📌 Via S. Francesco, 4, 02015 Cittaducale - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Petit supermarché avec un personnel sympathique et serviable. Prix moyens/élevés mais très bon frais
💬 J'ai pris un bon déjeuner simple ici, à faible coût. La partie restaurant est un espace lumineux, et il y a un comptoir dans un espace attenant où vous pouvez soit vous procurer des plats à emporter, soit choisir votre déjeuner. J'ai eu des Gnocchi al Amatriciana, des courgettes en accompagnement, une bouteille d'eau, puis un café. Le tout pour 10€. Le personnel était sympathique : j'ai eu l'impression que c'était une entreprise familiale, avec la mère qui cuisinait, et la nourriture avait cette délicieuse touche d'être fraîchement préparée à la maison. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un délicieux déjeuner sans fioritures.
💬 L'emplacement est excellent, facile à trouver et relié à toutes les artères principales dont la 554 qui se trouve à quelques pas. L'endroit en général est calme et très lumineux. La propriétaire est gentille. La chambre était super propre, avec climatisation mais malheureusement sans télévision et sans réfrigérateur, mais elle dispose du WiFi avec un mot de passe. La salle de bain est impeccable mais étroite. Pour le reste je n'ai dormi qu'une nuit et je ne peux pas écrire davantage. Le prix à la journée devrait être un peu plus raisonnable puisque certains accessoires comme la télévision et le réfrigérateur ne sont pas vraiment là.
💬 Il top!!!
💬 Lieu très agréable - Cuisine de qualité- Service rapide - Personnel souriant, charmant et accueillant - Très bonne cuisine - A recommander - A faire voire à refaire
💬 Ambiance familiale et convivial la vu est top
💬 De retour aujourd'hui. Plusieurs choix pour un petit déjeuner américain. J'avais des œufs brouillés et du bacon. Le bacon venait de Chicago. Zut... Je ne sais pas d'où ça vient, mais c'était bien. Je vais devenir un habitué. Et un joli patio à l'arrière. Super petit café. Le café était très bon, les pâtisseries étaient fraîches et le jus d'orange était frais et délicieux. Ils servent un très bon petit-déjeuner de style américain que je reviendrai essayer un jour. Le service était sympathique et rapide. Les prix étaient bons. Attendez-vous à ce que cela devienne un arrêt régulier pendant mon séjour à Venise !
💬 Pas de pizza le midi. Uniquement le soir. Nous sommes arrivés à 15h10, carte restreinte. J'ai pris une salade. Dommage. Le cadre est beau.
💬 Je suis désormais un client régulier. La nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très gentil, la propreté est irréprochable. Prix super honnêtes par rapport à la qualité.. Je recommande
💬 Caviste bien approvisionné en vins, spiritueux et produits alimentaires typiques de la Sardaigne.