Pizzas à emporter 🇮🇹

Mickey 2 Avis

📌 Via della Repubblica, 43, 20093 Cologno Monzese - Italie

4.1 / 5

💬 155 Avis

Avis sur Mickey 2 à Cologno Monzese

Les avis

Les dernier avis sur Mickey 2 à Cologno Monzese

Sandra.a

Le 26/04/2024 à 17:36

5 / 5

Très bon accueil et excellente pizza et kebab

Crt.t

Le 20/04/2024 à 19:54

5 / 5

Beau

MICHELLE.R

Le 20/04/2024 à 17:26

5 / 5

La nourriture est très bonne surtout la pizza américaine. Livraison rapide! Le tout à bon prix.

Mena.e

Le 17/04/2024 à 18:19

5 / 5

Un posto veramrnte tropoo bouno

hanna.h

Le 30/03/2024 à 12:10

5 / 5

Tout d'abord l'endroit est magnifique, la pizza kebab est également excellente 🍕🍔🥤

Simone.r

Le 19/03/2024 à 20:17

5 / 5

Excellente pizzeria, super qualité, personnel compétent Recommandé

Santina.o

Le 10/03/2024 à 18:53

5 / 5

Superbe pizzéria

Lorenzo.a

Le 03/02/2024 à 12:00

5 / 5

Une très bonne pizzeria, un service excellent, de la gentillesse et du professionnalisme pour une pizza vraiment bonne et digeste ! Continuez ainsi 🙌🏽

Mauro.a

Le 30/01/2024 à 20:43

4 / 5

Toujours gentil et serviable. Bonne pizza.

Saul.t

Le 29/01/2024 à 19:29

5 / 5

Les gars vous devez venir très bien Environnement très agréable service au top

Flo.X

Le 29/01/2024 à 18:12

5 / 5

Nourriture et environnement parfaits et personnel sympathique

GIUSEPPE.A

Le 25/01/2024 à 18:28

5 / 5

Je n'ai rien trouvé de mieux que cette pizzeria à tout point de vue.

Mariangela.s

Le 24/01/2024 à 21:17

5 / 5

Top en tout

Giusy.a

Le 23/01/2024 à 19:37

5 / 5

Des gars très gentils. Pizza incroyable. Haut

Romio.o

Le 22/01/2024 à 11:16

5 / 5

La pizza est très bonne, endroit très sympa, les gars très gentils

Rony.a

Le 22/01/2024 à 10:59

5 / 5

Ils font de délicieuses pizzas mais aussi de super bons sandwichs kebab et de super bonnes piadinas car ce sont des gentils en ce moment

Laura.p

Le 20/01/2024 à 20:14

4 / 5

Je réécris la critique car le service s'est considérablement amélioré ; le problème c'était la livraison mais dernièrement les pizzas arrivent à l'heure et surtout chaudes !! Délicieuse pizza, la meilleure de notre région, continuez comme ça !!!

Matteo.a

Le 19/01/2024 à 20:04

5 / 5

Toujours à emporter uniquement... personnel extrêmement professionnel... livraisons immédiates... et kebabs fantastiques toujours... pas seulement de temps en temps

Alessandro.e

Le 19/01/2024 à 18:33

5 / 5

Gentillesse et convivialité, toujours disponible pour satisfaire tous les besoins du client, super pizza à des prix raisonnables... Toujours livraison à temps et plats chauds...

ivan.u

Le 19/01/2024 à 18:00

5 / 5

Bel endroit, la pizza est délicieuse et le personnel est sympathique et compétent. Je recommande à tout le monde!

Ledio.t

Le 19/01/2024 à 17:36

5 / 5

BONNE NOURRITURE ET TRÈS BON SERVICE ET LES GARS

Nuk.u

Le 19/01/2024 à 17:34

5 / 5

Tout va bien, bon service, excellente pizza Très propre

gabrym.

