Les avis
Le 28/08/2022 à 19:10
Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.
💬 Buffet sensationnel de desserts artisanaux, je suis venue pour le salami au chocolat d'Anna, une certitude. Le meilleur salami au chocolat que j'ai jamais mangé
💬 A la recherche des meilleurs arancini de Messine... un ami nous a montré cette petite rôtisserie... il avait raison ! Francesco le propriétaire nous les a préparés sur place... fantastique !... cinq étoiles pour tout ce qu'il fait... un artiste !
💬 endroit incroyable, chambre magnifique et immense ! Stefano et Stefania sont des gens super hospitaliers, serviables et gentils !!
💬 Je ne la connaissais pas et ce fut une très bonne surprise ! La pizza est superbe : fine, ferme, croustillante, avec une pâte très digeste et garnie d'ingrédients de qualité. Le service est excellent, la salle est très spacieuse et accueillante. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! 🔝🔝🔝
💬 Très grande chambre propre et salle de bain très grande, Hôtel très calme, le buffet du petit-déjeuner était copieux, et hôtel bien situé proche de la Gare Termini 10 min. à pied et métro. Il y a également des réstaurants proche de l'hôtel ou en y mange très bien.
💬 Située dans une position idéale pour les services, la structure ressemble plus à une maison d'hôtes qu'au B&B inspiré par son nom. Cela étant accepté, le reste est parfait : calme, propre, lumineux malgré un étage mansardé, des espaces bien organisés et une intimité garantie. La grande salle de bain impeccablement propre est équipée de tout le confort. Surprise bienvenue : l’oreiller anti-cervical à mémoire de forme. Jolie vue panoramique vers l'Est par le velux, un peu difficile d'accès. Excellente communication avec le propriétaire.
💬 C'est un endroit magnifique, mon fils et moi avions l'impression d'être chez nous, le propriétaire était très gentil et sympathique. Le petit déjeuner était très bon, il y avait de tout même des glaces, nous pouvions utiliser la cuisine à notre goût. Et puis le B&B d'Angy est situé dans ma belle ville, mon Lanciano. Désormais, chaque fois que je reviens dans ma ville, le B&B d'Angy sera notre point de référence, en plus des 5 étoiles, je leur donnerais 10 étoiles car ils le méritent. Que le Seigneur les bénisse et les protège.
💬 endroit merveilleux, des gens très gentils ❤️
💬 Les pizzas sont très bonnes et pas chères
💬 Hors des sentiers touristiques mais plein de charme italien et de gentillesse locale. Les hôtes possèdent une richesse de connaissances et d'expérience et gèrent un bnb confortable avec deux suites. Notre deuxième visite, nous reviendrons.