Bar 🇮🇹

San Bartolomeo Caffè Avis

📌 Via B. L. Guanella, 3, 45025 Fratta Polesine - Italie

4.6 / 5

💬 69 Avis

Avis sur San Bartolomeo Caffè à Fratta Polesine

Les avis

Les dernier avis sur San Bartolomeo Caffè à Fratta Polesine

virna.

Le 09/11/2023 à 14:11

5 / 5

En quête de quelque chose de rapide pour déjeuner, par pur hasard nous arrivons ici après plusieurs tentatives pour trouver quelque chose de végétarien autour de Fratta Polesine sous la pluie... Le gérant nous prépare sur place deux maxi toasts, croquants et fourrés avec soin, très bons. Nous terminons avec un café vraiment excellent. Un arrêt aléatoire très chanceux qui a rendu le retour de vacances moins déprimant pour nous.

Photo n°1 de l'avis de virna. fait le 09/11/2023 à 14:11 sur le  San Bartolomeo Caffè à Fratta Polesine
Gilberto.a

Le 27/08/2023 à 16:01

5 / 5

Super endroit, barman, sait faire son travail à 100% Sympathique et gentil

giuseppe.e

Le 05/03/2023 à 18:27

5 / 5

Vraiment du bon café ! Gestionnaire sympathique et serviable, très compétent dans le domaine de l'histoire du cinéma. Endroit à essayer! Ce fut un plaisir.

cesare.u

Le 05/03/2023 à 18:10

4 / 5

Bon bar, excellents gérants 👍🏻

Daniele.o

Le 01/03/2023 à 15:35

5 / 5

Le barman le plus sociable de la galaxie y travaille, bonjour blonde

Alice.o

Le 21/11/2022 à 14:31

5 / 5

Professionnalisme, innovation, souci du détail, cocktails tendances... toujours agréable de passer du temps en leur compagnie

Samuele.a

Le 19/02/2022 à 00:24

5 / 5

Super en tout

maurizio.a

Le 11/11/2021 à 19:01

5 / 5

Excellent barman d'Anna

Andrea.a

Le 05/09/2021 à 09:03

5 / 5

Super endroit pour boire d'excellentes bières, cocktails avec un personnel sympathique, agréable et attentionné. Je recommande à tout le monde.

Leone.9

Le 12/08/2021 à 12:05

5 / 5

Toujours au TOP👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Leone.9 fait le 12/08/2021 à 12:05 sur le  San Bartolomeo Caffè à Fratta Polesine
Emanuele.e

Le 12/07/2021 à 05:23

5 / 5

EXCELLENT CAFÉ SUPER SERVICE LA GENTILLESSE D'ALLER ALLER SUPER PERSONNEL

Marco.o

Le 11/07/2021 à 14:28

5 / 5

Café d'exception

Oliviero.t

Le 22/05/2021 à 21:00

4 / 5

D'accord

Rodolfo.

Le 18/10/2020 à 18:00

5 / 5

Excellent service et bon prosecco !

Photo n°1 de l'avis de Rodolfo. fait le 18/10/2020 à 18:00 sur le  San Bartolomeo Caffè à Fratta Polesine
Roberto.o

Le 25/09/2020 à 20:27

3 / 5

l'endroit serait sympa, mais le service juste suffisant...

marco.e

Le 11/02/2020 à 11:43

5 / 5

Parce qu'il est unique en son genre et qu'il est dirigé par des gens sympathiques qui transmettent le virus de la joie d'une manière extraordinaire.

Nicola.a

Le 20/08/2019 à 11:46

4 / 5

Service excellent!

Tiziano.o

Le 12/08/2019 à 11:11

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners

Fausto.o

Le 25/06/2019 à 19:45

4 / 5

c'est bien d'essayer

Andrea.r

Le 12/06/2019 à 06:10

5 / 5

L'un des meilleurs services de café de la région

sebastiano.h

Le 22/03/2019 à 10:00

5 / 5

Environnement moderne et dans une zone centrale

Albo5.

