Restaurant 🇮🇹

Samase Avis

📌 Via Arcella, 90, 83030 Montefredane - Italie

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Samase à Montefredane

Les avis

Les dernier avis sur Samase à Montefredane

Gianpiero.i

Le 19/04/2024 à 08:39

5 / 5

Je m'y retrouve généralement avec plusieurs amis des environs, parmi lesquels figurent également les propriétaires des lieux.

Domenico.e

Le 12/04/2024 à 05:20

5 / 5

Faites l'expérience de la convivialité et de la qualité

Sole.

Le 28/08/2023 à 13:05

5 / 5

Cuisine faite maison, service attentionné, prix raisonnables et une bonne halte si vous êtes dans le coin.

Sindbad.o

Le 16/03/2023 à 09:53

3 / 5

Un lieu très intimiste, une pause sur la route bien utilisée pour retrouver un peu de chaleur authentique, presque domestique.

Hussaini.b

Le 23/12/2022 à 16:59

5 / 5

Excellent

Pietro.a

Le 20/12/2022 à 17:31

5 / 5

Bon petit-déjeûner

Luca.a

Le 27/09/2022 à 10:04

5 / 5

Sur Samase je suis partial, je parle de chers amis Je vous recommande d'y aller le vendredi, entre autres jours, pour déguster le cabillaud cuisiné avec un vrai savoir-faire

Enrico.e

Le 27/08/2022 à 11:48

5 / 5

Petit restaurant et bar chaleureux. Capable de vous faire profiter des délices de la cuisine Irpinia. Le cabillaud est sublime, à réserver vendredi. Personnel courtois et efficace. Le propriétaire, M. Michele, est sympathique et professionnel. Hautement recommandé.

Luigi.a

Le 25/08/2022 à 06:36

4 / 5

Endroit idéal pour un verre éphémère !!! Pas très copieux, des plats réalisés avec des éléments authentiques, simples et savoureux. Personnel (familial) courtois et serviable.

ENRICO.R

Le 04/08/2022 à 05:53

3 / 5

Simple, adapté aux déjeuners rapides

Luciano.u

Le 04/01/2022 à 16:41

3 / 5

Bon pour un repas rapide, disponible pour satisfaire les appétits à toute heure.

Antonio.o

Le 18/11/2021 à 04:44

5 / 5

Un lieu magnifiquement géré par les frères Michele et Maurizio Abbondandolo qui veillent respectivement à la double nature de Bar et de Restaurant. Ouvert dès les premières lueurs de l'aube, Samase accueille les travailleurs des grandes et petites industries mécaniques qui opèrent dans la région, des ouvriers aux ingénieurs et hauts fonctionnaires administratifs, journalistes, intellectuels de la capitale voisine. La poésie du café et le riche choix de l'offre gastronomique en font la destination préférée d'une clientèle enthousiaste pour les choses bonnes et raffinées proposées avec le sens de l'accueil souriant qui caractérise les habitants de la Vallée de Sabato. Le chef Maurizio propose chaque jour un choix de plats imaginatif et raffiné avec une riche « dotation » de plats d'accompagnement. Le vendredi, Samase devient le Sanctuaire de la morue, proposé dans une magnifique gamme de variations sur le thème.... Le chef Arcellano célèbre des mariages destinés à durer et à surprendre.... aux cèpes, aux truffes, à la pertecaregna, à la salade... : toujours un succès... le tout agrémenté des très bons vins de l'historique cave du coeur, l'inestimable Casa dell'Orco de le grand Massimiliano Musto... Des prix très honnêtes dans une atmosphère de courtoisie élégante !

Federico.l

Le 15/02/2021 à 10:23

5 / 5

Accueil et café excellent

antonio.e

Le 27/08/2020 à 12:14

4 / 5

Idéal pour une pause déjeuner de travail rapide et légère

Alessandro.a

Le 23/08/2020 à 21:32

4 / 5

Excellente cuisine et bonne convivialité et courtoisie

LUPO1912.

Le 08/08/2020 à 13:09

4 / 5

Personnel sympathique et excellents croissants. Aussi bonne pizza et restaurant

Salvatore.e

Le 08/03/2020 à 19:55

5 / 5

excellente excellente cuisine

Gianpaolo.n

Le 01/02/2020 à 18:07

5 / 5

Le vendredi c'est le jour de la morue

Carlo.e

Le 31/01/2020 à 10:17

5 / 5

Un endroit pour manger de la bonne nourriture, les propriétaires sont des gens fantastiques. Le café mérite également un 10.

