📌 Via Stazione, 71, 03032 Arce - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:44
Bon spritz. Bons prix
Le 25/04/2023 à 05:12
Très, très sympathique. Le lieu se présente bien avec une ambiance propice aux soirées avec musique et, si désiré, DJ sets. Tu manges bien et tu bois aussi bien Je recommanderais peut-être d'élargir le choix de spiritueux de qualité légèrement supérieure. Pour le reste, endroit propre, gens sympas et personnel très gentil et rapide. Je reviendrai certainement pour une autre soirée avec de la musique live.
Le 08/03/2023 à 12:35
Le Café 71 est vraiment un bel endroit meublé avec goût et avec une attention portée aux moindres détails. Le personnel est sympathique et serviable. Burger scottona excellent et copieux. Des prix honnêtes. je vous conseille
Le 27/10/2022 à 22:06
Le seul bar du coin qui s'engage à me servir un cappuccino glacé à la mousse flamboyante, personnalisé selon mes besoins. Je reviens généralement l'après-midi pour profiter d'un excellent apéritif, Sonia et les filles me font sentir chez moi avec leur gentillesse, leur hospitalité et leur attention envers le client.
Le 20/09/2022 à 20:41
Ambiance chaleureuse et excellent service
Le 28/10/2021 à 16:18
Serveuse sympathique et serviable. Bon pour demander et vérifier les laissez-passer verts.
Le 03/10/2021 à 20:58
Beaucoup de professionnalisme et de courtoisie.
Le 17/09/2021 à 16:32
service agréable, endroit calme
Le 12/08/2021 à 06:43
Déjà vieux Salice, le lieu est un point de rencontre pour de nombreux jeunes où il est possible de passer d'agréables soirées avec karaoké.
Le 18/07/2021 à 17:22
Pause déjeuner en groupe. Sandwichs très mal assaisonnés. Le service est bon, mais 4 euros pour un sandwich avec une tranche de viande crue et deux de mozzarella, c'est trop. Aucune variété, aucune possibilité de choisir autre chose. Sans parler des glaces... Seulement 4/5 types disponibles... Bon café. Nous ne reviendrons certainement pas.
Le 31/01/2021 à 18:19
Excellent petit déjeuner
Très accueillant et très savoureux pour les bonnes choses qu'il propose à ses clients. Bonnes fêtes à tous.
Le 01/11/2020 à 20:13
Bon café...
Le 24/09/2020 à 13:33
Endroit délicieux avec une cuisine excellente et un service amical et accueillant. Une perle
Le 23/09/2020 à 08:54
excellent café et courtoisie
Le 17/09/2020 à 20:17
Personnel sympathique et qualifié ainsi qu'un lieu très propre et accueillant
Le 18/02/2020 à 19:24
Bon café, impression positive 👍
Le 12/02/2020 à 18:39
Gentillesse et courtoisie du personnel
Le 03/01/2020 à 08:40
Excellent café, personnel très sympathique et c'est l'un des rares bars ouverts tard
Le 17/12/2019 à 20:57
Dans la chambre, accueillant
Le 15/12/2019 à 16:19
Excellent à essayer, super propre et large choix de sandwichs et de boissons
Le 14/12/2019 à 12:58
Excellent café. personnel et service. oublions-le !!!!!
Le 14/12/2019 à 00:47
Endroit confortable et personnel Beaucoup plus... Super !!!!!
Le 06/12/2019 à 19:38
Excellent pour le service et la gentillesse
Le 12/10/2019 à 13:42
Endroit cosy et sympa, merveilleux Oberdan et Sonia... Accord gagnant!!!! Félicitations !!!
Le 28/09/2019 à 14:04
Convivialité au plus haut niveau, propreté obsessionnelle, super endroit.
Le 24/09/2019 à 13:51
Nouvelle direction mais la légendaire Sonia ne manque certainement pas de détermination... Toujours au 🔝
Le 30/08/2019 à 22:57
Service de qualité et produits de haut niveau !
Le 25/08/2019 à 11:02
Personnel accueillant, poli et gentil. Excellents apéritifs servis avec des entrées abondantes. Haut.
💬 Le meilleur chocolat chaud de la ville 😍 Personnel très sympathique et un bel espace extérieur pour s'asseoir et boire
💬 Nous avons commandé deux pizzas Cicorie Et Ortolana Riche en goût. Les choses sont accueillantes.
💬 L hôtel est très bien, Emplacement, pas trop loin du centre ville, tram 4 Personnel est très accueillant L'hôtel est très propre, très calme Le seul point plus moins négatif est le wifi un peu faible et ne permet pas de travailler si l'on travaille bien sure. Merci à toute l'équipe pour l'accueil et la disponibilité
💬 Nous avons pu passer 5 jours au Garni Diamant et avons été entièrement satisfaits. Nous avions un appartement avec 2 chambres, 2 salles de bains et une cuisine/salon. Idéal pour une famille de 5 personnes. L'espace bien-être est vraiment sympa. Nous allions à la piscine plusieurs fois par jour et nous, les adultes, utilisions le sauna, la salle de relaxation et la salle de fitness. La proximité des remontées mécaniques est également excellente, il y a un ski-bus, mais nous avons aussi marché deux fois. Le personnel est super sympa et l'ambiance est familière.
💬 Amical
💬 Excellente structure avec un personnel extrêmement qualifié capable de satisfaire tous les besoins. Séjour relaxant, immergé dans la détente et la discrétion. Il existe également d'excellentes suggestions pour les déjeuners, les dîners et le petit-déjeuner en chambre. Très bon vin et fruits à l'arrivée dans la chambre.
💬 Une belle découverte…. J'y étais pour le petit déjeuner, tout était très bon Excellent accueil, croissants exceptionnels, les meilleurs du coin. à bientôt
💬 En visite à Murano un jour de pluie, nous avons été ravis de trouver ce bar. Salle toute petite mais très chaleureuse, le spritz et l’assiette de charcuterie et fromage très bonne. Personnel adorable et prix très corrects. Ne changez rien 😊
💬 Très agréable surprise ! Cadre accueillant, tout est gourmand ! Et prix corrects.
💬 Les piadinas sont délicieuses et les deux gars qui dirigent les lieux sont délicieux