📌 , 88100 Catanzaro - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 17:39
Bon pizzaïolo. Pizzas à emporter. Prix modérés
Le 20/03/2023 à 16:53
tous très bons
Le 04/04/2019 à 04:46
Pas grand chose. Il pourrait même fermer. Personne n’en prendrait note.
Le 23/12/2017 à 13:12
Meilleure rôtisserie à Catanzaro
Le 21/03/2017 à 15:33
Optimal. Et très accueillant.
💬 D'accord
💬 Emplacement agréable au bord du canal. Nous sommes arrivés tard et l'accueil à été agréable et le service rapide. Des pâtes à la vongole: une assiette simple avec des produits frais.
💬 La pizzeria PRÉFÉRÉE de mon mari et moi ! C'est l'une des pizzeria les plus délicieuses de ma ville !!!! La pâte à pizza est très moelleuse comme le mochi et toutes les garnitures de pizza sont plutôt bonnes. Vous pouvez goûter le meilleur même si vous commandez la pizza la plus basique.🍕🍕🍕🍕
💬 Restaurant merveilleux ! Le mieux sur la petite place est vraiment très sympa. Certes nous n’avons pas mangé dans le petit resto de caractère mais dans la salle de l’hôtel, mais cela ne nous a pas dérangé car l’endroit est assez beau et minimaliste, grand, aéré, ça change un peu des petits restau de quartier que nous faisons ces derniers jours, c’est sympa aussi ! Niveau repas : en entrée nous avon partage une assiette composée de 5 petites entrées excellentes, avec des fruits de mer frits, une salade de poulpe, du saumon... ensuite la soupe de poisson, la meilleure que j’ai pu manger, très généreuse avec beaucoup de produits de la mer, et les pâtes au homard, vraiment excellentes. En dessert un petit ensemble de mousse au chocolat assez léger. Nous avons vraiment apprécié la qualité des produits et le service vraiment impeccable et agréable. Le prix est assez correcte pour ce type de restaurant, nous en avons eu pour 72€ a 2,eau, pain et couverts inclus.
💬 Meilleure bière, meilleur service et meilleure vue ! Profitez de cet endroit avec une bière glacée après votre séjour à Gole del Calore
💬 À Trévise c'est... Le Bon Bar. Tout simplement. Ce n'est pas vous qui l'avez trouvé... Il se présente à vous quand c'est Le Bon Moment. Technique parfaite. Ambiance lounge mais pas Boomer et que du Bonheur à prix optimum 😍
💬 Service sympa, bonne nourriture.
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner là-bas avec de nombreux nouveaux amis et la nourriture était délicieuse et fraîche
💬 Nous avons rencontré la gentillesse en personne. Rosalba était super serviable, prête à satisfaire tous nos besoins, elle nous a donné de nombreux conseils pour les prochains voyages. Des chambres très agréables et bien entretenues, une grande salle pour le petit-déjeuner, mais aussi pour cuisiner de délicieux produits avec des produits siciliens. Merci pour tout Rosalba, bonne chance à toi ! Oleg (le nom de ton livre) 😊
💬 Endroit calme pour manger de bonnes pizzas ! Informé