📌 Contrada Parrina, 90030 Campofiorito - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 20:02
Super endroit, bonne nourriture. Pour toute demande il suffit de demander à Nicola, toujours disponible et joviale !
Le 08/03/2023 à 22:11
MAUVAIS ENVIRONNEMENT SERVICE DÉSAGRÉABLE OÙ ILS DEMANDENT UN PAIEMENT À L'AVANCE CAR ILS SAVENT DÉJÀ QUE LE CLIENT SE PLAINTERA DE LA MAUVAISE QUALITÉ DE LA NOURRITURE DES FRITES SÈCHES ET SALÉES DES VERRES SALES SEULE LA MUSIQUE A ÉTÉ SAUVEGARDÉE
Le 01/11/2022 à 16:13
Environnement accueillant, les propriétaires encore plus. Excellente cuisine locale de qualité aux saveurs typiques de notre terroir
Le 01/10/2022 à 05:54
Bel endroit
Le 01/08/2022 à 10:26
Bel endroit, personnel très gentil qui vous met immédiatement à l'aise. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis…
Le 07/05/2022 à 22:51
Tous très bons
Le 21/10/2021 à 21:11
Bonne pizza, bonne ambiance
Le 21/10/2021 à 16:25
arrête et pars pas la qualité maximale mais si vous êtes en route et que vous avez faim, pourquoi pas. Pas vraiment la meilleure cuisine mais un bon endroit pour s'arrêter pour se détendre une heure. pourrait et devrait être meilleur que x nourriture fabriquée en Sicile. Je suppose que le chef n'est pas vraiment en mesure de maîtriser la cuisine sicilienne. est-ce que j'y retournerais ? peut-être que si je passe par là, j'essaierais leur pizza !
Le 04/10/2021 à 04:28
Excellente pizza, convivialité, gentillesse, humour
Le 08/08/2021 à 18:23
Excellente qualité et grande gentillesse
Le 23/07/2021 à 20:04
On peut très bien manger ici. Le propriétaire est très gentil et gentil, un homme bon. Viele Grüße aus Deutschland gell Marvin
Le 13/03/2021 à 13:33
Tout était excellent 🤩 personnel très gentil
Le 18/10/2020 à 11:25
Excellente expérience, propriétaires très gentils et professionnels, menu de haut niveau et service 5 étoiles. Bravo à tous.
Le 25/08/2020 à 20:36
Excellent choix 🤔, courtois, sympathique et menu très varié.
Le 31/05/2020 à 20:22
Excellent accueil, environnement familial, application correcte des règles d'hygiène sur le covid 19 et cuisine excellente à des prix raisonnables
Le 05/03/2020 à 16:07
Qualité et courtoisie
Le 23/12/2019 à 21:15
Informé...
Le 04/12/2019 à 07:19
Excellentes pizzas !