Le 19/01/2024 à 17:32

5 / 5

Personnel poli et sympathique, nourriture d'excellente qualité et surtout un environnement très propre

Antonio.o

Le 19/01/2024 à 17:31

5 / 5

Tout va toujours bien, les gars très gentils

Marco.a

Le 17/01/2024 à 20:04

5 / 5

Très bonne piadina kebap... service gentil et super rapide !!! Merci

Sabrina.a

Le 16/01/2024 à 19:52

5 / 5

Ma pizzéria préférée. Ils sont toujours très gentils, l'endroit est beau et accueillant et la nourriture est délicieuse.

Marian.o

Le 16/01/2024 à 19:49

5 / 5

Bel endroit, personnel toujours sympathique et gentil. La pizza est très bonne

Andrei.u

Le 14/01/2024 à 19:31

5 / 5

Très bonne pizza kebab. Très bon personnel, gentil et poli. Je recommande fortement.

Ciro.e

Le 02/01/2024 à 21:49

5 / 5

très gentil, bonne pizza

Cristiano.l

Le 19/12/2023 à 20:33

5 / 5

Tout va bien, bravo

Ferdy.o

Le 19/12/2023 à 20:33

5 / 5

Super bien ❤️❤️❤️❤️

Elena.o

Le 18/12/2023 à 18:27

5 / 5

Roméo est très bon, c'est une délicieuse pizza, 😋🥰😍👌🥰🎄😍❤️❤️

Gennaro.u

Le 18/12/2023 à 18:26

5 / 5

Endroit très accueillant, excellent service, personnel sympathique et poli, pizza délicieuse, sandwichs tout aussi bons, bons apéritifs aussi, je le recommande à tout le monde

Ahmed.i

Le 18/12/2023 à 18:25

5 / 5

Tout bon

Katty.a

Le 14/12/2023 à 21:41

5 / 5

Tout est un bon endroit propre

gianni.e

Le 13/12/2023 à 22:02

5 / 5

Optimal

Martina.

Le 12/12/2023 à 14:12

5 / 5

J'ai vraiment apprécié la nourriture, elle arrive dans 5/10 minutes et c'est super bonne, vous devez tous venir

Rasika.a

Le 11/12/2023 à 11:43

5 / 5

Ils font du bon kebe piadina

hanna.a

Le 05/12/2023 à 18:43

5 / 5

Tout est un bon endroit propre

AboElezz.i

Le 05/12/2023 à 18:38

5 / 5

Tout va bien

Ramya.a

Le 02/12/2023 à 12:36

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture

Giuseppe.

Le 01/12/2023 à 13:14

5 / 5

Meilleur endroit pour de délicieuses pizzas, endroit propre, je le recommande

Laura.a

Le 30/11/2023 à 20:15

5 / 5

Dans cet endroit, la nourriture est très bonne et le service arrive rapidement

Simone.r

Le 21/11/2023 à 18:19

5 / 5

Tu es doué pour faire des pizzas

Yassir.f

Le 21/11/2023 à 11:39

5 / 5

Et le kebab était parfait

Deril.o

Le 19/11/2023 à 17:29

4 / 5

Très bien

Erick.e

Le 18/11/2023 à 14:16

5 / 5

Nourriture super fraîche et très bon service client

Nader.a

Le 18/11/2023 à 14:15

5 / 5

Tout va bien, vraiment l'endroit est trop propre Les gars gentils

Steffany.a

Le 18/11/2023 à 14:13

5 / 5

Leur nourriture est trop bonne et leur service excellent

Grasso.a

Le 17/11/2023 à 21:36

5 / 5

Kebab de confiance !!!!!

concetta.o

Le 17/11/2023 à 14:09

5 / 5

Tout bon

Jmili.o

Le 14/11/2023 à 12:44

5 / 5

Tout bon Parfait 🍟🍕

Valter.o

Le 06/11/2023 à 18:15

5 / 5

Bonne pizza et très courtois

Xiang.h

Le 07/10/2023 à 18:56

1 / 5

Vous m'avez d'abord demandé d'attendre 20 minutes et maintenant vous devez attendre 40 minutes. Vous dites encore que ce sera bientôt fait, mais ce sera bientôt fait. Pensez-vous que nous sommes stupides ?