Francesco.c

Le 17/01/2020 à 13:31

5 / 5

La morue est supérieure.

Quirino.s

Le 06/01/2020 à 08:09

5 / 5

La cuisine traditionnelle

Gianluca.u

Le 20/11/2019 à 06:15

5 / 5

L'endroit est propre et accueillant, tout comme le personnel très gentil, ma note est de 10 cum laude

Marco.a

Le 19/11/2019 à 14:54

4 / 5

Cuisine simple et appréciable. Prix ​​raisonnables

Giuseppe.a

Le 07/11/2019 à 06:54

5 / 5

D'accord

Marcogabry.a

Le 02/11/2019 à 17:30

5 / 5

Super café

Virgilio.r

Le 05/08/2019 à 12:05

5 / 5

Excellent et copieux 😍😍😍😍😍😍

Rebecca.a

Le 01/08/2019 à 17:17

5 / 5

Super service, familial et nourriture délicieuse à d'excellents prix.

filomena.i

Le 19/06/2019 à 08:33

5 / 5

Excellente qualité et services

Christian.a

Le 15/06/2019 à 22:57

1 / 5

Les toilettes n'avaient même pas un morceau de pain

Luigi.a

Le 07/06/2019 à 12:27

5 / 5

Excellente morue et superbe Fiano.

Francesco.o

Le 15/04/2019 à 12:05

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, cuisine simple et savoureuse, sans prétentions à la Masterchef. C'est avec plaisir que je reviens déjeuner à chaque fois que je passe par là.

Giuseppe.a

Le 11/04/2019 à 12:53

4 / 5

Excellente pause déjeuner

Francesco.a

Le 05/04/2019 à 14:27

5 / 5

Excellente expérience, à répéter certainement, hospitalité, courtoisie et excellente cuisine. Bien joué

Marco.i

Le 08/03/2019 à 12:16

5 / 5

Super d'essayer

Papyrus.i

Le 01/02/2019 à 08:06

5 / 5

Bonne cuisine

Carmine.u

Le 24/12/2018 à 11:58

5 / 5

Du haut niveau surtout pour les apéritifs du réveillon de Noël 👍

ambrosini.m

Le 25/10/2018 à 19:49

5 / 5

Conseiller! Dommage qu'il ne soit ouvert que le midi. Tu manges très bien ! Excellent coût. Très bonne cuisine. Excellente morue

Daniele.a

Le 05/08/2018 à 10:24

5 / 5

Cuisine spectaculaire hautement recommandée service rapide personnel sympathique et que puis-je dire le vendredi, je recommande fortement d'essayer la morue !!!

Pino.q

Le 30/07/2018 à 09:22

5 / 5

De Michele professionnalisme et amitié et excellent café

Giulio.a

Le 26/07/2018 à 17:28

5 / 5

Excellent service et bien élevé

Federico.'

Le 21/07/2018 à 08:43

5 / 5

Bien

luciano.i

Le 18/07/2018 à 11:13

5 / 5

Une fortune pour nous les voyageurs !😀

Andrea.a

Le 05/07/2018 à 08:12

5 / 5

Ambiance informelle et chaleureuse, les plats sont vraiment délicieux, fortement recommandés. Dernier point mais non le moindre... les prix sont également raisonnables.

Gian-Paolo.a

Le 22/06/2018 à 12:54

4 / 5

le vendredi plats à base de morue, excellent

Diodato.

Le 08/06/2018 à 06:20

5 / 5

Mon avis est biaisé, car même si j'ai rarement déjeuné ici, avec joie et délice pour le palais (super Maurizio, le chef), je fais toujours partie de la communauté des clients quotidiens et si après des décennies vous revenez toujours dans un endroit ou avez stupide (et ils ne le sont pas) ou on se sent tellement bien dans cet endroit qu'on ne veut pas changer. Un câlin au personnel

Dario.m

Le 23/05/2018 à 14:29

5 / 5

Toujours disponible et sympathique, la nourriture est excellente

Raffaele.'

Le 22/05/2018 à 12:36

5 / 5

Sympathie. Convivialité, propreté et excellente cuisine. Félicitations au chef.

