Pizzas à emporter 🇮🇹

San Luca Avis

📌 Piazza Chiesa, 19, 20017 Rho - Italie

3.6 / 5

💬 113 Avis

Avis sur San Luca à Rho

Les avis

Les dernier avis sur San Luca à Rho

Pasquale.a

Le 27/04/2024 à 15:41

5 / 5

Pizza délicieuse et copieuse, personnel sympathique, livraison toujours super ponctuelle. Je recommande fortement de l'essayer! plats à emporter ou livraison à domicile, parfaits

Luis.n

Le 14/04/2024 à 19:23

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel est gentil et sympathique, les livraisons sont toujours à l'heure

Giuseppe.o

Le 14/04/2024 à 19:20

5 / 5

Pizzas, kebabs je pourrais dire que toute la carte est vraiment très bonne et le personnel est vraiment très sympathique je le recommande

Adel.a

Le 14/04/2024 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza, bonne

Alaafekryriad.a

Le 10/04/2024 à 00:35

5 / 5

Pizza et Kebap et la cuisine est bonne

giorgia.a

Le 06/04/2024 à 19:12

5 / 5

la pizza est très bonne

rosa.i

Le 23/03/2024 à 08:17

5 / 5

Très bon et très gentil et ponctuel à l'heure dite, délicieuse pizza et kebab

Pie.i

Le 12/01/2024 à 12:27

1 / 5

Je ne le recommande pas, je me suis réveillé le lendemain avec des douleurs atroces et je ne suis pas quelqu'un qui mange à la légère.

Raffaele.a

Le 15/10/2023 à 20:29

1 / 5

livraison de pizzas Saucisses et chips Chips oubliées et tomate avec un arrière-goût de ketchup. Pas une pizza.

Sara.o

Le 26/06/2023 à 08:18

4 / 5

Pizzeria petite et modeste. Convient aux enfants peu exigeants. Livraison rapide

Simone.r

Le 29/04/2023 à 07:44

5 / 5

Super kebab !

Marco..

Le 06/03/2023 à 19:27

5 / 5

Très bon kebab, merci

Massimo.m

Le 06/01/2023 à 20:13

1 / 5

Service épouvantable, temps d'attente interminables et réponses téléphoniques qui sont un compliment à qualifier de médiocre

Luca.a

Le 04/11/2022 à 13:04

5 / 5

Kebab exceptionnel, le meilleur de Rho rapport qualité/prix, personnel excellent

Marco.o

Le 04/11/2022 à 12:43

5 / 5

Excellentes pizzas, service rapide

Salvatore.i

Le 18/03/2022 à 16:47

4 / 5

Excellente pizza.

Giulia.e

Le 25/01/2022 à 20:27

1 / 5

qui met de la roquette et des tomates cerises sur une pizza ?? ajouter des chips à la « pizza » = 6 chips crues ??

MORiS.

Le 01/01/2022 à 06:38

4 / 5

Kebabs et pizzas, toutes très bonnes à des prix abordables. Il est également possible de manger sur place. La livraison à domicile fonctionne bien

Fabio.e

Le 23/12/2021 à 12:15

1 / 5

La pizza est arrivée froide et j'ai trouvé plus d'un cheveu dans la pizza. Plus jamais!

Sam.e

Le 11/06/2021 à 21:33

5 / 5

Bonne pizza

P.

Le 29/05/2021 à 21:24

4 / 5

Les propriétaires sont très gentils et accessibles, extrêmement serviables et avec un meilleur assortiment de choses à manger qu'un restaurant, et surtout, tout est très bon.

Angelo.e

Le 12/04/2021 à 11:53

5 / 5

Maintenant jamais pour nous un samedi soir un incontournable bonjour, un cèpe, une calzone, une piadina uniquement de la viande avec de la mayonnaise et du ketchup et un sandwich avec tout sans piquant Bonjour, vous avez des gars de la Pizzeria.. Toujours courtois et gentil . Salutations de la famille Arese

Andrea.o

Le 12/03/2021 à 20:10

1 / 5

Commande passée pour 20 h 00. Sortie du restaurant à 20 h 30. Encore retardé d'une demi-heure, à 21 heures. Honteux. La nourriture est peut-être bonne, mais c'est la dernière fois que je commande ici. Contacter directement le restaurant n'a pas aidé, pas même une demi-excuse pour le retard ou quoi que ce soit. Compliments

Enzo.a

Le 18/01/2021 à 09:20

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix, les autres options sont également excellentes

Carlo.a

Le 17/12/2020 à 13:33

4 / 5

Bonne pizza et prix raisonnables Je déconseille la livraison à domicile, elle arrive bien plus tard que l'heure indiquée lors de la commande

daniele.u

Le 01/11/2020 à 13:00

5 / 5

Bonne pizza, excellent kebab, excellente focaccia. Bien joué.

