Chambre d'hôtes 🇮🇹

Chalet Paganella Avis

📌 Via Cembra, 25, 38015 Lavis - Italie

4.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Chalet Paganella à Lavis

Les avis

Les dernier avis sur Chalet Paganella à Lavis

Stefano.i

Le 26/10/2023 à 18:45

5 / 5

Cordialement, merci notamment à Francesca

Vin.

Le 24/09/2023 à 16:30

5 / 5

Chambre très propre et accueillante et personnel très sympathique. Lors de notre prochain voyage, nous reviendrons certainement. Petit-déjeuner digne d'un roi et d'une reine, inclus tous les matins du séjour.

Fargosia.

Le 17/08/2023 à 19:23

5 / 5

Appartement très propre et fonctionnel. Même si c'était petit, tout allait bien, ce n'était pas trop serré. Délicieux petits déjeuners dans le café voisin, où vous pourrez également acheter et déguster d'autres délices comme des croissants et des glaces. Je recommande.

Andrea.u

Le 23/07/2023 à 19:07

4 / 5

Le bed and breakfast est situé dans une structure neuve et rénovée, adjacente au glacier et les deux bâtiments appartiennent à la même propriété. Les chambres sont neuves et équipées, des lits confortables, la climatisation et des salles de bain spacieuses... Bien sûr, dans une structure aussi neuve et brillante, les anciens encadrements de fenêtres en bois à moitié écorchés et à moitié repeints ne s'intègrent pas très bien, mais dans dans tous les cas, la structure est un excellent point de départ pour ceux qui souhaitent voyager dans le Trentin. Lorsque le glacier est ouvert, le petit-déjeuner est servi dans la structure adjacente au Bed and Breakfast, il n'est pas très abondant mais il fait son travail et vous donne l'énergie nécessaire pour affronter la journée donc dans l'ensemble, rester est bien tel quel ... quelque chose que je ne comprends pas, c'est le fait qu'on ne vous donne pas de drap de dessus dans le lit pour dormir mais qu'on vous donne une lourde couverture, qui est également trop petite pour le lit, mais il faut le dire que c'est quelque chose que j'ai déjà vu dans d'autres hôtels et chambres d'hôtes à part quelques petits oublis, bravo !

Werner.o

Le 07/06/2023 à 18:29

5 / 5

Propre, organisé, petit déjeuner (aussi) avec crêpes au glacier...

Mihaela.o

Le 29/05/2023 à 14:28

1 / 5

Je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas commenter

Rosalba.e

Le 06/05/2023 à 15:31

5 / 5

Nous venons ici depuis deux ans pour ensuite aller pêcher... zone très stratégique... chambres très accueillantes et propres... le petit déjeuner était délicieux... et la glace était fantastique !!! Essayez-le pour le croire.....

sven.t

Le 02/04/2023 à 04:29

5 / 5

Tout simplement top et personnel super sympa et le glacier propose de délicieuses glaces et le propriétaire parle bien allemand :-)

Lorenzo.

Le 11/02/2023 à 11:49

1 / 5

10€ le toast

Zaira.r

Le 23/01/2023 à 10:08

5 / 5

Expérience absolument recommandée. Chambre propre, calme et accueillante. Super petit déjeuner dans le glacier inclus. Même le petit-déjeuner dans la salle utilisée comme cuisine du B&B était absolument TOP (comme le magasin de glaces est fermé le lundi, ils nous ont tout apporté dans la cuisine et tout était très frais et délicieux). Entre autres, un beau glacier, un personnel attentionné, sympathique, souriant et sociable (depuis que notre fils de 4 ans a commencé à aider et qu'il était sous les pieds ils l'ont laissé faire avec le sourire et la prévenance) et un petit déjeuner vraiment sympa. Super! Même la glace que nous avons reçue en forfait supplémentaire pour une collation et après le dîner ces jours-ci était superbe !!!!! Endroit absolument recommandé pour ceux qui recherchent une solution à Lavís !

Marianne.i

Le 24/09/2022 à 11:32

5 / 5

Le meilleur service, super propre, un bon petit déjeuner et une famille vraiment sympa... j'adorerais revenir... merci 😊

Sara.a

Le 30/08/2022 à 13:44

4 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner de qualité, chambre confortable !

davide.o

Le 16/08/2022 à 11:59

5 / 5

Excellent accueil, chambre neuve, bien rangée et propre, personnel très gentil toujours disponible, super petit déjeuner !

Chef.i

Le 09/08/2022 à 08:55

5 / 5

Beau, confortable, propre. Mais au-delà de cela, un petit-déjeuner qui compte peu de 5 étoiles. Propriétaires très gentils. Merci beaucoup a bientot.

Sonia.l

Le 06/08/2022 à 06:14

5 / 5

Merveilleux. Excellent emplacement pour visiter les endroits à proximité. Propreté au top. Chambres spacieuses avec salle de bain privée et grande cuisine commune. Petit-déjeuner au bar de l'établissement avec différents types de plats. Personnel super efficace et serviable. Rendre.

Tysa.a

Le 03/05/2022 à 17:07

5 / 5

Hôtel B+B parfait avec beaucoup de personnalité. Je reviens toujours ici.

