Restaurant 🇮🇹

Sam Srl Avis

📌 Largo Brigate Alpine, 10, 43035 Felino - Italie

3.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Sam Srl à Felino

Les avis

Les dernier avis sur Sam Srl à Felino

Agustìn.a

Le 17/06/2016 à 17:00

4 / 5

Excellente pizzeria et service. Parfait pour une soirée entre amis, il a un look moderne et personnel à portée de main !

  • 🏪 Locanda De Nobili (122 Avis)

  • 💬 Très belle découverte ! Des plateaux avec de délicieuses charcuteries et fromages, des pâtes fraîches très bonnes, le tout assorti d'une bouteille de vin et d'un accueil très chaleureux ! Le limoncello en fin de repas est la cerise sur le gâteau


  • 🏪 B&B Piano del Re (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec notre famille et ce fut une expérience merveilleuse. L'ensemble de la structure est parfaitement entretenu, entouré de verdure, où vous pourrez profiter d'une paix et d'une tranquillité uniques. La piscine est un joyau, vraiment magnifique. L'appartement est neuf, très grand et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont très confortables. Il y a un parking intérieur privé pratique et à 2 minutes à pied se trouve un BAR/PÂTISSERIE/ROSTICCERIE pratique en cas de besoin. Les supermarchés, pharmacies et restaurants se trouvent à 5 minutes en voiture, tout comme Borgo Parrini, un village caractéristique qui mérite une visite. Les premières plages accessibles sont également à environ 10 minutes en voiture. Nous tenons à remercier encore une fois les propriétaires qui sont deux personnes super serviables et très gentilles. Super recommandé !!


  • 🏪 Doi Fanti (160 Avis)

  • 💬 Super pizza! 3 tartes différentes et toutes étaient fantastiques. Très utile puisque mes enfants et moi ne parlons pas italien. Merci les gars... à bientôt !


  • 🏪 B&B Lärchenhof (28 Avis)

  • 💬 Une superbe maison d'hôtes au-dessus de Colfosco. La vue est superbe ! Petit-déjeuner totalement délicieux, propriétaires très sympathiques - vous vous sentez à l'aise ici et pouvez profiter pleinement de vos vacances. J'ai hâte de revenir l'année prochaine.


  • 🏪 EtnaSpecial (27 Avis)

  • 💬 B&b à quelques pas du centre de Nicolosi. Belle structure, chambres meublées avec goût et impeccablement propres. Le propriétaire est très gentil et disponible pour tout. Je le recommande vivement pour passer quelques jours au calme


  • 🏪 Cafè Noir (8 Avis)

  • 💬 Lieu très accueillant, les filles du bar toujours souriantes et à l'écoute du client ; le chef très compétent et professionnel. Coûts très bas tant pour le bar que pour le self-service. Le matin un large choix de croissants permet de prendre un petit déjeuner au top. Le soir, ils laissent de la place pour les apéritifs, où toujours en self-service, vous pourrez déguster de nombreuses choses savoureuses préparées par les filles du bar. Vraiment fortement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Copacabana Pulp Beach (352 Avis)

  • 💬 Endroit intéressant, différent de la plupart, bonne musique et vue sur la mer


  • 🏪 Il Cantiere - Casa Vacanze (2 Avis)

  • 💬 Parfait, jusqu'aux moindres détails qui rendent ce lieu très confortable


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 600 (613 Avis)

  • 💬 J’ai mis lorsque je suis venu la dernière fois une note de 5/5. Après une année le service a malheureusement énormément baissé, la qualité aussi. Je voulais manger avec cette chaleur vers 19:45 avec ma compagnie. La Réponse était froide: dedans ou pas du tout car les tables à l’extérieur sont pour 4 personnes ou pour une famille avec un enfant. Du coup nous on vient pour manger une entrée plus plat plus dessert plus vin, eau, apéritif, on arrive vite à 120 Euro , par contre les familles avec une portion pour l’enfant et juste une pizza et juste eau à 40 Euro …. Après le patron n’est pas du tout aimable, on est venu tous les jours, on a dépensé énormément d’argent dans ce restaurant pour final qu’on est pas la bienvenue. C’est dommage. La serveuse qui nous a servit a chaque fois est la seule personne aimable dans ce restaurant. Le patron et aussi l’autre serveur par contre pas du tout.


  • 🏪 Hotel Montecarlo (254 Avis)

  • 💬 emplacement excellent . petit déjeuner authentique j'adore le café aussi,je me rappelle encore de son goût fort et raffiné mais les chambres à refaire très anciennes. lit pas confortable du tout. climatisation ne fonctionne pas la cuisine excellente .