Les avis
Le 14/05/2024 à 05:18
Belle petite place, deux églises et un château, mais fascinante.
💬 Superbe structure, une petite station... Tout est bien entretenu et propre, une oasis où vous pourrez vous détendre du stress, les chambres sont neuves et confortables avec vue sur la piscine !! Sans parler des propriétaires qui le gèrent, de très bonnes personnes avec une serviabilité et une gentillesse jamais trouvées ailleurs. Un bon petit déjeuner sous l'air relaxant au bord de la piscine. Position stratégique pour atteindre toutes les directions.. Endroit super recommandé, j'y retournerai certainement
💬 Super endroit propre agréable et correct
💬 Tombe dans ce village par hasard un midi . menu a 13€ incluant pain . vin . 1er & 2e plats et un légume d'accompagnement . on a été très satisfait de nos assiettes, dommage que les desserts soient si cher et non inclus !
💬 Hôtel très agréable et idéalement situé avec vue sur le lac, un personnel prévenant, une piscine vaste et très propre qui donne envie d'y plonger. On a bien aimé aussi le restaurant à la fois accueillant, stylé et au prix tres raisonnable pour le cadre et le service. Une autre belle étape sur la Francigena
💬 Bonne nourriture, excellent service et excellente carte des vins. La viande était délicieuse, cuite à la perfection et très tendre. Toutes les entrées étaient délicieuses et très bien présentées. Le personnel était très gentil et préparé. Je vous conseille!!!
💬 Personnel agréable Pizza excellente (au artichauts)
💬 J'y suis allé 3 fois pendant notre séjour d'une nuit à Sadali ! Culurgiones était superlatif ! Le service était également excellent. Nous avons beaucoup apprécié ici
💬 Superbe!!
💬 Les produits sont de qualité et frais. Les glaces délicieux. Par contre le granite sans intérêt. Insipide.
💬 Excellent hôtel familial au pied des pistes. Les chambres sont confortables et équipées en domotique (pas de clés à balader, tout est sur le smartphone). Le petit déjeuner est très complet, frais et bon. L’hôtel propose également un snack tout au long de la journée et trattoria le soir. À recommander, nous reviendrons avec plaisir !