Les avis
💬 Je viens très souvent manger ici avec ma copine et mes amis, et c'est un endroit très sympa et accueillant avec un personnel très gentil et poli. Ils font des salades qui sont excellentes, les parts de pizza sont délicieuses... et il y en a bien d'autres, toutes excellentes. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Et tout est propre et bien rangé. Je le recommande fortement!! Il y a aussi le dessert ! !
💬 Un super endroit. L'hôte, le gérant, a toujours été patient. La nourriture était excellente. Savoureux, frais et toujours trop. Tout en vaut la peine.
💬 Cuisine piémontaise super délicieuse.🧏♂️ Service sympathique et rapide. Il semble que ce soit aussi un point de rencontre dans le village. Vous êtes en plein milieu de tout cela.👍
💬 J'écris tardivement cette critique avec grand plaisir, nous étions les invités de cette propriété près du centre de Santa Maria Capua Vetere avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un petit déjeuner fabuleux, un propriétaire gentil et chaleureux. Je reviendrai certainement. Merci
💬
💬 Endroit familial. Certes daté mais le personnel est sympathique et la nourriture est excellente à un prix plus que raisonnable. J'y suis allé deux soirs de suite en mangeant de la viande et du poisson. Tous deux excellents, assaisonnés et bien cuits. Le reste, pour ceux qui critiquent, c'est de la foutaise... Personnellement je le recommande.
💬 Pizza fantastique, excellent vin. Personnel sympathique et attentif. Recommander!!!
💬 Pour la nourriture à l'aéroport, nous avons trouvé que c'était plutôt bien. Nos muffins au nutella étaient frais et très délicieux, et les doubles expressos étaient très bons ! En fait, leur expresso semblait meilleur que la plupart de ce que nous avions à Florence. Le service était bon aussi – sympathique et efficace. Nous sommes arrivés très tôt (environ 6 heures du matin) pour notre long vol de retour à San Francisco et étions heureux de trouver Beercode !
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme... Chambres spacieuses et meublées avec goût, très propres et équipées de tout le confort. Le petit déjeuner était bon et copieux et la gentillesse et la serviabilité du propriétaire ne doivent pas être sous-estimées.
💬 Super!