📌 Via Croce di Malta, 13, 18100 Imperia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 13/08/2021 à 06:44
Imperia regorge d'endroits « vue mer » où il est également facile de trouver de la bonne nourriture. Cet endroit n'a cependant pas vue sur la mer, même si la mer n'est qu'à 50 mètres, mais sur une place assez caractéristique, mais terriblement fréquentée à cause d'une pizzeria devant (excellente également). Et là s'arrêtent les défauts du restaurant, qui sont abondamment compensés par une cuisine extrêmement raffinée, toujours fraîche, exquise et préparée avec un extrême soin. Même le vin de la maison est absolument excellent. Le service est à la fois familier et impeccable. On peut ressentir une passion et un amour pour la cuisine et une attention envers le client (qui se sent comme un invité chez un ami) qu'il n'est pas facile de trouver dans les environs. Partez à la chasse et essayez-le. Ça en vaut la peine.
Le 07/08/2021 à 20:11
Nourriture méga délicieuse! Pas vraiment bon marché, mais cela vaut chaque euro. Service super sympa, entreprise familiale, fortement recommandé.
Le 25/07/2021 à 17:54
Parfait
Le 15/07/2021 à 19:44
Parfait
Le 15/07/2021 à 19:34
Une nourriture délicieuse accompagnée d'un service très agréable. Je recommande également d'essayer le dessert!
💬 Nous avons séjourné dans cette structure, si on peut appeler cela ainsi, pour une nuit, déjà à l'entrée de la cour on a une mauvaise impression, on accède aux chambres du premier étage par un escalier extérieur en colimaçon, étroit et dangereux. Les chambres sont démodées, la salle de bain est également datée et malheureusement partagée avec les autres clients. Le petit-déjeuner promis ? Deux gaufres et quelques snacks emballés. À éviter.
💬 Le lieu est agréable comme l'accueil. Les plats sont servis tièdes ce qui est dommage.
💬 J'ai eu un steak et mon ami calamars. Les deux étaient mangeables mais les accompagnements étaient vraiment mauvais. Les patates avaient le goût d'être réchauffées au micro-ondes. La salade était une blague. Juste de la salade verte et 4 morceaux de tomates. Pas de vinaigrette, pas de sel. Je ne recommanderais pas de manger ici si vous aimez les aliments frais. Je donne deux étoiles car la serveuse était sympathique et gentille mais la nourriture doit être améliorée.
💬 Un peu plus cher (12 euros pour les pâtes), mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger à Lierna. La nourriture était bonne, la variété de boissons est bonne et l'emplacement est très pratique. Mais le plus gros avantage de cet endroit réside probablement dans les horaires de travail : contrairement à de nombreux endroits à Lierna, ce bar est ouvert du matin au soir, vous pouvez donc vous y arrêter pour prendre un café ou un repas complet. Le menu des plats est affiché à l'extérieur sur le tableau et le menu des boissons est disponible à l'intérieur, imprimé.
💬 Il y a quatre semaines, après une belle et très longue marche à Pale, il s'est mis à pleuvoir et nous nous sommes réfugiés dans une petite rue étroite pour attendre qu'il pleuve. Sur le mur de la rue, on pouvait voir un très grand panneau publicitaire, détaillé d'une longue liste de bières au nom improbable et curieux. À la porte, une silhouette accueillante nous invitait à entrer et à admirer une étendue ordonnée de bières soigneusement étiquetées. Nous nous sommes assis dans un peu plus de trente mètres carrés, observés par une centaine de ces belles bouteilles exposées, tandis qu'Alessandro, avec patience et dévouement, nous a illustré leur qualité, en conseillant chacun selon ses goûts personnels (ce n'est pas facile avec le savoir-faire des bières, mais il les a tous devinés). Une conclusion douce et agréable de la boisson est une série de dégustations de délicieux taralli et d'un excellent panettone à la bière. Merci Alessandro pour cette belle découverte et l'heure de rafraîchissement passée en compagnie. A bientôt de la part de vos amis des Pouilles !!!
💬 Gîte très bien placé, prix compétitif, pas de contact avec le personnel à part par mail, "maison fantôme" mais calme !
💬 Excellente courge, parfumée, réalisée avec d'excellentes matières premières. Bons prix, ambiance et personnel sympathique. Dans un endroit comme le centre de Tarente, c'est une activité utile, avec moins de 10 € par personne on peut bien manger et surtout avec quelque chose de différent. Le seul petit défaut est l'absence de toilettes
💬 Je connais cette famille depuis 35 ans et ils n'ont jamais changé depuis les chambres d'hôtes, le petit déjeuner et le déjeuner de poisson ont toujours eu un excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent restaurant où vous pourrez vous faire dorloter par Gionas avec son excellent menu, des prix corrects pour un lieu haut de gamme
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un apéritif avant le dîner dans un endroit qui était nouveau pour nous, et avec une grande surprise nous avons pu prendre un apéritif sans gluten !!! Merci 🥰