📌 Via Bertolotti, 7, 25050 Paspardo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 17:09
Super bar, avec des vues spectaculaires
Le 08/10/2022 à 08:22
L'accueil était excellent, depuis le bar on a une vue panoramique exceptionnelle et le service était tout aussi excellent
Le 04/06/2022 à 13:12
Bel endroit avec des gens sympathiques, d'excellentes boissons et d'excellents snacks. la vue depuis la terrasse est excellente. Que dire, le top...
Le 07/12/2021 à 18:31
Toujours sympathique....
Le 29/10/2021 à 20:01
Refuge sur les pentes d'Adamello avec une belle vue sur la Concarena et le Pizzo Badile. Dommage qu'il soit fermé. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés au bar : des installations très sympathiques et bien entretenues et propres.
Le 09/02/2020 à 19:12
Excellent
Le 27/07/2019 à 13:17
Très joli bar avec une belle terrasse et une vue fantastique.
Le 22/07/2019 à 21:42
Dans ce lieu, la convivialité et la convivialité règnent
Le 14/07/2019 à 11:29
Pour un fumeur, c'est une oasis ouverte jusqu'à tard. Propriétaire et personnel très sympathiques
Le 05/01/2019 à 08:13
Comme se sentir chez soi
💬 Nous avons séjourné 5 jours dans ce splendide appartement situé au centre de la ville et avec toutes les commodités à proximité. Du parking à la gare où il était très pratique de visiter Pompéi en seulement 5 minutes. que dire, hôte très gentil et toujours présent, je le recommande vivement Appartement propre et très agréable, tout comme décrit.
💬 Chambres très propres et très agréables, terrasses très panoramiques avec vue dominante sur le centre d'Orosei. Liliana vous accueillera avec sa gentillesse et sa convivialité. Absolument fortement recommandé
💬 Très chaleureux accueil de Giuseppe et Maria ils sont formidables font tout pour que notre séjour ce passe bien.Excellant petit déjeuner fait maison les confitures sont top avec les fruits du jardin qui est magnifique, un coin de paradis. Quelques minutes en voiture de Taormina et la vue sur l'Etna depuis le jardin.Nous reviendrons avec plaisir
💬 Petit hôtel près de florence.chambres très correct, accueil au top et petit déjeuner agréable.pour une petite halte d'une nuit, c'était parfait.merci a l'équipe
💬 Plats raffinés et délicieux. Beau choix de vins. Service souriant. Dessert goûté un peu décevant.
💬 Un cauchemar. Notre séjour dans cet endroit a été inoubliable. Au départ, une dame âgée nous a accueillis dans cette villa qui devait autrefois être une belle maison privée. Elle nous a montré la chambre et le lieu du petit-déjeuner même si c'était avec beaucoup de difficulté. Une fois entrés dans la chambre, nous avons eu une surprise. La pièce était pleine de poussière. Le lit était simple mais il y avait de la saleté sur la tête de lit et en dessous. La salle de bain semblait avoir été grossièrement nettoyée. Pendant toute une nuit, aucune eau chaude ne sortait des robinets et la douche était sale, je n'ai donc pas eu le courage de l'essayer. Les serviettes ne sentaient pas le propre.. au contraire.. J'ai trouvé une petite bouteille d'eau, à moitié utilisée, laissée par l'utilisateur précédent de la chambre. Il y avait des toiles d'araignées et de la saleté dans les coins de la pièce, sur les tableaux et les lampes. Il y a des empreintes de chaussures sur les murs, comme si quelqu'un essayait de tuer un insecte. La nuit a été très bruyante à la fois parce qu'il y avait beaucoup de monde qui allait et venait à l'intérieur de la villa et parce qu'elle n'est pas insonorisée par le bruit de la gare voisine. Au petit-déjeuner, le choix était très limité, seulement des sucreries, pas de fruits, pas de plats salés. Ma fille a trouvé des cheveux sous sa tasse. Je ne recommanderais jamais cet endroit à personne, même si c'était le seul du coin.
💬 Ouah. Cet endroit était un rêve ! Le service? Le meilleur d'Italie que nous ayons connu. La nourriture? Le meilleur d'Italie que nous ayons connu. L'ambiance ? Putain de moly ! L'ambiance était parfaite, le restaurant était décoré à la perfection ET il y a littéralement une grotte/sanctuaire en cours de restauration sur la propriété que vous pourrez explorer une fois que vous aurez fini de manger. J'ai hâte de revenir ici et de revivre la magie. TU DOIS VENIR ICI! Vous ratez quelque chose si vous ne le faites pas.
💬 La farinata et les pizzas étaient très bonnes. La pâte des pizzas était fine et croustillante
💬 Un incontournable de Diano Marina. Des sandwiches très généreux à des prix défiant toute concurrence.⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Arnaque les touristes étrangers. Adapte ses prix à la tête du client.