📌 Piazza Caduti della Libertà, 1, 24040 Boltiere - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 06:01
On ne dort pas la nuit, les gens montent et descendent les escaliers en claquant les portes, se disputant, l'hôtel n'est surveillé par personne. Ce soir, ils ont construit un casino avec une ambulance à cause des problèmes créés par ceux qui séjournent ici. Non recommandé comme hôtel.
Le 07/03/2024 à 09:34
Un peu cher à 70 euros pour une chambre double. Ça vaut 50 max. L'enregistrement s'effectue dans une autre structure, l'hôtel Zoia, mais il n'est pas indiqué dans l'annonce de réservation. Vous perdez donc du temps à faire des allers-retours vers un autre établissement pour vous enregistrer. Propreté moyenne Mobilier et chambres anciens
Le 08/02/2024 à 13:13
Chambres grandes et propres avec un personnel professionnel suffisant, bon rapport qualité/prix
Le 20/09/2023 à 13:23
Séjour d'une nuit sans clim ok. arrivé dans la chambre la télé ne fonctionnait pas réponse peut rester et hôtel je n'ai pas de mots mais en plus ici
Le 06/09/2023 à 05:48
Rien d'exceptionnel...pas de climatisation. Des pales comme le ventilateur ne fonctionnent pas. Allez à la réception qui est à 50 mètres pour signaler le problème.. Ils ont appelé le préposé à l'entretien, dommage qu'il vienne le lendemain..🤣🤣 et nous sommes dans la chaleur.. Personne à la réception. Le départ en direction de la Villa Zoia. Dommage que le service n'y soit pas excellent non plus. J'étais en mai 2023 la perfection absolue..et maintenant..zéro
Le 15/07/2023 à 10:27
Malheureusement, la chambre n'était pas climatisée, mais elle était spacieuse avec 3 lits doubles. Le bâtiment est bien situé. La chambre avait un balcon.
Le 24/06/2023 à 17:36
Hôtel sans réception, géré par un autre hôtel à 150 mètres. Chambres très chaudes sans climatisation, au dessus du lit double (deux matelas simples dans une structure double) il y a une pelle qui si j'ai de la chance je pourrai comprendre comment la faire fonctionner. De plus, ce soir c'est la nuit blanche et j'ai eu la chance de me garer à 500 mètres de la structure. Je ne pourrai évidemment pas bouger ce soir. Pour le reste je vous laisse imaginer.
Le 06/06/2023 à 17:10
Elle est utilisée comme alternative d'hébergement, à la place de la Villa Zoia 4 étoiles, notamment par Cristian Tour, petites chambres, sans climatisation, odeur d'entreprises coordonnées par des guides roumains, vous en payez un, vous en obtenez un autre
Le 06/06/2023 à 08:03
J'ai séjourné à l'hôtel San Giorgio pendant 2 jours. J'ai aimé l'hôtel vintage, les chambres sont propres et avec balcon. Bon rapport qualité prix. Proposez des repas au restaurant de l'hôtel Villa Zoya, à 2 minutes à pied. Personnel sympathique. Un merci spécial à la réceptionniste Mara
Le 04/06/2023 à 13:26
Nous avons voyagé avec l'agence Christian tour entre le 27 mai et le 3 juin 2023 et avons été hébergés à l'hôtel trois étoiles San Giorgio, bien que cet endroit soit hors du circuit touristique. Par tracking, il n'y a pas de réception à redire les inconvénients, il ne dispose pas d'ascenseur, de réfrigérateur, de climatisation, d'installation électrique défectueuse. C'est un endroit désagréable
Le 30/05/2023 à 11:00
Horrible. Séjour proposé par Christian Tour dans le programme Milan en hôtel 4 étoiles et demi-pension. L'hôtel a 3 étoiles, mais les installations, vieilles des années 80, n'ont pas plus de 2 étoiles. La nourriture est au-dessus de toutes les critiques, on mange mieux dans n'importe quel restaurant avec le menu du jour en Roumanie. Services décevants et attitude repoussante et arrogante du personnel du restaurant. Café horrible... Traité comme si nous étions venus manger pour rien pour un vol inclus à 600 euros par personne !
Le 25/05/2023 à 20:30
Un hôtel demi-étoile est dans une commune loin de Bergame, un hôtel miteux, des petites chambres des années 70, pas modernisées, une salle de bain moisie, au lieu d'air, il y a un ventilateur, pas de réfrigérateur, des lits simples, 180 plus courts, des couloirs, comme sur les photos, non, il n'y a pas de réception, pas de parking et les immigrants sont hébergés dans la cour derrière l'hôtel
Le 20/05/2023 à 19:48
L'endroit le plus infecté d'un séjour acheté chez christian tour qui fait la promotion de très bons emplacements sans connaître l'emplacement, probablement par omission je porterai plainte auprès de l'anpc.
