Les avis
Le 09/10/2023 à 05:19
Ça peut être mieux
Le 11/06/2023 à 15:03
À Marina di Pescoluse, je remarque des détritus sur les bords des routes, sans parler des nids-de-poule. Sur la plage libre, il y a beaucoup de débris et il n'y a pas de paniers. D'innombrables loueurs de transats et de parasols : seront-ils tous réguliers, les recettes ?
Le 14/05/2023 à 18:26
Joli village du Salento
Le 03/10/2022 à 07:44
La région est magnifique
Le 28/09/2022 à 18:32
Joli village de maisons blanches. Dans l'église des Saints Côme et Damien se trouve le plus ancien orgue des Pouilles
Le 14/08/2022 à 15:42
Fabuleux !! fantastique
Le 01/08/2022 à 20:23
C'est un paradis terrestre ❤
Le 28/06/2022 à 20:27
Visiter
Le 28/06/2022 à 11:11
Venez passer des vacances inoubliables
Le 19/06/2022 à 19:54
Belle mer........
Le 12/05/2022 à 13:28
une belle mer
Le 14/03/2022 à 19:19
Endroit tout simplement merveilleux
Le 08/02/2022 à 19:04
Mer brillante
Le 23/11/2021 à 03:19
De belles plages
Le 09/09/2021 à 09:13
Un pays avec cette mer et ces structures ne peut pas avoir des zones sales et mal entretenues, des trottoirs en ruine et dangereux au centre, des parterres de fleurs avec des tuyaux d'arrosage cassés jetés sur le trottoir. Si elle avait eu une plage de sable avec des plages et non des rochers sur une grande partie de son front de mer, les choses auraient certainement été gérées différemment. Malheureusement, le Salento (heureusement pas tout) est traité par les administrations locales uniquement comme une machine à sous mais comme un investissement qui va de soi.
Le 12/08/2021 à 20:38
Je place beddhu et si ça mange bien mais je ne le recommande pas sinon alors je ne trouverai plus de place :)
Le 03/06/2021 à 06:32
Beau
Le 06/07/2020 à 16:39
Excellent restaurant, bon prix
💬 Sale, peu accueillant
💬 Agréable découverte pour un natif de Cagliari qui vit à Rome ! Plats sardes traditionnels, mais aussi modernes. Excellent service et emplacement élégant (dans la salle de bain il y a même de la crème pour les mains... cela peut paraître banal, mais c'est un détail qui m'a plu). Différents types de pain, celui aux noix est très savoureux. Excellente carte des vins. Très bonne fregola sarde, calamars frits parfaits. Avec le dessert, ils se sont surpassés... délicieux et beau ! Je vais certainement revenir.
💬 L'endroit idéal pour passer des vacances sans soucis ou un simple week-end. Le "camp de base" idéal où vous pourrez laisser votre voiture et partir à vélo vers Ferrare pour un voyage agréable, sain et extrêmement intéressant ! Les chambres sont magnifiques, impeccablement propres et bien entretenues. Les gérants sont très gentils !!! SUPER - RECOMMANDÉ !!!
💬 L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, par contre la famille chinoise qui le gère et ses employés sont gentils et sympathiques. Les brioches sont bonnes et le soir il y a une table copieuse pour l'apéritif. Prix moyens. Il y a aussi des tables à l'extérieur toute l'année. Très occupé à toute heure.
💬 Excellent arrêt bière avant ou après le Campuomu en moto
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner un dimanche : service très sympathique, prix normaux, très bonne pizza et salade généreuse. La seule chose qui m'a laissé un peu perplexe, c'est le dessert, qui ne faisait pas partie de mes préférés car trop alcoolisé. Le bâtiment est situé à proximité d'une discothèque et ressemble à une ancienne trattoria avec des peintures de la vie quotidienne, des natures mortes et des lustres vintage. Pour moi, c'est recommandé.
💬 Le meilleur endroit pour déjeuner sur la Via Lattea à mon avis. Pas cher, rapide et amusant. Le libre-service est rapide et correspond exactement à ce dont vous avez besoin après avoir mis en appétit le ski. Nourriture copieuse, boissons bon marché et bonne musique.
💬 J'ai eu la pizza samedi dernier, avec des saucisses. J'ai été malade pendant 3 jours et le médecin a confirmé une intoxication alimentaire. La saucisse était de couleur sombre et probablement gâtée. Je déconseille fortement cette pizzeria (entre autres, elle n'est ouverte que le week-end et, peut-être pour cette raison, elle utilise des ingrédients périmés depuis une semaine).
💬 Il top del top et top et top
💬 Le poulet 🐓 vraiment excellent, savoureux et très bien cuit, copieux et les pommes de terre sont également excellentes 🥔. Service rapide et personnel très sympathique et poli. Il est recommandé d'appeler pour le commander, vous pourrez ensuite le récupérer facilement. Avec 15 euros, vous pouvez manger pour deux.