’en repartir. Aimez-vous la pistache? Ne laissez pas la colombe s'échapper.

antimo.u

Le 09/01/2022 à 14:37

5 / 5

Une excellente pâtisserie au style moderne avec un bon rapport qualité/prix. Le Sacher, le cheesecake et toutes les portions individuelles sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de antimo.u fait le 09/01/2022 à 14:37 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
Photo n°2 de l'avis de antimo.u fait le 09/01/2022 à 14:37 sur le  Sabot Bakery à Roccasecca
William.y

Le 09/01/2022 à 11:33

5 / 5

Excellent sur les mignons mais seulement très bon sur les produits au levain. Si vous passez par Roccasecca, c'est un arrêt obligatoire. Une pâte feuilletée traditionnelle de leur part et vous en tomberez amoureux

giannitelli.o

Le 02/11/2021 à 12:22

5 / 5

La meilleure pâtisserie du coin. Les croissants sont les meilleurs que j'ai jamais essayés. Le personnel est très gentil, jeune et compétent. L'endroit est beau et pratique pour un petit déjeuner ou un apéritif

Lu.u

Le 23/10/2021 à 10:40

4 / 5

Bon apéritif, prix correct, le fromage qu'ils servent sur le plateau...excellent et vraiment bon pain et huile

Angelo.o

Le 22/10/2021 à 02:17

5 / 5

Des produits de pâtisserie fabriqués avec tant de soin et de passion, ils sont excellents, un personnel sympathique et beaucoup de professionnalisme.

Michele.a

Le 08/10/2021 à 08:05

5 / 5

Optimal

Angelina.i

Le 31/08/2021 à 11:02

5 / 5

Pâtisserie sublime, service impeccable

folco.r

Le 31/08/2021 à 02:20

5 / 5

Excellents gâteaux

daniela.a

Le 24/08/2021 à 09:01

5 / 5

Bon assortiment de produits artisanaux.

Giuseppe.a

Le 13/08/2021 à 12:57

5 / 5

D'excellentes glaces artisanales aux saveurs originales, la courtoisie et l'emplacement créent une image parfaite.

Laura.e

Le 08/08/2021 à 14:47

5 / 5

Excellents produits...exceptionnels

Andrea.i

Le 24/07/2021 à 05:46

4 / 5

Belle élégante avec de jolies tables panoramiques à l'ombre des grands arbres

Carmine.b

Le 17/07/2021 à 17:41

5 / 5

Excellents desserts et prix compétitifs.

Loredana.e

Le 12/07/2021 à 09:44

5 / 5

Hautement recommandé!!!!

Alessandro.n

Le 29/06/2021 à 09:00

5 / 5

Les saveurs du passé......aujourd'hui

Ugo.i

Le 16/08/2020 à 10:45

4 / 5

Pâtisserie cosy et de grande qualité, je les recommande vivement.

Davide.o

Le 02/08/2020 à 08:25

5 / 5

L'un des meilleurs de la région ! Vraiment recommandé !

Ci.r

Le 24/07/2020 à 19:55

5 / 5

Tombés par hasard sur le restaurant d'à côté, nous y avons fait une incursion, encouragés par les critiques. Trois pièces choisies après une étude minutieuse. Sublime. Souvenirs indélébiles de cette soirée. Félicitations en effet et meilleurs vœux pour un avenir plein de satisfactions

valerio.o

Le 01/07/2020 à 19:59

5 / 5

Glacier, pâtisserie, croissant, caviste.... En deux mots « Boulangerie Sabot » !! Leur transformation continue au fil des années a augmenté, jour après jour, la qualité des produits et, armés de la passion la plus saine, ils ont amélioré leur technique et leur professionnalisme.... Le tout assaisonné avec une gentillesse infinie.... S'il vous arrive être dans la région où vous devez absolument vous arrêter.... Félicitations.... Continuez à grandir et à vous améliorer professionnellement.....

