📌 Via Nazionale, 68, 10060 Pinasca - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 13:00
Un lieu « rustique » dans tous les sens du terme
Le 10/03/2024 à 19:25
Excellentes pizzas ! Fin, croustillant et bien cuit. Le tiramisu est également excellent
Le 06/01/2024 à 19:25
Excellente pizza
Le 16/11/2023 à 12:15
Pizza superlative, très digeste.
Le 28/09/2023 à 04:50
Meilleure pizza
Le 12/08/2023 à 14:19
Découvert par hasard lors d'un voyage en montagne. Menu fixe type restaurant, très bonne qualité, personnel très gentil et accueillant et prix super compétitif ! On reviendra certainement!
Le 17/05/2023 à 10:21
Pizzas et service excellents
Le 15/03/2023 à 12:27
Désolé mais je ne peux pas décrire une expérience positive. La pizza n'avait rien de spécial mais elle s'est avérée pas du tout digeste. La seule note positive était la gentillesse de la jeune fille qui effectuait le service à table.
Le 21/10/2022 à 12:32
Le personnel est grincheux et désagréable. Ils sont limités dans l'établissement de factures. Au déjeuner, ils sont éternels en service. Je ne le recommande pas. Dommage pour ces points négatifs car la pizza est bonne.
Le 15/10/2022 à 16:10
Pizzeria décente à Pinasca, avec des pizzas à pâte fine et croustillante. Certains types de pizzas sont différents des habituels : par exemple, sur la diavola, il y a des anchois en plus de l'oignon et du salami épicé. Différents types de bonbons.
Le 18/09/2022 à 18:27
C'est la deuxième fois que nous venons, je peux dire que c'est un endroit sympa, un personnel très gentil et serviable, de très bonnes pizzas et à mon avis les prix pour la qualité sont plutôt bons !
Le 02/09/2022 à 18:10
Tous très bons
Le 02/08/2022 à 08:07
Pizza très bonne et pas du tout sèche, note 10, personnel sympathique et serviable.... Toujours un plaisir de s'arrêter à Sacucin
Le 17/07/2022 à 21:31
Bonne pizza, serveuse aux cheveux bouclés avec peu d'envie de travailler, nous avons demandé 2 changements de pizzas et elle n'en a pas fait une seule. Changez de métier si vous ne savez pas bien le faire.
Le 11/06/2022 à 20:46
Bon endroit pour s'arrêter pour un déjeuner d'affaires situé dans une vallée piémontaise où se sont déroulés les Jeux Olympiques d'hiver de 2006. En direction de Sestrières, vous pourrez admirer des paysages fantastiques, où le temps semble s'être arrêté. D
Le 09/05/2022 à 20:49
Bonne pizza. Pour être honnête, le seul point négatif était le serveur qui surveillait mon colis tout le temps (ce qui était apprécié aussi, mes enfants étaient là). Pour le reste, je recommande
Le 08/05/2022 à 17:18
🍕 très bien
Le 23/04/2022 à 16:54
La fille qui sert est très gentille... bonnes pizzas, plats à emporter rapides, prix très honnêtes, je le recommande même si vous n'êtes que de passage... je reviendrai
Le 09/03/2022 à 20:47
Très mauvaise expérience Mauvaise réception Service épouvantable Une insulte aux vrais restaurateurs
Le 01/02/2022 à 20:01
J'ai essayé cet endroit plusieurs fois. Cuisine bonne, bien préparée, il nous reste à tester les pizzas. Nous allons récupérer. Je te le recommande.
Le 31/10/2021 à 19:21
Bonne pizza !!!😀
Le 02/10/2021 à 13:17
Excellent rapport qualité/prix
Le 19/09/2021 à 21:07
Très bonne pizza. Conseiller.
Le 20/08/2021 à 09:56
La pizza est très bonne
Le 18/08/2021 à 15:27
La convivialité n'est pas attendue
Le 15/08/2021 à 19:15
Très bonne pizza fine Pâte complète très digeste
Le 01/08/2021 à 16:49
La pizza est excellente, tout comme la partie restaurant, où l'on peut déguster des plats excellents et copieux à des prix très honnêtes. Ne manquez pas les tagliolini aux cèpes, ainsi que les côtelettes d'agneau.