Simone.u

Le 07/08/2023 à 20:38

5 / 5

Bonne pizza et kebab

Stefano.o

Le 07/06/2023 à 18:18

5 / 5

Après des années de passage, tout a changé, depuis l'endroit à l'intérieur jusqu'à la nourriture qu'ils proposent. Voulez-vous essayer le kebab je le recommande avec le menu profitez aussi des chips Je ne suis peut-être pas gourmand mais ma langue sensible sait à quel point c'est bien fait, et je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu évidemment cela dépend sur les goûts des gens mais pour moi je peux vous dire que c'est sublime .🤤✌️

Ettore.o

Le 03/05/2023 à 18:39

5 / 5

Kebab sandwich 🥙 excellent, kebab calzone Exquis 😋😋😋 Tout le personnel très gentil 😋😋😋 sans oublier les pizzas..... En tant que Napolitaine je les trouve excellentes. 👍💪

Ut3nt3.3

Le 10/04/2023 à 19:14

5 / 5

Chère bonne pizza au four à bois. Recommandé pour ceux qui veulent dépenser peu et bien manger

Cristian.a

Le 10/04/2023 à 19:13

5 / 5

Pizza très gentille avec four à bois recommandée pour ceux qui veulent manger en compagnie je reviendrai certainement très bon prix !!!!

Seba.o

Le 10/04/2023 à 19:13

5 / 5

Excellente pizza et excellente serveuse sympathique. Je reviendrai

Mari.b

Le 09/04/2023 à 19:38

5 / 5

TRÈS BON PERSONNEL Très gentil et très gentil même s'ils ont récemment ouvert la nourriture spectaculaire JE RECOMMANDE À TOUS

ufficio.t

Le 07/04/2023 à 12:57

5 / 5

endroit simple mais très sympa, le personnel en chambre est extrêmement gentil et compétent. très bonne pizza, de plus le service est très rapide et efficace. hautement recommandé

Ibrahim.m

Le 06/04/2023 à 19:44

5 / 5

Optimal

Dario.i

Le 06/04/2023 à 12:52

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, nourriture excellente, je recommande vivement

Denis.o

Le 04/04/2023 à 20:24

5 / 5

Délicieuses pizza et kebab, des gars très gentils ! Recommande fortement!

Mattia.a

Le 02/04/2023 à 21:38

5 / 5

Le kebab est bon. Des gens sympas☺

Mari.b

Le 31/03/2023 à 21:29

5 / 5

Le meilleur des pizzas, endroit propre et très bonnes pizzas

Alejandra.e

Le 31/03/2023 à 17:28

5 / 5

C'est une nouvelle direction, tout rénové, d'autres personnes travaillent, les gens de la pizzeria sont très sympathiques et attentionnés, je reviendrai 👏🏼

Camila.v

Le 31/03/2023 à 17:03

5 / 5

Bonne ambiance, bon service, un bon endroit pour partager entre amis.

Flavio.a

Le 31/03/2023 à 12:01

5 / 5

Propre à l'intérieur, on peut très bien manger Bons gars au travail, bon service

Facu.d

Le 31/03/2023 à 01:10

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel très gentil, rien à dire, impeccable !!

Lorenzo.o

Le 30/03/2023 à 22:52

5 / 5

Super

Christian.a

Le 30/03/2023 à 22:49

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs ! Numéro un à San Maurizio…Je recommande à tout le monde d'y aller !!!

Giovanni.e

Le 30/03/2023 à 20:11

5 / 5

Vraiment très bien Très bonne pizza Courtois et disponible ESSAYER!!!

Barbara.i

Le 30/03/2023 à 20:06

5 / 5

Endroit agréable et propre. Les gars sont très courtois et les pizzas sont délicieuses !! Excellent pour les soirées entre amis.