Le 26/04/2023 à 17:29
Chambres propres et lits confortables. Il y a la possibilité d'un parking privé payant mais aussi de se garer gratuitement dans les rues environnantes. Nous avons eu un très bon dîner
Le 11/04/2023 à 22:35
Hôtel 2 étoiles, pas 3. Réception sans personnel, on y accède et il fait sombre sans aucune référence au check-in. Chambres avec système électrique incomplet, salle de bain spacieuse, dommage pour la pression insuffisante et la basse température de l'eau. Plafonds écaillés, sanitaires à rénover. Dîner scandaleux à l'hôtel Villa Zoia, menu complet à 28 euros avec premier et deuxième plats de très mauvaise qualité. 2 d'entre nous, sur 4, étaient malades après le dîner. Service lent, nous avons posé des questions sur les secondes après 40 minutes d'attente et elles nous ont été apportées au bout de 10 minutes supplémentaires sans même expliquer la raison de l'attente. Nous commandons des desserts et ils nous en apportent 2 sur 3, mais nous arrêtons de demander des éclaircissements et finissons le dîner. Nous arrivons au petit-déjeuner juste avant 10 heures et ils nous disent que nous pouvons le prendre au bar car ils ont dû aménager la salle pour le déjeuner. Honnêtement, j’étais abasourdi, je ne m’attendais à rien de tout ça.
Le 25/11/2020 à 11:39
Très sérieux
Le 27/09/2019 à 05:33
Bonne note pour un court séjour
Le 12/07/2019 à 12:03
Excellent restaurant et hôtel très bien entretenu
Le 04/04/2019 à 20:21
Service médiocre, le wi-fi est cher et la télévision est à tube cathodique
Le 23/02/2019 à 06:10
Endroit propre, propriétaire sympathique
Le 19/12/2018 à 17:08
Tout est sympa
Le 10/12/2018 à 20:50
Mignon et hospitalier
Le 03/12/2018 à 20:00
J'ai été choqué car ils n'acceptent plus les chiens. J'étais très contrarié car à cause de la faute des autres, je ne peux plus rester dans cet hôtel car j'ai passé un très bon moment. J'espère que les propriétaires reconsidéreront leur décision et pourquoi ne pas imposer des clauses aux propriétaires de chiens. merci
Le 20/11/2018 à 21:37
Bonne
Le 30/09/2018 à 21:03
Il a l'air vieux mais c'est un bon hôtel Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur
Le 19/09/2018 à 06:31
confortable et gentil
Le 12/09/2018 à 09:46
Hospitalité familiale, pour ceux qui n'ont pas de grandes attentes, un excellent endroit, vous retrouverez vos amis à côté.
Le 08/09/2018 à 18:56
Supersimo !!!!
Le 29/08/2018 à 04:25
Hôtel italien typique de deuxième classe Il n'y a pas d'ascenseur et si Capo vous donne un pourboire, un porteur viendra. Aucun repas, y compris les ramen, ne peut être consommé dans la chambre. Si vous voulez manger, vous devez sortir dans le hall et manger (je pense que c'est à cause de l'odeur). Cependant, des ramen sont disponibles au restaurant du petit-déjeuner. Chaque chambre dispose d'un ventilateur de plafond et d'une télécommande. Un radiateur est visible et se commande depuis le lobby. Il y a un sèche-pipe dans la salle de bain. L'état de la chambre est normal, mais préparez-vous à mourir en plein été. Le Wi-Fi coûte 2 euros par chambre, le propriétaire est sympathique et le fils du propriétaire parle bien anglais.
Le 01/07/2018 à 06:50
Ne correspond pas au site et aux avis. Il n'y a pas de restaurant ni de bar. Pas de climatisation dans la chambre. TV du 15/18... Chambres très chaudes.... Je suis déçu par les attentes et surtout à cause d'avoir un accord et annoncé avec la polyclinique San Marco j'ai pensé que ce serait plus sympa.
Le 13/05/2018 à 07:37
Endroit convivial et sympathique pour déguster une pizza en famille ou entre amis !
Le 07/05/2018 à 10:14
je pense que ça va
Le 06/05/2018 à 06:59
C'est propre et le petit déjeuner est bon~^^
Le 24/02/2018 à 18:28
Éclairage absolument parfait, sans coupure de courant ni lumières LED.
