📌 Strada Statale 200 dell'Anglona, 07037 Marritza - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/09/2020 à 12:33
Les propriétaires sont très sympa, la vue sur la mer et le fait d'être a côté de la plage est un plus.La chambre est propre .
Le 01/10/2019 à 20:49
J'étais déçu
Le 20/09/2019 à 12:43
Excellente cuisine
Le 15/09/2019 à 21:34
Suggestif
Le 03/08/2019 à 05:13
Endroit calme et relaxant avec de belles vues et propriétaires très gentils et serviables
Le 28/08/2018 à 17:50
Emplacement potentiellement excellent mais mal entretenu.
Le 19/08/2018 à 08:17
Très gentil, le petit déjeuner varie entre confitures, Nutella, beurre et autres choses et les lits sont très confortables
Le 16/08/2018 à 16:32
Très bel emplacement très propre et propriétaires très gentils bon petit déjeuner j'y retournerais avec plaisir
Le 08/08/2018 à 09:45
C'est super accueil génial propreté impeccable, seul bémol pas de climatisation ! Ce qui en Sardaigne est essentielle !
Le 02/07/2018 à 19:27
Propreté, service impeccable, disponibilité et gentillesse des propriétaires. Que pourriez-vous demander de plus? Hautement recommandé
💬 J'adore cet endroit. J'adore le lieu, les lumières douces, la chaleur, le service. Que puis-je dire... vraiment sympa. Excellente nourriture. Des sandwichs qui valent vraiment la peine d'être essayés ! Ps, mon sandwich préféré est le Saint-Esprit !
💬 endroit féerique ! le jardin est magique, on peut y garer la voiture. il y a des tables de jardin, des hamacs pour une pause devant un paysage beau. la maison très bien agencée compte quelques chambres très spacieuses: un très grand lit confortable, une grande salle de bain propre et bien agencée! tout est parfait ! devant la chambre on peut se poser sur la terrasse pour prendre son petit déjeuner qui est l’un des meilleurs de notre séjour. il y a de tout; fruits frais, muesli, yahourt, œufs, fromage… et de très bonnes pâtisseries. tout a été parfait. nous avons été accueillis par Asia et sa mère qui sont accueillantes et aux petits soins. y aller les yeux fermés! Samira
💬 L'hôtel est situé dans une position stratégique à environ 200 mètres du centre historique de Scanno et du parking du télésiège. Le propriétaire Emanuele est un point de référence stable, toujours présent à tout moment. Très sympa, souriant, professionnel et prêt à vous donner des conseils sur les restaurants et les lieux et sentiers à découvrir aussi bien à pied qu'en VTT. Le reste du personnel était également très gentil et accueillant. Chambres propres et parfumées. Petit-déjeuner copieux, à la fois salé et sucré. Le village et le lac Scanno sont tout simplement merveilleux à découvrir. Les gorges du Sagittaire à Villalago valent également le détour. Les photos concernent le Borgo di Scanno et ses environs.
💬 Endroit agréable pour déguster de bons plats avec une carte des vins bien choisie
💬 Le bar est situé sur la Piazza Matteotti, près de la Porta Fiorentina (entrée de la partie historique de Castiglion Fiorentino). Un endroit sympa pour le petit déjeuner, une petite collation à midi ou un moment de détente avec un verre de prosecco. Délicieux sandwichs et cornetti, bon café. Service agréable et ambiance conviviale. je recommande
💬 Un charmant B&B hébergé par la charmante Rita. La cour est pleine de fleurs et de magnifiques objets artisanaux fabriqués par son père. La terrasse relaxante offre une vue sur l'église. Bon emplacement pour une visite aux chevaux sauvages de Giara.
💬 excellent endroit où l'on se sent comme à la maison, d'excellents cocktails et sirops produits directement par eux, vaut absolument la peine d'être dégusté, leur boisson spéciale surnommée ""u pippo" également le mercredi soir et un point de rencontre avec une excellente musique. Je recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et de rencontrer le propriétaire Dario.
💬 J'ai passé 3 jours en mai dans cet hôtel pour 90 euros avec un petit-déjeuner au top bord de la piscine et une vue magnifique. Hôtel top, personnel super top pour un séjour super méga top 🙏😍. Si il y a une chose mais pas bien grave, insonorisation des chambres on sait quand le voisin va faire son petit pisou 🤭
💬 Nous avons passé un très bon séjour (6 nuits) dans cet hôtel. Proche du centre ville de Polignano, personnel adorable (mention spéciale pour la jeune femme qui s’est occupée de nous pour les petits déjeuners, très attentionnée et souriante, mais également pour le monsieur de la réception qui est également toujours disponible et souriant !) Les croissants sont très bons (et je suis française !!) L’hôtel est propre, calme et confortable. Rapport qualité prix top! La piscine est très agréable, bien équipée et rafraîchissante par ces grandes chaleurs. Petit bémol pour le patron qui n’est pas toujours aimable. Nous recommandons cet hôtel et reviendrons pour sûr avec grand plaisir !!
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car je n'ai jamais déjeuné ici. Petit-déjeuner oui, café ou autre chose également. Chambre lumineuse et propre. Personnel sympathique et serviable, délicieux cappuccino et café. Des brioches moyennes, il existe également d'autres desserts comme des gâteaux ou des biscuits. Vous pouvez payer avec Satispay. Il y a un déhor extérieur qui peut également être utilisé en hiver