Michela.e

Le 28/03/2023 à 20:43

5 / 5

Nouvelle direction. Personnel très sympathique et courtois. Pizza très bonne et digeste. Nous le recommandons vivement

Vanessa.i

Le 28/03/2023 à 17:55

4 / 5

Très bonne pizza et kebab, personnel sympathique et un nouvel endroit très sympa

Magdi.0

Le 25/03/2023 à 22:46

5 / 5

La magie est très bonne, le service est attentionné et attentionné avec un personnel sympathique.

Grazia.e

Le 22/03/2023 à 14:27

4 / 5

Bonne pizza cuite au feu de bois, digeste. Très riche en ingrédients

guru.u

Le 21/03/2023 à 19:25

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza Conseiller

Victor.e

Le 21/03/2023 à 19:23

5 / 5

Très bien très bien

Iina.m

Le 18/03/2023 à 20:27

1 / 5

Personnellement, je ne vous donnerais même pas une étoile... mais pour donner un avis au moins 1 étoile, vous devez cliquer... les pizzas sont arrivées avec environ 35/40 minutes de retard... froides et insipides... sur le dépliant. est-ce qu'il est écrit le soir...toutes les 2 pizzas 1 canette de 33cl offerte visiblement la boisson n'est pas arrivée...Je ne recommande pas cette pizzeria

Roxana.e

Le 14/03/2023 à 11:32

5 / 5

Dîner déjeuner excellente pizza excellent café et locaux très propres

Francesco.

Le 27/01/2022 à 17:59

1 / 5

Ce que vous payez en vaut la peine. Plus jamais. Tout est arrivé froid et en plus il manquait un coca à la commande.

Patrizia.o

Le 10/07/2021 à 15:57

5 / 5

La pizzeria est toujours bien tenue et impeccable, les pizzas exceptionnelles et le personnel professionnel et sympathique. Rien à voir avec l'ancienne direction !!!!!

Laridhi.o

Le 03/05/2021 à 20:13

1 / 5

Pizzaiolo désagréable !!

mirko.u

Le 29/11/2020 à 20:53

1 / 5

J'ai commandé 2 sandwichs et un plat de kebab dépouillés à 19 heures. 30 heures et ils sont arrivés à 21 heures. 30 heures, des trucs froids et crus et des boissons brûlées dans un mauvais ordre manquaient. Vraiment mauvais!!!

Fabiola.s

Le 29/11/2020 à 20:48

1 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et un plat de kebab à 18h30 et ils sont arrivés à 20h30, des trucs froids et crus, une mauvaise commande, des boissons manquantes. Vraiment mauvais.

Rosanna.r

Le 05/11/2020 à 12:20

1 / 5

Service épouvantable😡😡😡😡, j'ai appelé à 11h45, il est 13h20 et la pizza n'est pas encore arrivée, si vous ne pouvez pas faire de livraison à domicile, fermez le commerce.

Gaetano.a

Le 03/11/2020 à 09:15

1 / 5

Kebab en soi discret, mais le gars qui prépare des pizzas et des kebabs n'utilise pas de masque en pleine urgence Covid.

Andrea.

Le 22/10/2020 à 18:28

1 / 5

Je ne recommande pas.... j'ai commandé 2 pizzas chez eux via uber et ça a pris beaucoup de temps et au final j'ai annulé la commande... j'ai attendu plus d'une heure

Mattia.e

Le 16/09/2020 à 15:29

2 / 5

Les pizzas et croquettes sont arrivées 1h30 après la commande sur Just Eat. Commande passée à 13h18 et livrée à 14h47.

fabio.o

Le 29/07/2020 à 21:32

1 / 5

Je suis toujours très généreuse dans mes avis car je comprends les différents problèmes des ouvriers : une étoile me semble déjà excessive, je commande une escalope milanaise avec frites... elle est arrivée avec une heure de retard et avec de la salade à la place des frites, ok la côtelette ressemblait plus à la pépite classique ou au cordon bleu de l'Esselunga. Honteux! Salade jetée là-bas depuis un sac ouvert sans vinaigrette ni quoi que ce soit.