Alberto.h

Le 15/10/2020 à 10:54

5 / 5

Très bonne pizza, même les sandwichs avec pâte à pizza ne sont pas mauvais. Possibilité de suivre également des premiers ou deuxièmes cours. Bien joué!

anajleite.

Le 16/09/2020 à 20:39

1 / 5

Fortement déconseillé ! Je l'ai pris pour goûter et plus jamais. Crevettes dures et sans goût, pizza trop grasse et pâte mauvaise. Pour couronner le tout, il y avait aussi un cheveu sur la pizza. Je ne veux pas dénigrer l'endroit mais c'est la pire pizza que j'ai mangée de ma vie.

Massimo.a

Le 06/09/2020 à 13:00

1 / 5

J'ai commandé des pâtes à 13h. Livraison estimée en 30/40 min. J'attends et à 14h15 je rappelle pour savoir où j'en suis. Ils m'ont répondu en me disant que les pâtes étaient sorties et qu'elles arriveraient sous peu. Après encore 40 MINUTES après le deuxième appel téléphonique, les pâtes sont arrivées. Aucune excuse ou quoi que ce soit du genre. Cerise sur le gâteau, CE N'ÉTAIT MÊME PAS LES PÂTES QUE J'AI COMMANDÉES ! Non recommandé.

Simone.r

Le 22/07/2020 à 18:22

1 / 5

Terrible et grossier. Kebab froid et sans goût. Éviter

Elena.a

Le 22/04/2020 à 21:38

1 / 5

Fritures mixtes trop sèches et trop cuites, Nutella piadina, crues... Ils auraient pu me conseiller de les cuisiner moi-même. Caoutchouteux et pas agréable à regarder. Vous remarquez immédiatement l’odeur de pâte mal cuite. Bonne livraison. J'espère mieux.

Vero.

Le 22/03/2020 à 19:21

5 / 5

La pizza est bonne, les commandes arrivent toujours à point et ils respectent les délais de livraison annoncés. Nous l'obtenons toujours d'eux !

fabiomasseroniph.H

Le 08/01/2020 à 14:40

5 / 5

Excellente pizza. Rapide pour une livraison à domicile

Giuseppe.a

Le 22/11/2019 à 23:38

5 / 5

Excellente pizza félicitations !!!

Soluzione.i

Le 25/10/2019 à 08:48

5 / 5

Mon kebab préféré directement à la maison !

igor.i

Le 24/10/2019 à 11:28

4 / 5

Tout bon

simone.a

Le 16/09/2019 à 18:46

5 / 5

Convivialité et pizza délicieuse

Davide.l

Le 08/08/2019 à 09:51

5 / 5

Kebap vraiment excellent, personnel très gentil, livraisons vraiment efficaces

Matteo.u

Le 27/07/2019 à 19:08

1 / 5

J'ai commandé les pizzas à 20h00 en me disant que la livraison était prévue pour 20h30, j'ai appelé à 21h00 car je n'avais toujours pas de nouvelles et ils m'ont répondu que la pâte complète était finie et que si je voulais les pizzas je devrais attendez encore 30 minutes ! !! Je ne recommande absolument pas !!!!!

Giacomo.o

Le 13/07/2019 à 04:24

5 / 5

La pizza est bonne

Valerio.a

Le 26/06/2019 à 11:17

2 / 5

Si vous leur dites PAS de coca mais seulement Fanta, ils vous apporteront quand même le coca et si vous les appelez pour vous plaindre de l'erreur, ils vous répondront : ok la prochaine fois... alors vous payez la boisson qu'ils vous obligent à prendre parce qu'ils ne le font pas. t'apporte le sandwich seul mais tu ne le bois pas car ce n'est pas le bon.

Paul.a

Le 09/05/2019 à 11:27

4 / 5

J'ai commandé le kebab chez eux pour la première fois et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment délicieux. Je pense que je vais rappeler.

Nunzio..

Le 30/04/2019 à 08:51

2 / 5

Décent pour un kebab, terrible pour une pizza qui est caoutchouteuse, tout comme les ingrédients

NICO.

Le 13/03/2019 à 18:59

5 / 5

excellente pizza et pas seulement ça, aussi bonne en cuisine

Angelo.l

Le 03/02/2019 à 12:41

5 / 5

D'accord

giuseppe.o

Le 03/09/2018 à 12:00

1 / 5

La pizza est vraiment nulle, j'aurais même évité de mettre une étoile mais il y a une obligation, un morceau de plastique sec était vraiment immangeable. Nous ne parlerons pas des frites car elles sont arrivées crues et pâteuses, on aurait dit qu'elles venaient d'être bouillies. Je le déconseille fortement. Si je pouvais, je le fermerais même

Katia.e

Le 17/06/2018 à 08:07

3 / 5

La pizza n'est pas très bonne

alan.r

Le 10/06/2018 à 21:42

2 / 5

C'est bien si on a envie de manger un Kebab, mais ça s'arrête là. Ne vous attendez pas à de la qualité, évitez les pizzas sauf si vous n'êtes pas très exigeant.

