📌 Via B. L. Guanella, 3, 45025 Fratta Polesine - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 14:11
En quête de quelque chose de rapide pour déjeuner, par pur hasard nous arrivons ici après plusieurs tentatives pour trouver quelque chose de végétarien autour de Fratta Polesine sous la pluie... Le gérant nous prépare sur place deux maxi toasts, croquants et fourrés avec soin, très bons. Nous terminons avec un café vraiment excellent. Un arrêt aléatoire très chanceux qui a rendu le retour de vacances moins déprimant pour nous.
Le 27/08/2023 à 16:01
Super endroit, barman, sait faire son travail à 100% Sympathique et gentil
Le 05/03/2023 à 18:27
Vraiment du bon café ! Gestionnaire sympathique et serviable, très compétent dans le domaine de l'histoire du cinéma. Endroit à essayer! Ce fut un plaisir.
Le 05/03/2023 à 18:10
Bon bar, excellents gérants 👍🏻
Le 01/03/2023 à 15:35
Le barman le plus sociable de la galaxie y travaille, bonjour blonde
Le 21/11/2022 à 14:31
Professionnalisme, innovation, souci du détail, cocktails tendances... toujours agréable de passer du temps en leur compagnie
Le 19/02/2022 à 00:24
Super en tout
Le 11/11/2021 à 19:01
Excellent barman d'Anna
Le 05/09/2021 à 09:03
Super endroit pour boire d'excellentes bières, cocktails avec un personnel sympathique, agréable et attentionné. Je recommande à tout le monde.
Le 12/08/2021 à 12:05
Toujours au TOP👍🏻
Le 12/07/2021 à 05:23
EXCELLENT CAFÉ SUPER SERVICE LA GENTILLESSE D'ALLER ALLER SUPER PERSONNEL
Le 11/07/2021 à 14:28
Café d'exception
Le 22/05/2021 à 21:00
D'accord
Le 18/10/2020 à 18:00
Excellent service et bon prosecco !
Le 25/09/2020 à 20:27
l'endroit serait sympa, mais le service juste suffisant...
Le 11/02/2020 à 11:43
Parce qu'il est unique en son genre et qu'il est dirigé par des gens sympathiques qui transmettent le virus de la joie d'une manière extraordinaire.
Le 20/08/2019 à 11:46
Service excellent!
Le 12/08/2019 à 11:11
Excellent endroit pour les petits déjeuners
Le 25/06/2019 à 19:45
c'est bien d'essayer
Le 12/06/2019 à 06:10
L'un des meilleurs services de café de la région
Le 22/03/2019 à 10:00
Environnement moderne et dans une zone centrale
Le 06/02/2019 à 16:59
Les crocodiles ont sauté et ont battu le vendeur pendant que la plage se remplissait de moucherons et puis ce n'était qu'une clameur de beignets sucrés d'une manière chevaleresque.
Le 02/12/2018 à 07:35
Petit bar accueillant au centre
Le 02/03/2018 à 09:15
Café un peu plus amer que d'habitude mais Rachele était très gentille et gentille
Le 09/09/2017 à 19:36
Bel endroit, accueillant avec beaucoup de style
💬 C'est vraiment dommage qu'aucune étoile ne puisse être attribuée, car cela ne mérite même pas cela. Terrible expérience, nous avons terriblement mangé comme la plupart des invités. Nous sommes restés le dimanche de Pâques mais sommes partis avant l'arrivée du deuxième. Nous n’y remettrons certainement jamais les pieds.
💬 Franco est super sympa ! La chambre propre et très jolie. L'arrière de la maison avec la piscine et sans vis-à-vis, c'est juste parfait. Le petit déjeuner était aussi très bon et Franco était aux petits soins avec nous ! Encore merci !
💬 Restauration rapide au milieu des prés, accueil très sympa.
💬 Les pâtes à la vodka étaient autre chose. Certainement un plat signature sublimement savoureux. La lasagne végétarienne était également très savoureuse mais peut-être pas mon style mais mon mari a adoré. J'ai eu un vin blanc mousseux local très délicieux. Le plat qui m'a poussé à donner quatre étoiles au lieu de cinq était le gâteau au chocolat qui n'avait rien de spécial mais ressemblait plutôt à un brownie. Tout le reste était beau. Le personnel très sympathique également. J'ai aussi aimé le fait qu'ils aient des menus en anglais.
💬 Surpris et je me suis régaler
💬 Pour le folklore ,la cuisine et l ambiance mais avec tout ça le service est un peu désorganisé. Ce n est pas grave car les chanteurs sont vraiment bons.
💬 Un joli restaurant à l'atmosphère douce et intime, service souriant et attentionné. Très bons poissons, calamars grillés...Ainsi que des pâtes aux vongoles délicieuses. Une adresse à ne pas manquer dans cette rue principale qui regorge de bars et de restaurants. C'est là qu'il faut dîner !
💬 Endroit magnifique. Ambiance et personnel sympas. Nourriture très savoureuse. Je recommande.
💬 Les filles sont adorables et bien organisées. Nous avons commandé à l'avance plus de 15 paninis et bières et à notre arrivée, ils étaient tous prêts et nous attendaient tous. Super
💬 Très bel emplacement entouré de verdure, cependant le petit déjeuner était absolument décevant et nous avons eu beaucoup de problèmes pour rentrer car le portail électrique ne s'ouvrait pas avec la télécommande. De plus, les volets ne sont pas complètement occultants, donc la pièce est complètement éclairée le matin et il est impossible de bien se reposer. Malgré les différents désagréments, la propriétaire n'a pas bougé de sa position. Nous ne reviendrons certainement PAS.