Le 11/07/2021 à 20:20
Serveuse sans envie de travailler.
Le 02/06/2021 à 18:47
Bonne pizza, rien à dire. Bon endroit
Le 07/01/2021 à 12:53
La vaisselle gaspillée y est meilleure.
Le 08/11/2020 à 23:02
Nourriture authentique, personnel gentil et compétent, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai mille fois encore
Le 19/10/2020 à 11:20
Très bonne pizza, gentille et sympathique
Le 14/08/2020 à 19:30
Personnel sympathique. Service rapide. Des pizzas bien farcies.
Le 10/08/2020 à 12:28
Pizza bien faite, convenablement garnie de produits de qualité. J'ai apprécié l'assiette de charcuterie et de fromages, vraiment remarquable.
Le 05/07/2020 à 20:02
Client fidèle, quand je peux, comme ce soir, étant arrivé chez moi après une journée d'excursion hors de la ville, j'ai eu envie de terminer dimanche soir en emmenant ma femme à Sacucin. Nous avions besoin de nous offrir une friandise à laquelle nous n'avions pas profité depuis un certain temps en raison de l'effet de cette pandémie qui nous a tous obligés à rester à l'intérieur. Je recommande vivement à tous les amis et aux habitants de la Vallée de s'arrêter, vous passerez certainement un bon moment.
Le 13/06/2020 à 12:48
Bon déjeuner pour 10 euros, serveuse très gentille
Le 26/02/2020 à 18:25
Plus cher que les autres pizzerias du coin. Commandés par téléphone, ils se sont trompés de pizza (certains ingrédients n'étaient pas inclus, dont la tomate). Qualité moyenne
Le 02/01/2020 à 09:56
Les frères Silvia et Marco ; elle divertit agréablement les clients quel que soit le sujet proposé, il est fan de cuisine et de musique rock. La combinaison en fait un endroit vraiment agréable. Bien joué.
Le 14/12/2019 à 20:33
Le lieu n'est pas très grand mais on est accueilli avec chaleur et convivialité... la pizza est bonne.
Le 12/11/2019 à 19:23
Il ne cuisine que tard le soir !!!!!
Le 30/10/2019 à 09:34
Les pizzas sont toujours bonnes, excellent rapport qualité/prix.
Le 27/10/2019 à 21:28
Bonne pizza, prix modérés.
Le 24/09/2019 à 22:38
Bonne nourriture à des prix plus qu'abordables
Le 20/09/2019 à 19:12
Bonne nourriture! Facilement accessible par la SS 24. Ils préparent aussi bien des pizzas que des plats de restaurant. Essayer!
Le 09/09/2019 à 20:17
Endroit sympa, prix honnêtes, plats et pizzas acceptables, desserts assez savoureux et copieux, service rapide, bonne variété de bières. Nous y sommes déjà allés plusieurs fois et nous y reviendrons.
Le 17/08/2019 à 21:39
Ce n'est pas le meilleur... Le service laisse à désirer... Celui qui nous servait à table avait toujours une attitude très colérique... Je ne pense pas y retourner...
Le 17/08/2019 à 13:19
Lieu informel, pizza bonne et digeste. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/07/2019 à 05:07
Vraiment bonne, pizza excellente et rapide à servir et très honnête avec les prix, nous reviendrons.😃
Le 23/06/2019 à 09:39
J'ai mangé une très bonne pizza avec un choix de bières de qualité et pour finir avec un délicieux centime maison... bravo
Le 02/06/2019 à 08:16
Bien
Le 18/04/2019 à 07:40
Très bonne pizza, je recommande le gorgonzola et les pommes.
Le 13/04/2019 à 20:39
Bonne pizza, personnel sympathique et propre.
Le 30/03/2019 à 22:30
Très bonne pizza, serveuses sympas et sympathiques
Le 07/03/2019 à 06:42
Il nous a accueillis même s'il était déjà 21h30, la pizza était très bonne, le personnel sympathique, les prix bas.
