Bar 🇮🇹

Saiè Bar Avis

📌 Via Cavour, 48, 20056 Grezzago - Italie

4.6 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Saiè Bar à Grezzago

Les avis

Les dernier avis sur Saiè Bar à Grezzago

Christian.o

Le 14/03/2024 à 12:33

5 / 5

C'est un bel endroit où il y a surtout des barmans sympathiques

ga.o

Le 23/02/2024 à 20:38

5 / 5

Endroit calme et familial, excellent service, excellents produits et excellente variété de choix. Les propriétaires sont un couple de jeunes gens gentils et attentionnés qui reviendront souvent.

Luca.e

Le 02/01/2024 à 12:45

3 / 5

Personnel mignon et très sympathique

-.-

Le 05/05/2023 à 06:05

5 / 5

À Grezzago, via Cavour, au coin de via Europa, se trouve le Saie Bar, un lieu accueillant et tranquille, où vous pourrez vous arrêter pour une agréable pause, reçu avec courtoisie par le bon et sympathique Alberto. Que vous vous arrêtiez pour boire un excellent café accompagné d'une brioche exquise, ou que vous dégustiez une savoureuse piadina ou une focaccia bien garnie, le Saié Bar est l'endroit idéal ! Chaleureusement recommandé.

Jessica.e

Le 24/11/2022 à 07:23

5 / 5

Excellent, ils sont toujours sympathiques, croissants délicieux, bravo 🙂

Fabio.a

Le 25/09/2022 à 17:18

5 / 5

Endroit confortable

Marco.a

Le 06/03/2022 à 12:35

4 / 5

Félicitations !! De délicieuses brioches !!

Michele.e

Le 29/11/2021 à 20:40

5 / 5

Personnel super sympa, très à l'écoute du client, certainement une référence pour ce pays, large choix de brioches, excellent cappuccino, je recommande

Giusi.a

Le 06/11/2021 à 11:01

5 / 5

Accueillante

Andrea.h

Le 22/10/2021 à 19:42

4 / 5

Bel endroit avec des gérants très gentils et sympathiques et surtout de délicieux croissants frais. Je le recommande pour le petit déjeuner, le déjeuner et les apéritifs.

Nicola.u

Le 01/04/2021 à 20:47

5 / 5

Je reviens absolument Je me suis arrêté cet après-midi pour prendre un café, l'épidémie de Covid ne permet rien d'autre. Pour ceux qui, comme moi, ont l’habitude de voyager pour le travail, certains détails attirent immédiatement l’attention. Ordre et propreté bien éclairé par la lumière naturelle ils préparent également des sandwichs et des croissants sur demande Excellent café, entre Milan et la province il y a peu de bars où l'on peut boire un café décent. Le bar Al Saiè, en revanche, fait partie des rares à être excellents. Le propriétaire ou quiconque travaillait à l'époque était gentil et serviable, car il m'a donné l'opportunité d'utiliser les services. Enregistré dans ma liste personnelle de bars à arrêter, toujours utile pour savoir quand vous êtes en déplacement et où vous pouvez vous arrêter pour un café ou un sandwich ou en tout cas une halte.

Donatella.a

Le 15/01/2021 à 14:21

5 / 5

Endroit soigné, propre, désinfecté après chaque client. Pour le moment uniquement disponible à emporter. Il est possible de réserver des croissants frais et de savoureux sandwichs. Produits disponibles pour les végétaliens et les coeliaques. Les propriétaires sont des gars jeunes, polis et extrêmement serviables. Excellent café

Oreste.a

Le 16/12/2020 à 07:48

5 / 5

Personnel serviable et poli, excellent bar

Mery.i

Le 13/12/2020 à 08:14

3 / 5

Ils ont un large choix d'excellents briosh cappuccino😁

RoosterTube.

Le 10/10/2020 à 14:31

4 / 5

Bon cappuccino, bons croissants avec beaucoup de choix

Gio_,gio.

Le 25/09/2020 à 08:31

5 / 5

Des croissants impeccablement propres et frais et un environnement relaxant! Excellent également à l'apéritif !

Vera.i

Le 12/09/2020 à 08:21

5 / 5

Bar cosy, très lumineux. Le personnel est jeune et professionnel, toujours très gentil et souriant. Excellent pour un petit-déjeuner sans gluten !

Marcello.g

Le 29/05/2020 à 11:23

4 / 5

Bar sympa pour un sandwich ou un déjeuner rapide c'est ok !! Gentils propriétaires

Pippo.e

Le 01/03/2020 à 12:19

5 / 5

Propre, très poli et gentil.