Le 20/12/2017 à 14:55
Propriétaires très compétents et serviables ; personnel excellent et grande chambre avec une belle et grande salle de bain avec douche très spacieuse
Le 23/09/2017 à 14:01
Personnel préparé et sympathique. Petit déjeuner normal.
Le 22/09/2017 à 08:08
Ce n'est pas un grand hôtel. Il y a toujours beaucoup de Chinois. Il y a une salle de petit-déjeuner séparée pour les Italiens et les Européens. Vous pouvez commander du café, du thé, du jus d'orange, des céréales au lait et des croissants. La chambre n'est pas grande mais propre. Il y a une télévision, un ventilateur, mais sans climatiseur. Les choses sont très gentilles et utiles. Ils parlent anglais. Bel endroit pour un court séjour.
Le 25/08/2017 à 10:43
bel endroit sur la terrasse c'est super
Le 21/08/2017 à 19:42
Vaut mieux pas
Le 17/07/2017 à 22:46
Au déjeuner comme au dîner, l'imagination du chef enchante grandement et en accompagnant le tout des bons vins disponibles, le palais reste satisfait.
Le 20/06/2017 à 05:30
Le réfrigérateur ne fonctionne pas, au lieu de la climatisation, il y a un ventilateur qui vibre au-dessus du lit et la température dans la pièce est d'environ 50 degrés.
Le 02/05/2017 à 12:20
C'est un hôtel trois étoiles situé au centre de la ville. Il dispose de quelques places de parking réservées, mais utilise des espaces publics équipés de disques de stationnement. Il s'agit d'un bâtiment sur trois niveaux, avec un bon service et une bonne qualité. Il dispose également d'un bar.
Le 01/04/2017 à 16:34
Très bon
Le 01/04/2017 à 15:00
Propre et confortable
Le 24/12/2016 à 06:02
Il y a de tout pour tout le monde
Le 01/09/2016 à 12:38
Bel endroit
Le 20/08/2016 à 08:27
L'endroit est très confortable et les propriétaires sont des gens bons et serviables. Je me suis senti chez moi !
Le 30/07/2015 à 04:47
Ce n'est pas bon ㅠㅠ
💬 Super génial amateur de bonne pizza et de rock n roll Il faut y aller
💬 Si je pouvais donner des étoiles infinies, je le ferais ! Dès l'entrée, on se sent immédiatement chez soi, le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est stratosphérique : même la margherita est délicieuse. Cependant, je prends toujours le rustique car les pommes de terre sont préparées par eux et vous pourrez goûter le goût unique et inimitable de ceux qui cuisinent les aliments avec amour et générosité.
💬 Très bon restaurant de poisson frais avec une jolie vue sur le port. Bon accueil et service. Il faut juste être conscient que les prix sont relativement élevés pour l'île d'elbe et les portions pas forcément énorme. Mais c'est excellent ! A noter qu'il n'y a peu de plats adaptés aux végétariens ou à ceux qui n'aiment pas le poisson.
💬 D'accord
💬 Elle a cessé ses activités.
💬 Incroyable soirée ! De l’entrée dans le restaurant jusqu’à la sortie nous avons eu un service personnalisé. C’est très apreciable ! La cuisine été délicieuse, j’ai eu l’occasion de manger mes meilleures pâtes carbonara ! Très belle sélection de vins et de viande ! Nous reviendrons !!!
💬 A éviter ABSOLUMENT, c'était la première et la dernière fois que nous venions. Aucune organisation, l'arrogance, l'arrogance des propriétaires envers les clients n'a pas de comparaison. Une table de 9 c'est tout ce qu'ils ont revenu sans toucher à la seconde ça doit être le signe que quelque chose ne va pas. Argent gaspillé pour un niveau de service très faible.
💬 Cet endroit est superbe ! Nous avons découvert cette perle en 2018 lors d’un week-end à Bucine et nous avons adoré ! Nous voilà de retour 3 ans plus tard . La carte est juste géniale, Et la carte de vins alors … fantastique ! Fait maison , produits locaux, La déco est superbe et le personnel géniale ! J’y retournerais milles fois ❤️🔥
💬 Je vis dans cette région depuis 13 ans et Poldo e Livia est le premier endroit où je me suis rendu pour déjeuner. 13 ans plus tard, c'est toujours un chalet où je sais que la nourriture, l'ambiance et le service seront excellents, que je sois seul ou avec des amis.
💬 Pizzeria pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et de formalités. La pizza était excellente, tout comme l'assiette de charcuterie et la pucce chaude accompagnées des frites qui accompagnaient le tout. Je le recommande et nous y retournerons certainement.