Le 27/01/2019 à 08:56
Des pizzas toujours délicieuses
Le 13/01/2019 à 06:28
Très correct et jamais déçu.
Le 01/01/2019 à 13:45
très lent malgré le peu de monde et pas très courtois. La nourriture est plutôt bonne mais ce sont tous les accompagnements qui laissent à désirer.
Le 15/12/2018 à 19:12
Bonne pizza mais manque un peu d'ingrédients... Prix modérés
Le 01/12/2018 à 23:29
La pizza est délicieuse et pas lourde du tout ! Félicitations !!!
Le 04/10/2018 à 20:01
Excellente pizza et service, la seule note négative est le Pepsi à la pression... heureusement, il y a du Coca Cola dans une bouteille en verre !
Le 19/08/2018 à 18:48
Bonne pizza. Bon nettoyage.
Le 09/08/2018 à 17:10
Endroit très propre, pour le déjeuner ils ont un menu à 10 €. 1 premier 1 seconde Et le dessert Hormis la vue 1 L de vin blanc maison Total 28€ Vraiment l'un des meilleurs endroits entre la France et l'Italie. Très bonne nourriture. La fille qui nous a servi (je dirais qu'elle était la propriétaire) Très simple mais très attentif. (Nous ne connaissons pas les langues et entre traducteur et volonté, nous faisons) Eh bien, la fille a eu beaucoup de patience et nous a demandé comment ça se passait avec notre langue. Très bien. Je le recommande.
Le 23/07/2018 à 11:43
Excellente pizza et personnel très gentil, endroit idéal pour fêter des anniversaires ou des événements en général. Je recommande à tout le monde
Le 22/07/2018 à 07:12
Bonne pizza, très fine et croustillante, sélection correcte de bières en bouteille. Le samedi soir, temps d'attente très long pour la préparation et bruit important dans la salle qui rend la conversation à table très difficile.
Le 21/07/2018 à 16:30
Bonne nourriture, personnel sympathique, prix modérés.
Le 13/06/2018 à 17:06
Rien à dire, ils se sont beaucoup améliorés, pizza bonne et bien cuisinée, personnel sympathique, prix convenables.
Le 31/03/2018 à 19:47
Excellente entrée maison, service impeccable, professionnalisme et courtoisie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/03/2018 à 12:43
De retour d'une semaine de ski, sur les conseils d'amis, je me suis arrêté à Sacucin. L'endroit est lumineux, accueillant et propre, avec de grands espaces. Mais surtout, la pizza m'a convaincu, clairement réalisée avec des ingrédients d'excellente qualité et parfaitement cuite. Personnel sympathique. Je recommande fortement.
Le 17/03/2018 à 15:09
Temps d'attente très long pour avoir 2 pizzas et je précise qu'il n'y avait pratiquement personne dans la salle, 5/6 personnes au total et là il a compris pourquoi... La pizza était dégueulasse !!! Le pizzaiolo/caissier et propriétaire, au moment de payer, ne m'a presque même pas regardé en face, aussi gentil qu'un hérisson en sous-vêtements !!! Un endroit qui ne m'a donné aucune raison de revenir.... FORTEMENT DÉCONSEILLÉ À TOUT LE MONDE !!!
Le 18/02/2018 à 17:45
Personnel calme, sympathique et souriant, adapté aux familles
Le 10/12/2017 à 09:04
Bonne pizza, bien
Le 28/10/2017 à 22:47
Emplacement très agréable et très propre. Personnel très sympathique et serviable, bonne pizza.
Le 28/08/2017 à 20:17
Optimal
Le 26/08/2017 à 19:36
Restaurant calme et bonne nourriture, excellent service
Le 16/08/2017 à 08:18
Terrible surtout le service, la mère et la fille (surtout la fille) se crient dessus derrière le comptoir heureusement qu'il y a une autre serveuse qui est bien plus gentille et en tout cas la nourriture....rien de spécial.
Le 24/06/2017 à 19:02
Propre..excellente pizza, bon prix..