Chiara.e

Le 06/06/2020 à 10:32

5 / 5

Des desserts fantastiques ! Et un personnel sympathique et professionnel. Essayer!

cambone.a

Le 27/02/2020 à 11:41

5 / 5

Chambre bien équipée, excellent emplacement

Gianna.e

Le 28/10/2019 à 14:04

4 / 5

Très bons desserts

Giorgio.i

Le 23/09/2019 à 08:18

5 / 5

Produits artisanaux de haute qualité, tradition et innovation parfaitement combinés dans un point de vente moderne. Personnel sympathique toujours prêt à répondre aux demandes des clients. Tous mes amis à qui j'avais apporté leurs desserts étaient très contents.

Maurizio.r

Le 16/09/2019 à 10:26

5 / 5

Une belle surprise à Roccasecca. Un endroit sympa avec un choix de vins respectable. Le service était excellent et la cafétéria était également bonne. Espérons que la population locale sache la valoriser.

Alessio.

Le 24/08/2019 à 17:59

5 / 5

Optimal

Luigi.r

Le 22/08/2019 à 20:09

5 / 5

Bel environnement... les desserts créés par eux sont beaux et surtout bons... ça vaut vraiment le coup d'y aller...

allevamento.i

Le 22/08/2019 à 08:08

5 / 5

très bien

Fabio.a

Le 08/08/2019 à 21:50

5 / 5

Il nous faut peu de mots pour décrire cet endroit, unique dans tout ce qu'il fait.

Zdravka.e

Le 26/07/2019 à 21:16

5 / 5

Un bon service, un personnel gentil et souriant, vous met à l'aise. De délicieuses glaces maison ! Un bel endroit. Recommandé!

Pietro.a

Le 14/07/2019 à 09:20

4 / 5

Endroit sympa, personnel courtois, produits de qualité ; Vous bénéficiez d'une belle vue sur la place

Marco.i

Le 12/07/2019 à 08:38

5 / 5

HAUT

Fedora.'

Le 04/07/2019 à 12:27

5 / 5

Endroit sympa, service sympathique et pâtisserie exceptionnelle. Les portions individuelles, les pâtisseries et les desserts sont préparés avec soin et d'excellentes matières premières. Une des rares pâtisseries qui prépare encore des Roccasecca Sfogliatelle et selon la recette ancienne ! Ils valent la peine d'être essayés. Les jeunes et charmants propriétaires sont vraiment intelligents ! J'ai mangé plusieurs fois des desserts chez eux et nous avons également confié à Sabot le buffet de mariage et le gâteau. Tout est parfait ! Hautement recommandé.

Tommaso.a

Le 01/06/2019 à 10:06

5 / 5

La pâtisserie est exceptionnelle. Haute qualité et excellent assortiment.

Lynne.

Le 28/04/2019 à 09:16

5 / 5

Une belle rénovation, des gâteaux et pâtisseries fraîchement préparés et des glaces sur le comptoir... miam miam.

Ferdinanda.e

Le 23/04/2019 à 14:50

5 / 5

Très accueillant

Alessandro.e

Le 20/04/2019 à 13:34

5 / 5

Tout est bon du cappuccino aux desserts..... A essayer

Jack.r

Le 31/03/2019 à 16:22

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. bon service. Une terrasse animée où vous pourrez déguster de nombreuses sortes de pâtisseries fantastiques. Profitez-en pendant que vous êtes dans la région !

mauro.a

Le 23/03/2019 à 20:26

5 / 5

Bel endroit, glacier et pâtisserie de grande qualité, apéritifs excellents !!! Haut!!!

Toure.e

Le 22/01/2019 à 16:17

2 / 5

Bonne année 2019 santé succès l'amour longévité brefs du bonheur dans tout nos activités que

Fabio.e

Le 16/01/2019 à 14:51

5 / 5

Environnement très très agréable. Le petit déjeuner était également très bon avec des croissants et des desserts préparés directement par eux.

Gianni.a

Le 27/12/2018 à 13:29

4 / 5

Convivialité, saveurs de pâtisseries d'autrefois...Mais aussi modernité

stefania.i

Le 23/12/2018 à 11:05

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et professionnalisme

Antonio.a

Le 26/09/2018 à 08:08

5 / 5

Lieu et personnel très satisfaisants. Convivialité, rapidité, courtoisie et convivialité

Loreto.r

Le 06/09/2018 à 17:36

4 / 5

Un grand professionnalisme et des desserts super délicieux

emiliana.i

Le 19/08/2018 à 10:02

4 / 5

Soigneusement rénové. Pâtisserie et glacier toujours au top. Félicitations et continuez comme ça

Andreas.a

Le 13/07/2018 à 06:03

5 / 5

Pas cher et abordable.