MAZEN.U

Le 21/07/2020 à 10:03

1 / 5

Terrible expérience de pizza à emporter. Mauvaises pizzas, ils livrent des boissons gratuites à la place des ingrédients manquants, et pas vraiment de bons goûts. éviter.

Sweet.b

Le 24/05/2020 à 00:05

1 / 5

Pizza crue, commandée à 19h, arrivée à 21h, sans monnaie et pour couronner le tout mon frère a passé la nuit à vomir 😅

grazia.a

Le 23/05/2020 à 20:19

1 / 5

Deux heures d'attente pour manger une pizza crue mal cuite et mal levée. Vraiment mauvais!!!

Angelo.r

Le 30/03/2020 à 19:29

1 / 5

TOUT SIMPLEMENT RIDICULE. Je commande trois pizzas. Ils arrivent avec une demi-heure de retard, froids et avec des articles manquants dans la commande. J'ai téléphoné à la pizzeria, qui s'est excusée et m'a promis que trois autres pizzas arriveraient le lendemain en guise d'excuses. Les pizzas ne sont jamais arrivées. Plus jamais.

Fifi.a

Le 09/01/2020 à 13:37

1 / 5

Pizza vraiment horrible, je commande une pizza avec de la viande crue et ils m'appellent au bout de 15 minutes en me disant qu'il n'y avait pas de viande crue, à la place des tomates cerises il y avait des tomates et en plus ils ne l'avaient pas coupée Très mauvais

Andrea.o

Le 05/01/2020 à 14:24

5 / 5

Délicieuses pizzas et kebabs. Les gars sont très gentils et serviables. L'endroit est toujours propre et dispose de nombreux sièges. Il y a aussi la possibilité de manger dehors. Pizza et pizzeria vraiment correctes.

Ester.r

Le 26/12/2019 à 19:28

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas à emporter, après dix minutes de retard il appelle le livreur en disant qu'il ne trouve pas la maison (étrange, ce n'est jamais arrivé) puis une fois trouvée on attend encore 5 minutes, personne à l'interphone, on décide d'appeler le livreur de retour qui dit bougon qui ne trouve pas de place de parking (étrange, on le voit depuis le balcon), on lui dit de monter comme d'habitude et une fois entré il dit d'un ton brusque que ce n'est pas le sien travail qu'il est agent de sécurité et qu'il rend service à la pizzeria. Bah. Les pizzas sont arrivées froides. Expérience vraiment terrible.

Buskers'.p

Le 01/11/2019 à 14:09

1 / 5

J'AI COMMANDÉ UN GRILL MIXTE ET EN RÉPONSE, HORS RETARD, J'AI REÇU LA LISTE SUIVANTE : 1 WURSTEL SÉCHÉ 1 TRANCHE DE POULET PRESQUE TRANSPARENTE CE DOIT ÊTRE UN POITRINE DE POULET 1 saucisse ratatinée LE TOUT ACCOMPAGNÉ D'UNE SALADE TRISTE NON SAISÉE UNE EXPÉRIENCE À NE PAS RÉPÉTER ABSOLUMENT.

mohamed.m

Le 26/09/2019 à 07:45

1 / 5

Très mauvaise expérience grâce à Uber Eats !! La pizza dans de mauvaises conditions, pas délicieuse. Ce n'est pas la pizza italienne. Je ne pouvais pas manger la pizza. Très déçu!

Roby.a

Le 24/09/2019 à 08:54

5 / 5

Numéros 1

Gabriel.i

Le 07/07/2019 à 10:40

1 / 5

Pizza retardée de 30 MINUTES et avec des articles manquants dans la commande, 25 euros gaspillés, plus jamais

Dorica.u

Le 01/06/2019 à 20:07

1 / 5

Pizza commandée à 20h30. Ils m'ont dit que ça prendrait une heure... Je comprends, c'est samedi soir... A 22h toujours rien... Je les ai appelés... téléphone décroché... pas de réponse... la pizza n'est jamais arrivée. ..

