📌 Via Pasubio Nord, 3, 31016 Cordignano - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 19:23
Che dir... le tut bon 🍕👍😁😁
Le 09/12/2023 à 19:36
pain exceptionnel, desserts super... crème meilleure que beaucoup de pâtisseries.
Le 09/12/2023 à 09:17
Excellent service à domicile.
Le 18/07/2023 à 21:11
De super bonnes tranches de pizza, ainsi que les croissants et biscuits qu'ils produisent. Différents types de pains pour tous les goûts. Vous pouvez faire d'excellents toasts avec du pain de mie.
Le 14/01/2023 à 05:51
Qualité supérieure et courtoisie
Le 03/12/2022 à 21:55
Petite mais excellente boulangerie à Cordignano, j'ai eu le plaisir de tester les brioches disponibles en différents parfums (excellentes, le seul défaut c'est la confiture, du genre classique abricot, trop sucrée, elle ne contraste pas avec la brioche elle-même déjà sucrée). Les krapfen à la crème de pistache sont spéciaux, je poste une photo d'eux juste pour donner envie :) Personnel très sympathique et excellent service. Informé
Le 26/10/2022 à 18:46
Excellente expansion bien étudiée. Bon pain, personnel sympathique
Le 16/07/2022 à 07:35
Une grande variété de pains, d'excellentes pâtisseries et un personnel très sympathique
Le 14/03/2022 à 20:50
Excellente boulangerie avec une variété de pains et croissants et aussi d'excellentes pizzas
Le 21/05/2021 à 12:39
Bon oui.. mais ça ne me semble pas normal que tous les jours une demi-heure avant la fermeture on ne trouve même pas une miche de pain... ils ont toujours tout compté... on ne peut souvent pas arriver très tôt parce qu'il travaille.. mais dommage car les produits sont vraiment bons
Le 07/02/2021 à 12:41
Extraordinaire! Il y a de tout et tout d'excellente qualité.
Le 17/01/2021 à 19:09
Produits de gentillesse et de qualité, larges gammes de pains et produits au levain avec de vraies premières nécessités. Très populaire
Le 07/01/2021 à 10:19
Nous fabriquons du pain artisanal, des pizzas, des desserts et des pâtisseries
Le 26/12/2020 à 19:32
L'accueil ainsi que le pain et les desserts VRAIMENT bons
Le 07/09/2020 à 16:11
Depuis la réouverture post-Covid, les types de pain sont restés les mêmes qu'en période Covid et le pain n'est plus comme avant avec des spécialités différentes. De plus, le pain blanc commun a très souvent une odeur et un goût « rassis ». La seule chose qui n'a pas changé, c'est la louable, la gentillesse et la serviabilité des vendeurs qui, entre autres, font tout ce qu'ils peuvent pour toujours satisfaire le client et endiguer la motivation de ce changement qu'ils ne savent pas justifier. . J'espère que cela redeviendra la bonne boulangerie qu'elle a toujours été !!!
Le 25/07/2020 à 09:15
Il fait un excellent pain et de délicieux croissants
Le 27/06/2020 à 18:18
Pain délicieux, chaque fois que je passe par là, je m'arrête chercher de la mantovanine
Le 22/02/2020 à 12:58
Du délicieux pain aux noix, et le reste aussi
Le 11/02/2020 à 21:29
Excellent pain pour tous les palais
Le 10/02/2020 à 14:00
Toujours tout spécial et personnel très gentil
Le 02/02/2020 à 07:43
Très bon pain
Le 31/10/2019 à 06:36
La meilleure boulangerie de la région
Le 26/10/2019 à 16:21
Excellente boulangerie
Le 06/10/2019 à 20:12
Tout est délicieux !!!
Le 12/09/2019 à 17:47
Pain délicieux, très varié et personnel sympathique et rapide.
Le 06/09/2019 à 08:09
Excellent produit même si certains éléments ne sont pas les meilleurs, discussion subjective. La convivialité, la convivialité dans la gestion et les excellents produits lui valent 5 étoiles. Un tu es génial au propriétaire.
Le 04/08/2019 à 06:54
Exceptionnel
Le 20/07/2019 à 06:35
Une variété infinie de pains particuliers, céréales, complets, levures etc. C'est excellent! Quand je viens rendre visite à mes parents, je m'approvisionne toujours ici !! Les desserts sont également excellents ! Hautement recommandé!!
Le 06/02/2019 à 19:31
Excellents produits, personnel très gentil
Le 26/12/2018 à 07:27
D'excellents produits artisanaux du simple pain...à la pizza...brioches...gâteaux...sandwichs et bien d'autres gourmandises.
Le 22/12/2018 à 11:41
Ce matin 15 personnes en file... du pain délicieux, des friandises et des gâteaux
Le 05/11/2018 à 05:42
Bien approvisionné, excellente qualité et beaucoup de courtoisie
Le 12/09/2018 à 05:32
La meilleure boulangerie du coin ! Excellente variété et super bonté !!!! Unique!!
Le 06/07/2018 à 17:02
Du bon pain à des prix corrects
Le 29/05/2018 à 11:13
D'accord
Le 01/05/2018 à 11:18
Large choix de pâtisseries. Tous très bons
Le 20/12/2017 à 21:44
Très bons produits
Le 16/11/2017 à 07:35
Bonne variété de produits, bonne qualité et beaucoup de courtoisie
💬 J'ai acheté des produits de différentes nationalités. Magasinez bien approvisionné en produits alimentaires du Moyen-Orient. Des prix honnêtes ! Propriétaire très sympa.
💬 Propriétaires absolument compétents et sympathiques. Un bar qui est véritablement un centre de rencontre pour la petite communauté de Fasanò. Les produits proposés sont excellents. Possibilité d'utiliser les tables extérieures ou intérieures. Aucun problème de stationnement à proximité. Recommandé, ça vaut le coup d'essayer.
💬 Haut
💬 Chambres propres et fonctionnelles. La petite terrasse attenante est agréable. Les petits déjeuners sont moyens.. on sent que le patron est dans la retenue... on a du mal à obtenir du pain.... mais à part ça... qualité/prix cohérents.
💬 Fantastique lancement de Noël. Service et ambiance superbes
💬 Je suis chauffeur, je suis allé à Oricola acheter du pain Todis, et donc je suis aussi allé acheter de la pizza à la très gentille dame...au moment de payer, on me demande 7 euros...je demande combien par kilo ? Le prix est de 15 euros le kilo....J'étais très contrarié de voir un prix aussi élevé, je ne savais pas quoi faire si je devais partir ou partir, par respect pour la très gentille dame que j'ai payée...mais J'ai gentiment fait remarquer que le prix est exagérément élevé et que je ne reviendrai plus jamais dans cette pizzeria.👋👋au revoir !
💬 Je viens de fêter les 40 ans de mon mari hier soir et ils m'ont accueilli dans tout ce que je voulais faire. Nourriture fraîche et de qualité. Service excellent. Et des serveuses gentilles et serviables. Je me sentais tellement bien que j'y retournerai certainement pour d'autres soirées. Anna, la propriétaire, était très gentille et m'a satisfait en tout. L'endroit est propre et bien servi. Je n'ai rien de négatif à dire car ce fut une soirée calme et parfaite.
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari et notre petite fille. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner super copieux, plein de gourmandises. Le seul défaut est la propreté qui pourrait être améliorée. Mais nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 Fantastique
💬 Très bonne pizza !!! Matières premières de qualité à essayer absolument 😍