📌 Via Duca D'Aosta, 10, 27016 Lardirago - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 17/03/2022 à 14:31
Parfait
Le 30/09/2020 à 16:02
Excellente cuisine de village, avec un bon choix
Le 27/07/2020 à 17:00
Il a tout. Et puis tu trouves de la bière fraîche à 1 euro... mais que veux-tu de plus
Le 15/06/2020 à 08:31
Les meilleures charcuteries.
Le 23/02/2019 à 12:07
Meilleure qualité
Le 12/01/2019 à 08:24
Gentil et courtois, vous pouvez trouver de tout
Le 07/12/2018 à 09:12
Intéressant
Le 27/07/2018 à 19:16
Nourriture assez fournie, le seul défaut est l'absence du ticket de caisse après achat, et ce ne sont pas des Génois...
Le 19/01/2018 à 16:40
Magasin du village où l'on trouve de tout, des surgelés aux fruits et légumes, mais la véritable spécialité sont les charcuteries préparées avec d'anciennes recettes du passé. Boutique recommandée
Le 21/09/2017 à 17:29
Excellent tout ce qui est spécial
Le 29/08/2017 à 19:00
Excellent endroit et gens... arrêtez-vous et achetez avec amour et sympathie...❤️
Le 09/06/2017 à 11:55
Parce que c'est une personne exquise
💬 Très bonne nourriture, bel endroit sur deux étages, personnel sympathique et serviable, je vais à cet endroit depuis que je suis jeune et j'espère qu'il ne fermera jamais
💬 A deux pas du centre, une structure entourée de verdure, des chambres et une salle de bain tout confort, meublées avec goût et souci du détail. Le propriétaire est accueillant, sympathique et serviable. C'est juste dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi en toutes saisons, mais avec tous les services à proximité, il y a toujours une bonne alternative disponible.
💬 bonne qualité, prix, endroit parfait pour manger et dépenser peu
💬 b&b dans une position stratégique dans le centre historique de Rivoli et donc proche de tous les services. Les chambres sont très propres, neuves et meublées avec des matériaux de qualité. Informé
💬 Accueil super sympa, petit déjeuner très propre et délicieux. Quartier très calme et possibilité de s'asseoir dans le jardin.
💬 Mon ami et moi y sommes allés à l'été 2019 pour 4 jours, nous avons passé un très bon moment en tant qu'invités des messieurs qui nous ont accueillis avec pédagogie et gentillesse. Également disponible pour nous donner des informations logistiques détaillées. Nous nous sommes sentis très bien traités. La chambre était bien entretenue, avec un petit balcon et tous les services nécessaires. Pour deux filles en vacances pour quelques jours, c'était un excellent logement, au centre et à quelques pas de la mer, à environ 10 minutes à pied.
💬 Personnel délicieux, rapide et sympathique.
💬 Personnel sympathique et serviable, excellents cafés et cappuccinos
💬 Mauvaise expérience. Draps et serviettes tachés, pas de set d'accueil, propreté de la chambre, odeur d'échappement, pas du tout insonorisé, nous avons acheté du papier toilette car pour 2 jours de séjour pour 2 personnes seulement 1 rouleau. Le petit déjeuner inclus dans le prix n'était consommé qu'1 jour sur 2 car il devait être fait dehors et le bar était fermé. Nous avons même dû payer un supplément de 1,50 € pour un verre de lait de soja.
💬 Le personnel est accueillant disponible séjour très agréable chambre et locaux nickel 😍😉