Massimo.�

Le 19/04/2019 à 18:08

3 / 5

Bel endroit propre et bien rangé et bonne nourriture

Alessandro.a

Le 30/12/2018 à 21:35

5 / 5

Excellent... très bonne pizza

Andrea.e

Le 04/01/2017 à 21:11

1 / 5

Le meilleur est chiappa (celui qui livre la pizza)

Dado.i

Le 04/01/2017 à 21:09

1 / 5

Ma ceinture est Ferragamo

  • 🏪 Sapore Puro (237 Avis)

  • 💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher


  • 🏪 La Brea (25 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! La Brea est gérée par passion et c'est ce que vous ressentez dès que vous entrez. Le fait qu'il n'y ait pas de vue sur le lac n'a plus d'importance compte tenu de l'atmosphère extraordinaire de leur patio romantique, de la haute qualité de la nourriture et de leur excellent service qui vous fait sentir spécial. Cet endroit vaut vraiment le détour !


  • 🏪 La Locanda Di Decima (348 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour des vacances en famille. Marco est tout simplement super 👍 il aidera dans toutes les situations


  • 🏪 Playa by Blanco (102 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et personnel a l écoute. On reviendra manger et tester la piscine


  • 🏪 Bar Tortella Roberto (66 Avis)

  • 💬 Petit bar confortable à Guastameroli


  • 🏪 ateneonovara | caffetteriabistrò (223 Avis)

  • 💬 Ils ont probablement les meilleurs croissants que l'on puisse trouver à Novara : ceux-ci sont remplis sur place selon les goûts du client. Le personnel est sympathique et le prix est tout à fait proportionné à la qualité des produits (1,50 € le croissant), en ce qui concerne le petit-déjeuner.


  • 🏪 Residenza d'Epoca La Rosa (32 Avis)

  • 💬 Absolument incroyable. J'ai séjourné ici lors d'un voyage de travail avec mon partenaire et nous avons été époustouflés par cet appartement. Nous voyageons beaucoup pour le travail et séjournons dans de nombreux endroits. C'est l'un des meilleurs appartements dans lesquels j'ai jamais séjourné. Tout, du propriétaire serviable, les informations sur les endroits à visiter, l'emplacement, c'est impeccablement propre. Il y a un sèche-cheveux, des articles de toilette, du papier toilette, du thé et du café et un petit-déjeuner léger. Le lit est le plus confortable sur lequel j'ai dormi avec les plus beaux oreillers et la meilleure literie. Il y a la climatisation pour les mois chauds d'été. Les deux chambres étaient parfaites pour nous et nous reviendrons en été pour le travail et resterons ici à chaque fois. J'ai adoré. Merci.


  • 🏪 B & B Dania (6 Avis)

  • 💬 Hospitalité, professionnalisme, gentillesse telles sont les caractéristiques des propriétaires du B&B Dania ou Daniela et son mari, bref on se sent chez soi. Chambre très propre, grande salle de bain neuve tout aussi propre, plus une charmante petite terrasse dans la chambre. Le matin, le petit-déjeuner était pris dans une véranda donnant sur un jardin très bien entretenu, rempli de plantes et de fleurs. Position stratégique pour atteindre tous les merveilleux endroits du sud-est et du sud-ouest de la Sardaigne Nous reviendrons certainement avec grand plaisir


  • 🏪 Pizza Vera - PizzaTorino (296 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit quand j'étais en Italie et je dois dire que le personnel est très gentil et poli et que la pizza était incroyable. L'un des meilleurs de Bologne ! J'ai essayé leur menu gastronomique et cela n'a pas du tout été déçu. Merci les gars pour votre service et je reviendrai bientôt pour votre délicieuse pizza 😋


  • 🏪 Agriturismo Fattoria Pratobuscante - Barzio (lc) (575 Avis)

  • 💬 Personnel sympa,cuisine simple mais savoureuse, beau cadre en pleine campagne !