📌 Piazzale Antonio Salieri, 6, 04100 Latina - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 18:31
Toutes les pizzas délicieuses, bien levées, très digestes, celle que je préfère est celle au radicchio et aux noix, saltimbocca d'exception. Personnel courtois, en particulier le très gentil propriétaire Carmine, endroit propre et prix super abordables. Nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2023 à 18:45
Pizza vraiment savoureuse à des prix populaires, endroit simple et informel avec un personnel sympathique, professionnel et authentique.
Le 15/05/2023 à 07:09
personnel toujours bon et très serviable et gentil. prix modestes.
Le 17/12/2022 à 19:51
Lieu informel sans trop de prétentions qui propose des pizzas délicieuses et savoureuses à des prix très honnêtes. Le matériel supplémentaire ? La sympathie est l'humanité du propriétaire Carmine.... Haut
Le 17/09/2022 à 17:13
Recherche de qualité des produits et surtout beaucoup de sympathie et de bienveillance #supercarmine
Le 23/06/2022 à 20:50
Bon et copieux
Le 20/06/2022 à 19:02
Lieu informel qui, en plus des pizzas à emporter, propose des tables tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour consommer les bonnes pizzas qu'ils préparent et servent directement sur des plateaux (une pour la demi-pizza, deux pour la pizza entière servie en deux moitiés). La qualité de la pâte et des ingrédients pour l'assaisonnement est bonne. Prix très raisonnables. Personnel sympathique et accueillant. Idéal pour s'arrêter manger quelque chose, sans engagement, de passage à Latina. Vaut la peine d'une deuxième visite
Le 15/08/2021 à 08:01
Super bonne pizza..... pantalon un peu moins... suppléments malvenus...
Le 04/06/2021 à 19:16
Des pizzas vraiment excellentes et un personnel sympathique. Le seul défaut, ce sont les toilettes...
Le 23/05/2021 à 19:41
Bonne pizza napolitaine
Le 17/04/2021 à 19:38
Beaucoup amélioré ces derniers temps et propriétaires toujours courtois...
Le 16/01/2021 à 18:31
Excellente pizza, à mon avis la meilleure en latin, excellent service, personnel très sympathique, je la recommande vivement 😉
Le 15/01/2021 à 19:33
Très bonne pizza napolitaine
Le 11/10/2020 à 10:54
Un point de repère vieux de plusieurs décennies dans le quartier. Ce serait un tournant si la livraison à domicile était également possible
Le 09/09/2020 à 06:16
Excellente pizza, bonne pâte moelleuse et savoureuse, bien assaisonnée. Personnel gentil et gentil. Des prix honnêtes. Recommandé
Le 30/08/2020 à 17:09
Optimal
Le 01/01/2020 à 15:25
De délicieuses pizzas !!
Le 23/11/2019 à 08:39
Bonne
Le 20/11/2019 à 06:20
Pizzeria panique. Ici, vous pourrez déguster des pizzas savoureuses et surtout riches en assaisonnements, le tout préparé par un fantastique pizzaiolo. Carmine avec son équipe réussira par sa gentillesse et son professionnalisme à vous faire revenir. Bas prix
Le 02/11/2019 à 20:36
Excellente pizza
Le 18/10/2019 à 18:46
Pizza bonne et pas chère. Grande variété de choix. Le propriétaire et le personnel sont très gentils.
Le 17/09/2019 à 07:04
De très bonnes pizzas
Le 06/06/2019 à 15:40
Bien
Le 15/05/2019 à 20:15
Bon rapport qualité prix et propriétaire très sympathique
Le 12/05/2019 à 17:10
La place est excellente....les gérants sont très gentils Je le recommande à tout le monde...
Le 10/07/2018 à 22:12
Pizza 5 étoiles, la meilleure de Latina
Le 10/06/2018 à 13:39
Bonne pizza et propriétaires sympathiques
Le 21/11/2017 à 21:56
Très bonne pizza si vous aimez le style napolitain de la pizza haute. Offres bien garnies et bonnes inventives.
Le 10/07/2017 à 21:45
De très bonnes pizzas. Pizzas rondes à emporter. Le meilleur que j'ai jamais mangé
💬 On est très bien accueillis dans ce très bon restaurant, dans un cadre agréable. Excellente cuisine, savoureuse et authentique.
💬 Un endroit sympathique avec de bons produits et de bonnes bières
💬 Bel ambiance, super choix de pizza et focaccie. Salle avec musique et salle sans musique.
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet établissement il y a quelques jours pendant deux nuits, avec certains de mes amis, et ce fut la meilleure expérience que nous ayons jamais vécue parmi tous les autres séjours passés dans d'autres établissements. L'ensemble du B&B est impeccable, avec des draps et des serviettes de bain qui sentent le propre, un détail qui semble anodin mais qui n'est malheureusement pas toujours aussi évident. Le propriétaire est très gentil et extrêmement serviable et le petit déjeuner est pour le moins excellent. Si nous revenons à Turin à l'avenir, nous ferons certainement tout notre possible pour y revenir.
💬 Nous avons séjourné au Birra & Bottega en novembre. La nourriture était bonne mais la pièce extérieure dans laquelle nous avons séjourné était assez froide et humide, par conséquent l'endroit n'était pas attrayant pour les longs séjours. Le choix de bières est large si vous aimez les blondes et les blanches mais si comme moi vous aimez les rouges ou les stouts cet endroit laisse à désirer.
💬
💬 Merci Silvana pour votre amabilité, votre amabilité et votre disponibilité à tout moment. La chambre principale est impeccablement aménagée, tout comme le jardin extérieur. Position stratégique pour aller à Gardaland et aux autres parcs de cette rue (18 min), faire des balades à vélo parmi les magnifiques vignobles, de nombreuses trattorias et restaurants, des endroits pour acheter un excellent vin. LA CASA DI SILVANA a certainement amélioré nos vacances, également pour un facteur économique, étant donné que les autres endroits coûtent également le double, voire le triple, pour séjourner. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et de séjourner dans ce lieu paradisiaque ❤️ Alessandra et Martina
💬 Notre séjour à l'hôtel "Am Sonneck" a dépassé toutes nos attentes, le menu du soir est exceptionnel, un grand plaisir pour les yeux et le goût, un immense compliment pour la cuisine, la famille Gamper attache une grande importance au contact étroit avec le client et ils sont à tout moment à l'écoute des questions et des demandes, le personnel est très sympathique et axé sur le service, la chambre était confortable et les lits étaient confortables. L'emplacement est parfait, des sentiers de randonnée tout autour et il est facile de se déplacer en bus et en téléphérique/télésiège. Des vacances merveilleuses et inoubliables se sont terminées pour nous après 14 jours.
💬 Grande ospitalità e savoir faire !!
💬 Bon choix de plats pour un déjeuner rapide, les tramezzini étaient préparés correctement avec de nombreuses possibilités de goûts Je ne suis pas d'accord avec qui dit que c'est un endroit cher car c'est normal vu la haute saison