Cristina.r

Le 11/07/2018 à 15:30

5 / 5

De délicieux desserts !! 😌

Enio.i

Le 18/04/2018 à 17:55

5 / 5

Prodigieux

Ermanno.e

Le 28/01/2018 à 14:56

5 / 5

Glace à la crème extraordinaire

Maurizio.

Le 25/12/2017 à 15:49

4 / 5

Bien

Gianluca.a

Le 25/07/2017 à 17:11

5 / 5

Excellent bar et glacier savoureux..........

  • 🏪 RIFUGIO SFILZI DI COPPOLECCHIA FRANCESCO (2 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité, qui reflète pleinement le prix des plats. Service lent et désorganisé. Seul l'emplacement est appréciable, immergé dans la forêt ombrienne.


  • 🏪 Arbanella Magica (80 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et disponibilité... Et excellent professionnalisme


  • 🏪 IMPERIALE B&B (8 Avis)

  • 💬 Chambre fonctionnelle, très propre, équipée de linge neuf, entièrement rénovée avec goût. Propriétaires sympathiques et serviables. Dans une position centrale à Altamura, à proximité de nombreux clubs et de la rue principale accessible à pied. Le seul défaut lié à la situation centrale est que le stationnement n'est pas toujours disponible à proximité.


  • 🏪 Trulli Magheia (19 Avis)

  • 💬 Un B&B magnifique et extrêmement propre à l’intérieur d’un trullo ! Mon mari et moi n'avons passé qu'une nuit en février et c'était parfait ! Excellent système de chauffage, beaux détails : éclairage d'ambiance, douche spacieuse, serviettes luxueuses, articles de toilette et pantoufles, volets en bois, kitchenette moderne et système de chauffage. Le parking était juste à côté du bâtiment et l'hôte était sympathique et communicatif. Enregistrement facile. Le petit déjeuner était délicieux et dans un joli bar à proximité : café, jus de fruits et pâtisserie de votre choix. Je le recommande vivement et j'y retournerais !


  • 🏪 I Birichini (243 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et beau. Le personnel est très accueillant et souriant. Cependant nous avons été déçu par les plats à 55€/ personne ou les plats nous on été servi en self service sur la table alors que les photos ne montraient pas cet aspect là… La polenta est tiède, la viande en sauce est très bonne mais les saucisses qui nous on été servi avec un goût industriel qui ne vaux pas le prix du menu. De plus pour un menu qui est connu à l’avance autant pour le nombre de personne que la nourriture qui est la même pour toute la salle le service est très long… heureusement qu’ils donnent du pain La salle de restaurant est beaucoup trop bruyante et nous ne nous entendons pas, il nous faut crier pour nous entendre, c’est dommage car le cadre est beau…


  • 🏪 Chicca la Piadina (564 Avis)

  • 💬 Très petite place avec peu de places assises à l'intérieur. piadina bien remplie et bonne au goût, je l'ai trouvée un peu trop lourde pour finir cependant. Prix ​​en moyenne.


  • 🏪 Restaurant Lè Fantasy (640 Avis)

  • 💬 Beau restaurant. L'ambiance est tout simplement géniale !!! Mais si vous venez le matin pour le pain, alors la brioche n'est pas savoureuse. Je n'aime pas ça. Idéal pour un verre de vin le soir. Le service est également bon, des petites collations savoureuses et belles.


  • 🏪 Bikini Hotel (259 Avis)

  • 💬 Accueil très bien. Parking gardé. Belle vue delà chambre. Calme en avril.


  • 🏪 Millennium Gold Hotel (905 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel, au-dessus de la piste de décollage et en bord de route ultra fréquentée, son isolation inexistante, avec en plus de la route et des avions, le son des voisins font que nous avons détesté cet hôtel qui pourtant se dit calme sur le site Internet. Tout ça pour 120 euros sans petit dej.. la pire expérience de ma vie..


  • 🏪 Gelateria l'Angolo Ghiotto di Lunardi Monica (294 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes