📌 Via S. Simplicio, 10a, 07026 Olbia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 13:34
C'est un endroit très pratique et central, facilement accessible par les transports en commun comme le bus et le train, à proximité d'excellents restaurants et de lieux d'intérêt touristique. L'appartement est finement meublé et avec tous les services inclus, de plus l'attention du propriétaire est excellente.
Le 11/08/2021 à 08:34
Il ne reste plus rien, je pense que c'est raté...
💬 On a passé un super séjour dans cet hotel, accueil et personnels trés agréables, petit déjeuner diversifié et emplacement parfait.
💬 L’environnement est très beau. Le Personnel est très sympathique malheureusement la cuisine est digne d’une cantine ….
💬 Très bon restaurant ! Les plats de pâtes comme de viandes étaient excellent ! Nous n'avons malheureusement pas pu goûter les pizzas car le pizzaïolo était malade. Les serveurs vraiment sympathique et le cadre magnifique. Je ne peux que recommander.
💬 une belle expérience. c'était également très bien pour le prix et aussi pour la bonne qualité des ingrédients proposés par le restaurant/dîner. le menu change tous les jours, avec des spécialités absurdes créées de leurs propres mains. par exemple, quand j'y vais, il y a parfois à la fois de la carbonara et des pâtes au pesto. la nourriture est phénoménale, mis à part le fait qu'il y a aussi des pizzas, mais il y a environ deux ans, les pâtes ont également été introduites dans ce restaurant. qui n'était auparavant pas un restaurant mais une pizzeria. Un 5 étoiles bien mérité tant pour les plats à emporter, que pour le service et la superficie. 👍
💬 Chaque jour des vacances, je m'arrêtais pour acheter un déjeuner et manger sur la plage. Filles gentilles et serviables au comptoir. Le boulanger est toujours prêt à expliquer les recettes et les ingrédients. 5 étoiles évidemment. Prix compétitifs.
💬 Le nom Antico Borgo donne une idée de l'ambiance que l'on ressent en entrant dans le restaurant tant au niveau visuel que gustatif : le restaurant est conçu dans les moindres détails, une fois franchi l'entrée (très caractéristique) on a l'idée de entrer dans la maison des grands-parents avec leurs maisons autrefois chaleureuses et accueillantes. C'est idéal pour un déjeuner/dîner paisible et les propriétaires sont scrupuleux dans le service client. La cuisine est de grande qualité : l'entrée riche en gourmandises de notre cuisine, la viande de premier choix. Comme première suggestion, je vous recommande d'essayer les strangolapreti à la citrouille, au gorgonzola et aux noix... l'un en entraîne l'autre !!!!!
💬 Très belle découverte des plats de la mer du Sud Est de la Sicile. Personnel très sympathique. Malgré, la barrière de la langue, nous avons eu de beaux échanges. Merci pour votre accueil, les 🍅 cerises étaient succulentes 😋. Elles n'ont tenu qu'un seul apéro ! 😉
💬 Cette fois, je me suis retrouvé exactement en phase avec les deux autres convives quant à la façon dont nous nous sommes retrouvés dans cet endroit (des gens qui sont normalement plus généreux dans leurs opinions que moi), donc ce n'était pas simplement mon ressenti. On nous a proposé deux menus et nous étions trois : nous avons dû les retourner, prolongeant ainsi le temps de choix avec un serveur qui semblait impatient de recevoir la commande. Je n'ai pas trouvé les boissons ou les types de vins décrits sur la carte, alors je l'ai mentionné. Le serveur m'a dit d'une manière quelque peu péremptoire, quoique avec un sourire bien construit, que toutes ces informations étaient dans sa tête et qu'il serait prêt à les lister. Hormis le fait que cette forme de publication ne me semble pas correcte, mais comme j'ai une mauvaise mémoire de travail et à court terme, j'aurais eu du mal à choisir. Et donc nous sommes partis à l’eau simple ! Enfin, les pizzas, point fort d'un lieu qui recensait bien plus de pizzas que d'autres plats à la carte. Certainement collant, avec une base de pain très faible et même pas molle ; Ils avaient l’air d’avoir été décongelés et sortis du plastique. Je le répète (et j'ai été surpris) : tout le monde est du même avis. Ils cuisinent probablement mieux les plats du restaurant, mais nous ne reviendrons pas pour l'essayer. En résumé : une expérience à ne pas répéter.
💬 J'ai passé un bon moment, la dame d'accueil m'a offert un délicieux et spécial strudel maison
💬 Un très bon restaurant avec un service très gentil et agréable. Si vous êtes dans les parages et que vous souhaitez goûter à la cuisine traditionnelle du Puliese, je vous le recommande vivement. Il existe également de nombreuses options végétariennes ainsi que pour les personnes intolérantes. N'oubliez pas de demander la pizza ou la pucca, vous repartirez rassasié et heureux !😊