Gianluca.r

Le 17/04/2018 à 17:59

5 / 5

Des gens sympas et un excellent rapport qualité/prix

emilio.u

Le 27/02/2018 à 05:33

1 / 5

Est-il légal de mettre du fromage filant à la place de la mozzarella ??

simporicky.

Le 21/02/2018 à 17:34

1 / 5

La pizza est littéralement nulle... la livraison est presque toujours en retard... je ne la recommande pas

fabrizio.e

Le 03/01/2018 à 13:08

1 / 5

Il ne suffit pas d'être gentil. Le produit doit être valide et de qualité. Les bases manquent ici. Je ne m'attends pas à ce qu'il arrive chaud si j'appelle d'Arese mais ne me proposez pas d'escalopes pressées à 6,50 €. La pizza est peut-être une question de goût mais elle n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut accepter de mal manger en Italie. C'est un blasphème. Désolé mais je ne répéterai pas l'erreur.

matteo.r

Le 01/10/2017 à 18:20

1 / 5

Le seul point positif était la livraison. Le reste rien. Le mauvais ordre et les habituelles pizzas kebab froides en plastique. Le chien ne les a pas mangés non plus

  • 🏪 B&B Ethnohotel Rosa Dei Venti (29 Avis)

  • 💬 Dans un superbe cadre, ce bed and breakfast bien tenu est très agréable et d'un bon rapport qualité prix. Perché sur les hauteurs d'Imperia tout au bout d'un petit chemin, la vue est impressionnante et les propriétaires sont très gentils, serviables et disponibles. Je recommande fortement.


  • 🏪 Hamerica’s Roma zona Prati Vaticano (440 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté à cet endroit en revenant à Rome alors que je visitais le Vatican. Je dois dire que j'ai choisi le riz au bœuf coréen et, mon Dieu, c'était tellement copieux et savoureux, une bière délicieuse pour l'arroser. Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne, j'y retournerais la prochaine fois que je visite l'Italie, c'est sûr.


  • 🏪 Berggasthof Pension Pfitscher (158 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse !!! Je recommande👍👍👍


  • 🏪 Bea Guest House (70 Avis)

  • 💬 Était parfait! Super hôte et les chambres étaient spacieuses et propres, faisant attention aux petites choses, comme une machine à café dans chaque chambre. J'ai adoré y rester. C'est près du centre et l'hôte nous a donné un coupon pour son bar central, qui est super et très savoureux. Je la recommande totalement ! Tout était super et parfait !


  • 🏪 Ristorante Bar Ranch Augusto (1115 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour ceux qui aiment une ambiance cosy avec une cheminée, très savoureuse et pas du tout chère pour une telle cuisine.


  • 🏪 Pizzeria e Spaghetteria da Rodi (1232 Avis)

  • 💬 28 mai 2023 4 adultes, eaux, sodas, 2 spritz, bière, 4 déjeuners, quelques salades et quelques bonbons au café coûtaient 72 euros. Bonne nourriture et service! Quelle bonne affaire, + J'ai également pu prendre une photo emblématique de vespas alignées à l'extérieur. Tout était excellent.


  • 🏪 Sfumature Di Pizza (323 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour dîner à Marcelli, près du port d'Ancône où nous avons débarqué avec nos campeurs de Turquie/Grèce. Nous avons passé une soirée très agréable avec un personnel très compétent, sympathique, rapide et courtois. Les pizzas se déclinent vraiment en de nombreuses versions, avec une pâte délicieuse et très digeste. Le nom du lieu est juste ! Il existe également d'autres assiettes et plateaux de fromages et de charcuterie. Personnellement, j'ai apprécié une calabraise, avec une excellente bière pression, j'adore les épicées ! Enfin, les desserts et pizzas maison au Nutella, Rhum et Grand Marnier. J'ai trouvé ce dernier un vrai délice ! Merci, Sfumature di Pizza sera une référence.


  • 🏪 B&B Villa Méditerranée - camere con parcheggio custodito (31 Avis)

  • 💬 Le B&B est entouré d'une magnifique oliveraie. Le jardin bien entretenu, les chambres confortables, la propreté excellente, le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, café, lait, thé etc... Paolo met tout son cœur dans tout ce qu'il fait et le résultat est visible dans les critiques que vous lisez. Merci beaucoup pour tout!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nettuno di Madormo Luigi (448 Avis)

  • 💬 Poisson frais, rapport qualité prix magnifique


  • 🏪 Albergo Anelli (115 Avis)

  • 💬 Experience très moyenne. Les chambres sont petites, sommairement équipées. Le parking privé comporte 3 places. Personnel accueillant néanmoins