📌 Corso del Tirreno, 313, 87020 Marina di Santa Maria del Cedro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 16:02
Prix abordables, chambre super propre ! Service agréable et proximité de la plage de sable ! De quoi d’autre aurait-on besoin pour passer de belles vacances ! Ah oui! Nous avons eu un délicieux petit déjeuner gratuit !
💬 Je veux vraiment donner une bonne critique à ce restaurant car l'endroit et les gens qui y travaillent sont vraiment géniaux. Mais pour être honnête, la nourriture était correcte. Le biryani d'agneau n'avait pas beaucoup de goût et il fallait plus d'épices – cela se voyait car le riz n'était pas très coloré. Le curry d'agneau madras était meilleur, mais j'aurais aimé qu'il y en ait un peu plus. C'était bien d'essayer quelque chose de différent des pâtes et des pizzas habituelles, mais je pense que je pourrais essayer d'autres endroits la prochaine fois.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant, les attentes étaient grandes et cela les a pleinement satisfaites, de l'apéritif délicieux et savoureux aux entrées impeccablement préparées par la cuisinière Elisa jusqu'aux seconds plats tout aussi agréables. Le service, avec des serveurs sympathiques et compétents, vous fait sentir comme chez vous. Je recommande cette expérience à tout le monde. 🍽😋
💬 Ils ajoutent à votre facture des éléments que vous n'avez pas commandés. Et quand vous en parlez, ils veulent vous vendre une boisson bon marché. Après cinq tentatives de vente incitative, l'employé m'a finalement remboursé à contrecœur la nourriture que je n'avais jamais commandée. Ensuite, il s’est avéré que le sandwich au poulet était encore congelé à l’intérieur. Pas seulement froid, CONGELÉ ! Après s'être plaints, ils l'ont réchauffé et il faisait encore froid deux fois avant de finalement recevoir un sandwich à une température décente. À présent, le pain, le poulet et la laitue étaient complètement détruits à force de les réchauffer tout le temps. Et pas une seule excuse ou quoi que ce soit. Seulement un gars impoli qui vous regarde comme si vous étiez le méchant. Normalement, je ne souhaite pas que les gens perdent leur emploi, mais ce type ne mérite pas du tout de travailler dans l'hôtellerie.
💬 Excellents animaux de basse-cour, légumes fantastiques, propriétaires exceptionnels
💬 Bel établissement bien tenu, confortable et propre. Par contre petit bémol que certaines photos de la piscine peuvent laisser croire que l’établissement est de luxe (surtout pour le prix payé), c’est une auberge dans un quartier résidentiel. De plus, les ampoules LED dans la chambre mettent une ambiance froide. La chambre et les installations sont fonctionnelles, mais une petite touche de charme sarde ajouterait à l’expérience.
💬 Nous avons passé 10 jours dans la région et c'est devenu notre cantine. Service agréable, parfois un peu long (mais il y a beaucoup de monde ainsi que des commandes à emporter) et surtout les pizzas sont absolument parfaites.
💬 Pizza légère et très bonne aussi, ils fabriquent eux-mêmes la pâte, les produits sont de grande qualité, le service est accueillant et très serviable, le cadre est simple et traditionnel
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de visiter ce restaurant à Caserta et avons été agréablement surpris par leur sélection d'entrées. Le coût est raisonnable et le personnel est extrêmement accueillant et rapide pour répondre aux demandes. Le menu que nous avons choisi était entièrement à base de poisson et était tout simplement délicieux ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux après notre longue journée au Palace. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour une autre expérience culinaire mémorable !
💬 Je suis allé déjeuner pendant les marchés de Noël, malheureusement c'était un jour de pluie mais parfait pour déjeuner à l'auberge...environnement très agréable et confortable 😍, tables, bancs, sol et meubles tout en bois, disposition des tables pour être partagé avec d'autres convives (connus et inconnus) aspect typique d'un refuge de montagne que j'adore😍😍😍 Excellente nourriture réconfortante 🤤, on ne pouvait certainement pas manquer les dumplings, les charcuteries et fromages typiques, le tortel de pommes de terre au speck et pour conclure, évidemment, le strudel. Service et courtoisie 💯
💬 Chambre confortable, propreté soignée de manière particulière, M. Alessandro a été très serviable, il est venu nous rencontrer pour rejoindre la structure, dans le centre historique particulièrement caractéristique et magnifique. Parking à 150 mètres dans la rue, mais j'ai toujours trouvé une place sans problème. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner car nous ne l'avons jamais pris, mais je pense qu'il doit être amélioré. Seule remarque, nous avions spécifiquement demandé si la chambre était équipée de la climatisation et on nous a répondu positivement mais à la place il y avait un ventilateur de plafond et ce n'est pas la même chose. Quelqu'un dans d'autres critiques s'est plaint des cloches, qui sont très proches, mais après tout, comme cela marque l'heure, elles sonnent toutes les heures, mais nous ne les avons pas trouvées gênantes. Le Wifi dans notre chambre n'était pas accessible ni avec mon téléphone portable, ni avec celui de ma femme, ni même avec le réseau, probablement à cause de la position. Cependant, une expérience positive à recommander.