Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

San Basilio Cafe Avis

📌 Sestiere Dorsoduro, Calle Dietro Ai Magazzini, 1827, 30123 Venice - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur San Basilio Cafe à Venice

Les avis

Les dernier avis sur San Basilio Cafe à Venice

Giovanni.a

Le 07/02/2023 à 12:41

5 / 5

La pomme de terre était très bonne, portions généreuses

  • 🏪 GIULY SUITES & ROOMS (60 Avis)

  • 💬 Le quartier est tellement sale qu'un sans-abri dormait littéralement devant la porte principale, dans la rue ! Quartier très très sale ! L'ascenseur fonctionne avec 0,10 €. La taxe de séjour a également été collectée par la propriété sans aucun reçu. Ils ne nous ont pas non plus donné le code du wifi, nous avons écrit des mails, des SMS, personne ne semble s'en soucier, donc 3 jours 0 réponse ! Quartier très bruyant également ! Ils "nettoient" votre chambre quotidiennement, mais j'ai littéralement posé les cheveux sur le sol à un endroit particulier juste pour voir s'ils nettoyaient les sols - ils ne le font pas, ils sortent seulement les poubelles et font votre lit. La seule bonne chose est qu'il y a beaucoup de cafés dans le quartier, et c'est également proche de la gare principale, mais je suis déçu, c'est tout.


  • 🏪 Locanda con cucina La Serenissima (697 Avis)

  • 💬 Découvert a la suite de notre balade, nous avons bien mangé! Vrai cuisine italienne et petit geste pour la lasagne qui nous a surpris (attention elle n est pas full bolognese comme on peut l'attendre) . Vrai carbonara et Vrai tiramisu!


  • 🏪 Ristorante Gabrielino (527 Avis)

  • 💬 Toujours aussi excellent, service impeccable, décor naturel splendide, un menu tout compris incroyable... une adresse à ne pas manquer mais téléphoner avant pour savoir si l'établissement est ouvert.


  • 🏪 B&B Shining (103 Avis)

  • 💬 Par où commencer, gentillesse, propreté, emplacement parfait, déjeuner frais , l'accueil chaleureux Parasol et sièges de plage a disposition, parking gratuit , douche extérieur après la plage, terrasse avec table chaises et un étendoir . Je vous le recommande de tout mon coeur.


  • 🏪 Quintocolore Cafè (17 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, des plats abondants réalisés avec de bonnes matières premières locales. Personnel sympathique, avec une blague prête même si dans certaines plages horaires, les clients oublient qu'ils sont dans un fast-food. Nous revenons chaque semaine et nous le faisons avec un immense plaisir


  • 🏪 ViJo Ristorante (31 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir et l'honneur de passer une soirée en compagnie d'amis dans ce splendide restaurant. Le lieu est véritablement précieux, il vous accueille dans une ambiance raffinée et stylée. Le mobilier est soigné dans les détails et accompagné d'une douce note musicale. La cuisine propose des délices belles à regarder mais surtout à déguster. L'étude derrière la création de chaque plat est évidente et mérite des applaudissements à chaque bouchée. L'excellent service est le berceau des ingrédients utilisés et de la sélection des vins. Quoi dire…. J'étais sans voix! Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Café Trussardi (261 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour une raison Tout d’abord, je veux commencer par dire que c’était certainement l’un des meilleurs cafés que je connaisse. Le service était rapide et très sympa. L'ambiance était merveilleuse comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Le café et les pâtisseries étaient super et leurs couverts étaient bons. Cependant, le prix était cher et l’emplacement n’était pas le meilleur car le magasin s’étend sur une voie alliée à de nombreux fumeurs. Dans l'ensemble, le café était génial, tout comme l'expérience. Je le recommande vivement pour une petite collation le week-end.


  • 🏪 Hidden Sushi - Piazzola sul Brenta (142 Avis)

  • 💬 Fantastique! Des poissons excellents... des plats japonais classiques mais aussi des abonnements inattendus. La composition des plats est soignée et très pittoresque ! Hautement recommandé! Livraison à domicile aussi ! Confortable! Et des prix justes ! Courtoisie et professionnalisme!


  • 🏪 Dai Angioi (748 Avis)

  • 💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.


  • 🏪 OK MARKET Salmour (57 Avis)

  • 💬 Service client impeccable et personnel très sympathique