📌 Via Flaminia Sud, 21, 61043 Cagli - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 08:15
Les passatelli aux cèpes sont bons, le prix est juste et le service est bon
Le 09/11/2023 à 12:32
Excellent accueil
Le 12/10/2023 à 20:07
Je suis tombé par hasard sur un endroit accueillant et familier. J'ai choisi de faire griller ma viande et mes légumes, ces derniers arrivant fins comme cela n'arrive pas souvent, une viande juste comme il faut. Temps d'attente rapides et Wi-Fi disponible (j'étais aussi en conférence...) prix très honnête. Si je reviens dans ces régions je ferai même un détour pour ce tournant.
Le 05/08/2023 à 21:11
Excellente pizza et personnel très accueillant, je reviendrai manger d'autres choses au menu
Le 27/07/2023 à 08:58
La pizza est délicieuse !!!!! Et la planche à découper joliment chargée !!!!!
Le 15/07/2023 à 21:19
Excellente cuisine cuisinée avec passion
Le 27/06/2023 à 16:49
Barbara vous apportera un plaisir fantastique. Les olives Ascoli sont fabuleuses, ainsi que l'Ascoli Piceno.
Le 22/06/2023 à 20:36
Très bonne pizza
Le 13/06/2023 à 16:03
Avec une réservation, vous entrez et ils vous assoient, ils ne vous donnent pas de menu ni d'eau, et vous attendez plus d'une demi-heure, enfin le menu arrive, une fois que vous avez choisi vous attendez encore, il arrive et prend votre commande, vous attendez encore. La nourriture commandée est finalement arrivée, la pizza était assez sèche mais je l'ai quand même mangée. J'ai commandé un dessert, puis j'ai apporté du café à toutes les autres tables et ils nous ont oubliés, à tel point que je lui ai dit que nous voulions aussi du café pendant qu'elle prenait le nombre de personnes qui voulaient du café sur une autre table. Le prix était modeste.
💬 Un voyage de type Hôtel très fréquent et un personnel accueillant.
💬
💬 Le bed and breakfast est situé dans une structure neuve et rénovée, adjacente au glacier et les deux bâtiments appartiennent à la même propriété. Les chambres sont neuves et équipées, des lits confortables, la climatisation et des salles de bain spacieuses... Bien sûr, dans une structure aussi neuve et brillante, les anciens encadrements de fenêtres en bois à moitié écorchés et à moitié repeints ne s'intègrent pas très bien, mais dans dans tous les cas, la structure est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent voyager dans le Trentin. Lorsque le glacier est ouvert, le petit-déjeuner est servi dans la structure adjacente au Bed and Breakfast, il n'est pas très abondant mais il fait son travail et vous donne l'énergie nécessaire pour affronter la journée donc dans l'ensemble, rester est bien tel quel ... quelque chose que je ne comprends pas, c'est le fait qu'on ne vous donne pas de drap de dessus dans le lit pour dormir mais qu'on vous donne une lourde couverture, qui est également trop petite pour le lit, mais il faut le dire que c'est quelque chose que j'ai déjà vu dans d'autres hôtels et chambres d'hôtes à part quelques petits oublis, bravo !
💬 Très bonne pizza, il y a aussi quelques tables pour ceux qui veulent manger à l'intérieur du restaurant
💬 J'y suis allé chaque matin et soir. La pizza est toujours savoureuse et fraîche
💬 Le personnel du petit café-bar très occupé n'était pas très sympathique. le café était froid. nous avons également pris un thé noir avec du lait froid, heureux qu'il soit venu dans une théière, mais ensuite ils nous ont facturé 4 € pour ce prix stupide. Tout le reste, café et pâtisseries, attendez-vous à payer plus cher
💬 Nous avons dîné en amoureux et avons passé un agréable moment ! Les serveurs nous ont très bien reçus malgrés notre difficulté à communiquer en italien, la nourriture un régal on sent que c'est fait avec amour... Je recommande à 100%
💬 Alors, Un accueil plutôt décevant. En revanche la nourriture est top qualité et bien travailler. Jamais mangé une aussi bonne pizza, la pâte, la sauce tomate, le fromage tout est au top. Je recommande vivement cette établissement.
💬 Excellent supermarché. Employés sympathiques et toujours disponibles
💬 Nous sommes tombé par hasard sur ce petit paradis culinaire. Accueil chaleureux et nourriture extraordinaire, d'une grande qualité ! Nous reviendrons !