Le 04/06/2017 à 16:46
NOUS PRENDONS TOUJOURS DES PIZZA À EMPORTER. EXCELLENT ET BIEN CUISINE. PRIX HONNÊTES !!!! CONSEILLER
Le 05/04/2017 à 10:54
Très simple, honnête, à une époque où l’honnêteté est un mot inhabituel. Honnête dans la nourriture et l'hospitalité. Propre, surtout la cuisine. Des prix bas, compte tenu également de la qualité des ingrédients. Musique et passion pour les Beatles.
Le 18/02/2017 à 18:22
Bon prix
Le 15/02/2017 à 19:44
Bel endroit et bonne pizza
Le 10/01/2017 à 00:30
La pizza est bonne, le restaurant est basique mais bon. Des prix honnêtes.
Le 18/11/2016 à 00:21
C'est un bel endroit
Le 06/08/2016 à 17:31
Excellentes serveuses !
💬 Bar italien parfait, je suis des gens très sympas❤
💬
💬 J'ai fait le menu du Nouvel An chez Rastrello Cucine et Giarsino et il a dépassé les attentes à tous points de vue. Chacun des plats était délicieux avec une présentation exceptionnelle. Le personnel de la cuisine et de la salle à manger a fait un travail exceptionnel en gérant chaque instant de l'expérience, y compris un feu d'artifice privé juste avant la nouvelle année. Je l'ai fait sortir du parc !
💬 Le Bed and Breakfast a fait de mon séjour une expérience inoubliable. Les chambres étaient décorées avec goût, propres et confortables, créant une atmosphère accueillante. Le personnel était exceptionnel, toujours serviable et attentif à mes besoins. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et authentique. L'attention portée aux détails et l'hospitalité rendent cet endroit vraiment spécial. J'ai hâte d'y retourner !
💬 J'aime
💬 Endroit splendide en pleine nature... idéal pour ceux qui veulent s'éloigner de la vie citadine... Moi, mon mari et mon fils de 1 an avons séjourné dans le plus petit appartement... propreté impeccable et on voit que le grand soin a été été pris en détail.. les propriétaires sont charmants !! Nous reviendrons certainement leur rendre visite.. un conseil, si je peux me permettre, je trouverais une solution pour que moins de lumière rentre, pour que le soleil ne vous réveille pas le matin, et un torchon dans la cuisine. .
💬 Un lieu resté tel qu'il était il y a de nombreuses années, un lieu précieux sur lequel nous sommes tombés par hasard et que nous avons été très heureux d'avoir rencontré !
💬 Super emplacement et joli panorama. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux y compris du pain sans gluten. Je recommande!
💬 J'étais ici pour un apéritif entre amis... Je n'ai pas eu l'occasion de manger au restaurant, mais le cadre est agréable dans un contexte calme.
💬 Crise du Covid et hôtels KO ! même dans cette petite ville ? où se trouve la structure, gérée par une dame arrogante qui s'est opposée de toutes les manières possibles à notre réservation. j'ai trouvé un problème pour annuler la réservation lors de la réservation en utilisant d'abord la carte de crédit.. "le premier n'est pas bon, le deuxième, nous ne le gérons pas".. mais comme la réservation les accepte, je les insère et ce n'est pas bon pour vous ..??? puis sur la nuitée de l'enfant de 1 an soulevant des objections sur le fait qu'ils n'ont ni bar ni lit bébé.." mieux on annule" bref si vous avez des enfants ce n'est pas l'endroit à considérer la réservation n'accepte pas les avis si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je pense plutôt à enterrer tous les malentendus non liés aux chambres, réduisant ainsi pas mal de plaintes concernant les réservations et la gestion qui les affectent directement. d'autres moyens encore plus efficaces de laisser des avis. . il faut dire que la structure a tout fait pour ne pas nous avoir là probablement pour laisser la place à quelqu'un qui avait les 50 euros en main à la réception qui sait... le fait que des objections de ce genre soient faites 4 heures avant le check-in fait plutôt penser à une taverne qui à mon avis pour 1 hôtel... 70 euros c'était trop. avec le même montant j'ai séjourné au centre de Rome dans des hôtels 4 étoiles et ils peuvent s'en sortir... il y a bien mieux dans la vallée ne vous arrêtez pas aux avis de réservation