Clara.i

Le 20/02/2020 à 12:59

5 / 5

J'adore 😍

Stefano.r

Le 12/01/2020 à 15:01

5 / 5

👏👏😘😘👌👌👌

Tina.e

Le 10/12/2019 à 22:05

5 / 5

Gestionnaires sympathiques, endroit propre, croissants délicieux, surtout celui aux noix

CARLA.A

Le 27/11/2019 à 11:42

5 / 5

La dame au comptoir qui m'a servi était très gentille Et surtout il souriait. Je reviendrai certainement merci beaucoup

BRUNO.u

Le 15/11/2019 à 09:42

4 / 5

Près de ma maison

Pietro.i

Le 05/11/2019 à 08:43

5 / 5

Un lieu accueillant et spacieux, tenu par un jeune couple toujours souriant. Pour le petit-déjeuner, il existe une incroyable variété de croissants. Pour le déjeuner, le menu est savoureux et varié. Vous pouvez également manger des toasts ou des sandwichs. Personnellement j'ai essayé le sandwich, vraiment savoureux. J'ai été ravi et j'y retournerai certainement. Je le recommande à tout le monde

alida.a

Le 18/08/2019 à 09:43

5 / 5

Les croissants et le café sont également bons

Barbara.i

Le 14/08/2019 à 07:44

5 / 5

Ça vaut le coup d'y aller et c'est fabuleux et le café est bon. Compliments

Alessandro.o

Le 15/07/2019 à 12:44

3 / 5

Bien

MARCOLINO.

Le 29/06/2019 à 14:24

5 / 5

Café gentil et très bon

Mihai.r

Le 09/06/2019 à 17:18

5 / 5

Un bar sympa

Melli.e

Le 26/04/2019 à 06:42

5 / 5

Très bon et accueillant. Petit déjeuner au top

fabio.o

Le 22/04/2019 à 13:04

5 / 5

Barre classique

Luca.c

Le 04/04/2019 à 15:04

5 / 5

Convivialité, courtoisie et excellente qualité.

Rossana.i

Le 30/09/2018 à 22:01

5 / 5

Bar très jeune. Je l'aime car c'est un environnement familial, Mme Piera est très gentille, elle est soutenue par ses deux enfants cordiaux et amicaux.. Je le recommande à tout le monde. J'avais oublié l'excellent briosch. Rossana 68

  • 🏪 Mizzica Pizzeria (52 Avis)

  • 💬 Excellente gastronomie, grand choix de pizzas, pizzas rustiques et bien d'autres spécialités, excellentes tranches de pizza et tout le reste, personnel gentil et sympathique.


  • 🏪 Pappalardo Salvatore (3 Avis)

  • 💬 Restaurant La Stiva... excellent rapport qualité/prix, accueil, convivialité et cuisine extraordinaire... Pino et l'équipe de serveurs ont su nous régaler


  • 🏪 Lo Spuntino Rosticeria Pizzeria (38 Avis)

  • 💬 Tanino le roi de la pizza et des panzerotti... à essayer absolument... le goût et la qualité au premier plan


  • 🏪 Hotel Consuelo (488 Avis)

  • 💬 Hotel avec un personnel très gentil,souriant et attentionné. Nourriture très variée Chambre avec carrelage et terrasse très propre


  • 🏪 Hotel Araba Fenice (22 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, qualité et quantité de nourriture SPECTACULAIRE !! Je le recommande à tout le monde, personnel accueillant et efficace !


  • 🏪 Circolo M.C.L. Ambra (216 Avis)

  • 💬 Etats A l'occasion du dîner du syndicat des aveugles. Club sympa, spacieux, lumineux et propre. L'exposition de peintures dans une salle séparée est très belle et intéressante Excellent service aussi bien au dîner qu'au bar


  • 🏪 Albergo Hotel Ragno D'Oro (56 Avis)

  • 💬 Beau restaurant grand mais en même temps accueillant avec une cheminée apparente et beaucoup de bois dans les revêtements, comme devrait l'être un restaurant de notre Sila. Plats très généreux à des prix plus que raisonnables, bons dans l'ensemble avec quelques défauts négligeables. Viande de bonne qualité et charcuterie vraiment fraîche. Personnel très professionnel et serviable.


  • 🏪 The Mama Aperitif (45 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit il y a quelques semaines, attirés par les photographies et les critiques. Visiblement nous nous sommes trompés de jour ou frappés de malchance au vu de la déception qui a affecté cet "Apéro". Le lieu est pratiquement vide à l'exception de trois autres clients, toujours avec toutes les décorations de Noël, mais un détail négligeable. Nous commandons deux apéritifs, le garçon qui prenait les commandes et préparait les spritz était gentil, mais le service et la cuisine étaient extrêmement lents. Après une attente infinie, on nous apporte une assiette contenant chacune précisément : une mini croquette, une tranche d'aubergine gratinée, un carré de 3 cm x 3 cm de pseudo parmigiana à deux étages, et une croquette de riz blanc juste complètement cru (pas d'arancino, pas de supplì , pas de création, juste du blanc et non assaisonné, en boule et frit). Quelques lamelles de légumes frites et quelques magrets pour les gonfler. Ah, le tout trempé et frit dans une huile que définir épuisé est un compliment. En fait, il en reste beaucoup dans les assiettes. Mauvaises saveurs, manque de soin pour les plats en cuisine. Si le chef cuisine toujours ainsi, il devrait changer de métier. Le tout pour la « modique » somme de 47 euros, pour deux. Un vol, littéralement. J'espère, pour les futurs clients, que notre journée a été juste un jour de malchance, sinon je ne comprends vraiment pas d'où viennent tous ces avis positifs.


  • 🏪 Platz Ristorante-Pizzeria (116 Avis)

  • 💬 Pizzeria située sur la Piazza a Monte Urano, excellent emplacement avec un menu riche avec de très bonnes pizzas et un personnel formé et sympathique, excellent rapport qualité/prix recommandé.


  • 🏪 Al calypso (32 Avis)

  • 💬 Très bien