Les avis
Le 10/07/2022 à 12:01
En dehors du centre ville avec musique et stand pour se restaurer. Les gnocchis sont excellents. La pastèque et, pire encore, le melon laissaient beaucoup à désirer, mais ils compensaient cela par la quantité de très bon jambon cru.
Le 20/07/2021 à 23:59
Excellent traitement, convivialité, nourriture authentique et abondante
Le 10/07/2021 à 14:57
Nous avons eu un bon temps. C'est dommage qu'il y ait peu de monde le soir du Championnat d'Europe contre l'Italie.
Le 09/07/2021 à 22:02
Excellente nourriture et service, seulement de la bière en conserve !!! Mais du bon vin.
Le 03/07/2021 à 21:46
Dîner copieux et excellent
Le 14/07/2019 à 20:26
Le festival n'est présent que quelques semaines en juillet et c'est tout. Il a récemment changé de nom mais pas de fond. Excellents plats, entrées, seconds plats, poisson, croissantine (tigelle), gnocco frit de Modène et pastèque ! DOUX, JUTEUX, FRAIS, INCONTOURNABLE !
💬 Hôtel familial agréable. Chambres bien rénovées, très spacieuses. Literie particulièrement confortable. L'accueil est chaleureux, sympathique. Un effort est fait pour satisfaire les clients.
💬 Endroit très joli et romantique le soir si vous pouvez avoir une place sous la halle entre l'église et le restaurant. Personnel prévenant et sympathique
💬 Ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. Les pizzas sont bonnes mais rien d'exceptionnel. Le service est rapide. Visite en novembre, la porte d'entrée reste grande ouverte et il faisait froid. Les prix sont corrects.
💬 Accueil chaleureux, personnel à l’écoute du client échanges d’informations via l’application Google traduction ils font tout pour rassurer le client et les mettre bien. Le repas est excellent nous somme parti deux fois. Cela nous rappel les bon plat de la Réunion et Asie. Je recommande 👌
💬 Excellent emplacement pour rejoindre à la fois le centre historique et la mer... Également très proche de la clinique Villa Maria.... L'espace extérieur équipé et l'utilisation gratuite de vélos sont très agréables.... Joliment meublé avec un matelas très confortable.
💬 Enfin le « magasin du passé », où l'on se sent chez soi et non les clients anonymes des supermarchés ! La qualité des produits, l'assortiment de pains, pizzas et focaccia ainsi que la gastronomie proposée sont excellents. Félicitations à Mattia et Martina pour le courage d'ouvrir une entreprise. Félicitations également pour l'affabilité, la disponibilité, la convivialité, l'envie et l'engagement de satisfaire les demandes de chacun. A toute vitesse les gars !!
💬 Nous n'y sommes restés qu'une nuit sur le chemin du retour et avons vraiment adoré le B&B Adriano. Notre gendre a réservé le logement pour nous et nous avons reçu un accueil chaleureux. Chambres/salles de bain très propres. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était parfait et servi sur la terrasse. Je peux certainement imaginer des vacances plus longues là-bas 👍😄
💬 Magnifique endroit pour se ressourcer, la vue est superbe et les chambres très confortables.
💬 Formidable, dépaysement total. Menu uniquement en allemand mais le patron nous a aidé avec son téléphone. Musique locale chantée en direct par des cyclistes tyroliens. Un grand moment pour ce dernier jour de vacances, allez y les yeux bien ouverts la vue est magnifique et en plus un excellent rapport qualité prix. Un détour aux toilettes vaut aussi le coup, c’est d’une propreté irréprochable comme partout au Tyrol. Petit plus les serveuses sont en habit traditionnel.
💬 J'ai dormi 2 nuits en couple. Ratio coût de séjour négatif. Emplacement et piscine intéressants Bruit de la rue la nuit dû aux fenêtres non isolantes (en bois.) Une nuit de réveil (2 heures de minuit à 2 heures du matin) dû aux cris du voisin dans la location annuelle Les propriétaires connaissent le problème, mais ils font comme si rien ne se passait. Péché