Restaurant 🇮🇹

Saint Ours Avis

📌 Via Principe Tommaso, 74, 11020 Donnas - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Saint Ours à Donnas

Les avis

Les dernier avis sur Saint Ours à Donnas

Federica.o

Le 12/08/2020 à 20:54

5 / 5

Seupa à la vapelenentse, fondue, ambiance exceptionnelle

  • 🏪 Ristorante Il Rifugio....RISTORSNACK (648 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du pain avec du salumi ( mi ha detto il nome ma non me lo ricordo 🥲) La pizza era buonissima ! 🤤 cet endroit était incroyable ! le gars qui y travaille est tellement gentil ! et le cappuccino était aussi très bon. Je recommande vraiment à tous les passants de s’arrêter et d’essayer !


  • 🏪 Caffè71 (85 Avis)

  • 💬 Le seul bar du coin qui s'engage à me servir un cappuccino glacé à la mousse flamboyante, personnalisé selon mes besoins. Je reviens généralement l'après-midi pour profiter d'un excellent apéritif, Sonia et les filles me font sentir chez moi avec leur gentillesse, leur hospitalité et leur attention envers le client.


  • 🏪 Bar Il Gabbiano (111 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Le toast était très bon et le gérant très courtois. Je me suis senti surveillé par le chien qui ne quittait pas mon repas des yeux, mais ce n'est pas grave. J'ai remarqué un environnement agréablement convivial. La prochaine fois peut-être un apéritif...


  • 🏪 Da Fiore (568 Avis)

  • 💬 Ambiance informelle, la nourriture est bonne mais l'endroit a besoin de gros travaux de rénovation, en fait de l'eau coulait du plafond et il y avait des vers sous mon assiette


  • 🏪 Il Casale di Rosaria B&B (61 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super propres. Les hôtes Rosaria et son mari Sebastiano sont des gens si gentils et gentils : ils feront tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Pour le petit-déjeuner, le choix est varié et les lits sont très confortables. L'emplacement est idéal pour visiter Rome, Frascati, Tivoli et la campagne romaine. Je recommande vivement cet endroit!


  • 🏪 Guesthouse Runcini (106 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 jours à la Guesthouse Runcini immergés dans la nature d'un ancien village judicieusement rénové. Le paysage à couper le souffle procure tranquillité et paix tandis que l'histoire tout autour fait de ce petit village un lieu enchanteur. L'accueil de Doda est unique, la disponibilité, la courtoisie et la convivialité ont rendu notre séjour encore plus agréable. Il ne faut pas sous-estimer l'excellent emplacement par rapport aux lieux d'intérêt les plus importants tels que le lac Piediluco, les cascades des Marmore, le charmant Scheggino et bien plus encore. Bref, à ne pas manquer même pour ceux qui voyagent en famille. Un endroit loin de tout le monde.. à deux pas de tout ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Caffetteria Sant'Elia di Logiudice Giorgio & C. Sas (18 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, excellent café, croissants, pâtisseries, il y a de tout même des sandwichs.


  • 🏪 B&B Don Jon 2 (12 Avis)

  • 💬 De la poussière partout, des prix élevés et un gérant qui se moque des clients pensant qu'ils ne s'en apercevraient pas, service inexistant Le seul point positif est l'emplacement


  • 🏪 Ristorante Indiano, Grand Bawarchi (5 Avis)

  • 💬 Considérez ceci comme une critique constructive : Cette assiette était à 7€ La portion était généreuse, et les ingrédients n'étaient pas mauvais, mais le résultat manquait de goût, j'espère qu'ils réchaufferont davantage les plats et prendront davantage soin des lieux. Un autre jour, j'ai essayé la viande Biryani et c'était plutôt bon. Cordialement


  • 🏪 B&B Civico 64 (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️