Le 06/02/2019 à 16:59

5 / 5

Les crocodiles ont sauté et ont battu le vendeur pendant que la plage se remplissait de moucherons et puis ce n'était qu'une clameur de beignets sucrés d'une manière chevaleresque.

Gian.a

Le 02/12/2018 à 07:35

4 / 5

Petit bar accueillant au centre

Gherardo.a

Le 02/03/2018 à 09:15

4 / 5

Café un peu plus amer que d'habitude mais Rachele était très gentille et gentille

Enrico.i

Le 09/09/2017 à 19:36

5 / 5

Bel endroit, accueillant avec beaucoup de style

  • 🏪 Ristorante "La Fattoria del Re" (173 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage qu'aucune étoile ne puisse être attribuée, car cela ne mérite même pas cela. Terrible expérience, nous avons terriblement mangé comme la plupart des invités. Nous sommes restés le dimanche de Pâques mais sommes partis avant l'arrivée du deuxième. Nous n’y remettrons certainement jamais les pieds.


  • 🏪 L’Oasi di Franco B&B (35 Avis)

  • 💬 Franco est super sympa ! La chambre propre et très jolie. L'arrière de la maison avec la piscine et sans vis-à-vis, c'est juste parfait. Le petit déjeuner était aussi très bon et Franco était aux petits soins avec nous ! Encore merci !


  • 🏪 Baita Pramulin Hütte (456 Avis)

  • 💬 Restauration rapide au milieu des prés, accueil très sympa.


  • 🏪 Casamerlò (723 Avis)

  • 💬 Les pâtes à la vodka étaient autre chose. Certainement un plat signature sublimement savoureux. La lasagne végétarienne était également très savoureuse mais peut-être pas mon style mais mon mari a adoré. J'ai eu un vin blanc mousseux local très délicieux. Le plat qui m'a poussé à donner quatre étoiles au lieu de cinq était le gâteau au chocolat qui n'avait rien de spécial mais ressemblait plutôt à un brownie. Tout le reste était beau. Le personnel très sympathique également. J'ai aussi aimé le fait qu'ils aient des menus en anglais.


  • 🏪 La Piadineria (435 Avis)

  • 💬 Surpris et je me suis régaler


  • 🏪 Ristorante 'A Canzuncella by night NAPOLI NOTTE (668 Avis)

  • 💬 Pour le folklore ,la cuisine et l ambiance mais avec tout ça le service est un peu désorganisé. Ce n est pas grave car les chanteurs sont vraiment bons.


  • 🏪 Colapesce Sicilian seafood Ristorante (416 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant à l'atmosphère douce et intime, service souriant et attentionné. Très bons poissons, calamars grillés...Ainsi que des pâtes aux vongoles délicieuses. Une adresse à ne pas manquer dans cette rue principale qui regorge de bars et de restaurants. C'est là qu'il faut dîner !


  • 🏪 Agriturismo La Ca (246 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique. Ambiance et personnel sympas. Nourriture très savoureuse. Je recommande.


  • 🏪 Norcineria Sant'Elena (111 Avis)

  • 💬 Les filles sont adorables et bien organisées. Nous avons commandé à l'avance plus de 15 paninis et bières et à notre arrivée, ils étaient tous prêts et nous attendaient tous. Super


  • 🏪 B&B Le Baruffe (7 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement entouré de verdure, cependant le petit déjeuner était absolument décevant et nous avons eu beaucoup de problèmes pour rentrer car le portail électrique ne s'ouvrait pas avec la télécommande. De plus, les volets ne sont pas complètement occultants, donc la pièce est complètement éclairée le matin et il est impossible de bien se reposer. Malgré les différents désagréments, la propriétaire n'a pas bougé de sa position. Nous ne reviendrons certainement PAS.