Emilio.e

Le 15/04/2018 à 04:29

3 / 5

Mignon

Stefano.n

Le 14/03/2018 à 13:32

4 / 5

Sympathique, pas cher et authentique

Matteo.a

Le 08/02/2018 à 16:33

5 / 5

Excellent service et une belle oasis pour le déjeuner. Incontournable le vendredi, la morue de mille façons différentes.

Francesco.a

Le 06/02/2018 à 20:20

5 / 5

Excellent

Onofrio.u

Le 05/08/2017 à 18:35

5 / 5

Maurizio, le chef, vous régale. Michele, quant à lui, vous divertit avec sa passion pour les loups.... il ne vous racontera que des anecdotes. Il ne lui reste que ceux-là avec ces canines décortiquées. Fan de pâtes fraîches La péniche

Antonio.a

Le 23/06/2017 à 11:04

5 / 5

On mange très bien

Nick.a

Le 07/06/2017 à 17:47

4 / 5

On peut bien manger au juste prix. Ouvert de 12h00 à 16h00 du lundi au vendredi.

Paolo.a

Le 06/06/2017 à 06:52

5 / 5

Idéal !!

Luigi.z

Le 19/03/2017 à 16:15

5 / 5

Une halte unique, Maurizio et Michele vous ressourcent avec des plats et des boissons d'exception. Le vendredi, si vous souhaitez manger de la morue, il vous suffit de réserver.

Giuseppe.o

Le 22/01/2017 à 08:31

4 / 5

Bonne nourriture et service rapide. Pas un bel endroit mais idéal pour un repas rapide et bon pour les travailleurs du coin le midi

Fabio.o

Le 01/05/2016 à 09:55

5 / 5

Personnel serviable et accueillant, ainsi que préparé. Excellente qualité de la nourriture

Luciano.i

Le 15/01/2016 à 12:02

5 / 5

Pratiquement impossible à reconnaître comme restaurant, cuisine excellente !!! Les plats à base de morue sont excellents. Mieux vaut appeler d'abord et commander par téléphone... Tout se termine bientôt !!!

  • 🏪 Picnic (259 Avis)

  • 💬 Un excellent Spritz dans l’une des plus belle rue de Noto, la Via Corrado Nicolaci qui compte de nombreux palais et monte vers la superbe église di Montevergine. Essayez aussi les jus frais (carottes-gingembre par exemple), ils sont délicieux. Pendant que vous sirotez vos boissons à l’ombre des palais, admirez les balcons et leur supports sculptés représentant des animaux sauvages ou des figures mythologiques.


  • 🏪 La Fica Paccia (925 Avis)

  • 💬 Terrasse à l'ombre, repas sur place, prix assez chers.


  • 🏪 B&B civico 7 (54 Avis)

  • 💬 Très belle maison d'hôtes Parfait pour explorer l'Émilie-Romagne Pour les fans de Formule 1, Maranello n'est qu'à 20 minutes 🚘


  • 🏪 Albergo Diffuso Altopiano di Lauco (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé mes vacances ici, dans l'un des appartements disponibles à Lauco : excellent. Changement des serviettes et des draps une fois tous les 4 jours, cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin, appartement flambant neuf. Les images présentées sur le site correspondent à la réalité.


  • 🏪 DALP (80 Avis)

  • 💬 Je recommande très bon


  • 🏪 Paninoteca Birreria Pizzeria (9 Avis)

  • 💬 Aperol Spritz très savoureux! Service super sympa ! Nous serons de retour!


  • 🏪 Pizzeria Pizza Libera (215 Avis)

  • 💬 La pizza est juste parfaite et en dessert la pizza aux pommes, une merveille ! Nous avons goûté un chausson avec de l'aubergine frite, original et très bon ! Malgré une heure d'arrivée tardive, nous avons été très bien reçus, l'accueil était chaleureux. Nous reviendrons avec plaisir !


  • 🏪 Donnastella (316 Avis)

  • 💬 Repas 17sur20 chambre correct matelas à revoir


  • 🏪 Birrificio Bionoc' (424 Avis)

  • 💬 Des bières magnifiques. Quelle merveilleuse découverte parmi la beauté des Alpes italiennes. Leur Golden Ale et leur IPA sont à essayer absolument !


  • 🏪 Stortellini (7 Avis)

  • 💬 A ÉVITER ! ARNAQUEUSES ! Vous ajoutes des produits sur votre commande afin que vous payez plus cher puis rigole entre elles !! Vérifiez bien avant de payer, ça vous évitera de perdre 40€ pour deux personnes.