Ingrid.i

Le 04/01/2022 à 08:02

5 / 5

Propre, confortable... excellent petit déjeuner... propriétaire sympathique

Antonietta.a

Le 28/08/2021 à 17:12

5 / 5

Excellent accueil, petit déjeuner copieux, excellent glacier, chambre délicieuse, très propre avec tout le confort, matelas très confortable, belle cuisine à disposition, je le recommanderai à tout le monde 💋❤️

Giuseppe.u

Le 12/08/2021 à 06:51

4 / 5

Excellent service, chambres propres et excellent accueil. Point de départ de nombreuses excursions. Excellent petit déjeuner

Pietra.i

Le 10/07/2021 à 08:09

4 / 5

Super endroit personnel très sympathique merci d'être là

Leonardo.u

Le 04/05/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent

Paul.

Le 24/08/2019 à 06:00

5 / 5

Beau B&B, très propre, ressemble à neuf. Lits très confortables. Le propriétaire possède également la gelateria voisine, où se trouve le petit-déjeuner, et c'était un petit-déjeuner parfait. L'un des meilleurs B&B que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Hautement recommandé!!

Carmen.a

Le 23/08/2019 à 17:05

5 / 5

Structure en formule B&B récemment rénovée donc super neuve. Les chambres, meublées avec goût et attention, sont équipées de climatisation/pompe à chaleur, TV et salle de bain indépendante (avec sèche-cheveux SÉRIEUX, pas le petit qui ne sèche même pas vos larmes). Matelas, oreillers et couvertures frais et confortables, absolument de haute qualité. Ils fournissent également une cuisine, qui est également toute neuve, pour laquelle je ne peux qu'exprimer une appréciation visuelle puisque nous ne l'avons pas utilisée. Leur petit-déjeuner inclus, consommé dans le glacier adjacent qui leur appartient également, était idyllique : jus fraîchement pressé, yaourt au muesli, fruits fraîchement coupés, sandwich au beurre et 1 petit pot de confiture. Que dire, un rapport qualité prix vraiment exceptionnel et une grande attention au client !

  • 🏪 Mickey 2 (155 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et kebabs. Les gars sont très gentils et serviables. L'endroit est toujours propre et dispose de nombreux sièges. Il y a aussi la possibilité de manger dehors. Pizza et pizzeria vraiment correctes.


  • 🏪 Hot Pizza (91 Avis)

  • 💬 Je me sens trompé. Alors vous faites tourner votre entreprise en augmentant continuellement les prix chaque année au lieu de commencer à vendre un bon produit ? La photo parle d'elle-même, j'ai payé 6,50 pour quoi ? Pour une pâte sans sel, mal cuite, moelleuse d'un côté et "croquante" de l'autre, avec une misérable garniture de très mauvaise qualité au milieu qui n'est même pas l'étoffe des pires discounters.


  • 🏪 La Cantina di Emilio (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Vizietto (14 Avis)

  • 💬 Lieu simple et familial, il y a de la musique live et il y a tellement d'endroits qui donnent l'opportunité à ceux qui jouent et aiment la musique de se produire !


  • 🏪 Pizzeria Dorys (448 Avis)

  • 💬 Snacks originaux, grand choix de pizzas. Du vrai Napolitain 🍕 tu vas te lécher les doigts.


  • 🏪 Panini imbottiti (7 Avis)

  • 💬 J'ai pris un sandwich à la poitrine de dinde. La fille a mis exactement deux tranches de croupe dans le sandwich et je dirais quand même que c'était une bonne chose car le goût était aigre. De toute évidence, ça a mal tourné. Le pain était bon, il avait l'air frais. Dans les prix, il indiquait divers sandwichs et 1,50 dont je me souviens qu'ils n'avaient que de la viande tranchée, par exemple avec uniquement de la viande cuite. J'ai payé le mien 2 euros (?). Se pourrait-il que la croupe gâtée coûte plus cher ? Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Baumannhof - Buschenschank Pension Baumann (319 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés deux nuits et ce fut un séjour très agréable. La chambre était propre et avec une belle vue sur les montagnes. Le petit déjeuner était très bien préparé et offrait un savoureux mélange de salé et de sucré avec de nombreux produits fabriqués sur place. Le dîner était authentique et de grande qualité. le rapport qualité prix est correct. Le dernier soir, nous avons dîné dehors et la vue était exceptionnelle avec le coucher de soleil sur les montagnes de Latemar. Service aimable et chaleureux.


  • 🏪 Ristorante La Foce - Beach Bar, Ristorante e Pizzeria (1225 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés un peu avant 22h et on sentait qu'ils en avaient un peu marre mais ils nous ont quand même accepté si nous prenions des pizzas. Le service a été sympathique et rapide. Les pizzas étaient bonnes. Le lieu est très bien au bord du lac, très sympa et prix comme en France.


  • 🏪 Il Polpo Ristorante Pizzeria (1084 Avis)

  • 💬 Tellement bon ! Excellent rapport qualité prix !


  • 🏪 Albergo Odeon (98 Avis)

  • 💬 Sympa 🛏️🏨, le service est bon, même si pendant la journée, c'est en quelque sorte bruyant à cause de son emplacement, à part ça, ils sont super bons 👍😊