Le 10/11/2019 à 11:49
L'offre culinaire ainsi que l'hospitalité et la courtoisie des propriétaires sont bonnes
Le 13/10/2019 à 03:52
Les raisons
Le 29/08/2019 à 10:44
Excellente pizza
Le 25/08/2019 à 07:21
Vue imprenable, propre, bonne nourriture, prix plus que convenable
Le 22/08/2019 à 18:45
Magnifique😀😋💖
Le 17/08/2019 à 16:03
Bon restaurant familial, sur la route nationale SS188. Excellent endroit pour les motocyclistes se dirigeant vers Sciacca et au-delà (par exemple Caltabellotta ; (Ribera & San Carlo, pour les délicieuses oranges) ; Burgio pour les délicieuses pizzas artisanales du METRO à base de farines, d'huile et d'ingrédients locaux. De passage également par Chuusa Sclafani il y a de la gastronomie; < cu a voli cotta e cu a voli crura > (traduit : ceux qui veulent tout cuit ou tout cru) gérée par le chef : Gaetano Caglianello et sa famille. Il est également précisé que dans tous les lieux mentionnés passer la bonne quantité, bien manger, par rapport à d'autres endroits. Là où dans notre dialectique nous disons Ils m'ont rasé les cheveux et ont fait du shampoing au connaisseur avisé, quelques mots. Je vous écris en tant que motocycliste, automobiliste et famille homme. J'ajoute une dernière indication : lorsque vous abordez un voyage de ce type, allez-y doucement, pour profiter de tous les secrets de ces lieux siciliens, demandez aux locaux où vous pourrez déguster les fines spécialités et les produits des riches terres que vous traverserez. salutations chaleureuses à tous de la part de Gianni de Bergame et originaire de Palerme, qui vit dans l'un de ces villages vallonnés pendant ses périodes de repos du travail dans le Nord
Le 25/07/2019 à 11:40
Tous des gens bons et très serviables 🍕👍😊
Le 18/07/2019 à 20:40
Excellent dîner, service rapide 👍sincère gentillesse
Optimal
Le 19/10/2018 à 04:27
Excellente cuisine, je vais depuis au moins 30 ans avec mes amis manger des cailles, mais tout est bon, de la pizza que prépare Nicola au parfait aux amandes préparé par sa femme, le lieu récemment rénové est très beau, excellent pour dépenser une soirée insouciante et joyeuse entre amis.
Le 05/09/2018 à 13:02
Excellent restaurant, les propriétaires vous font vous sentir vraiment comme chez vous, notamment avec les gourmandises fraîches et bio ! Le top, vraiment félicitations ! Des gens très gentils et joyeux ! Merci de me faire sentir chez moi et en bonne compagnie ! Je vous invite à y aller ! Félicitations encore 👏😃👏
Le 25/08/2018 à 20:49
Super ambiance et délicieuse pizza croustillante au feu de bois.
Le 02/08/2018 à 08:20
Campofiorito,
Le 24/07/2018 à 06:55
On mange très bien 😋
Le 24/06/2018 à 16:17
Très sympathique. Bon prix et bien mangé
Le 26/05/2018 à 12:13
Courtoisie et convivialité. Nous avons mangé d'excellentes pizzas à des prix très modestes. Mais nous avoir attendu à minuit après l'avoir appelé 10 minutes avant est le summum du professionnalisme.
Le 08/04/2018 à 14:52
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 18/03/2018 à 16:23
Tout est exceptionnel
Le 04/03/2018 à 13:29
Excellents repas et personnel exceptionnel
Le 13/01/2018 à 15:49
Un lieu où l'on se retrouvait à l'heure du déjeuner entre collègues, souvent pour faire le point sur le travail et surtout pour se ressourcer avec un excellent repas... Tenu en famille, de la qualité à un prix raisonnable, après des années, je fais parfois des kilomètres pour revisiter les lieux et rassasiez votre palais avec des aliments authentiques.
Le 06/01/2018 à 22:21
Super!
💬 Haut
💬 Un endroit agréable de par l'hospitalité du gérant et la bonne qualité de la nourriture. Simple et informel comme j'aime
💬
💬 Je n'ai pas séjourné ici, donc je ne peux rien dire sur le logement ou quoi que ce soit d'autre, mais honnêtement, même s'il y avait eu de la disponibilité, je ne l'aurais pas fait de toute façon. J'ai parlé au propriétaire ou à qui je crois être le propriétaire d'abord dans le chat WhatsApp où elle a été un peu impolie, mais ensuite aussi par téléphone car je voulais un appel pour des informations plus détaillées (non pas qu'elle m'ait fourni des informations adéquates dans le chat ). Puis, quand je l'ai appelée, elle était très grossière et encore plus grossière !!!
💬 Idéal pour un déjeuner simple et rapide. Une cuisine classique et de qualité. Excellentes glaces et pâtisseries.
💬 C'était un très bon choix. Structure très très propre, la chambre était équipée de tout le confort en plus d'être spacieuse et avec un lit vraiment confortable à mon goût. Nous avons également utilisé le restaurant et avons très bien mangé. Notre expérience a été très positive du début à la fin. A notre arrivée, ils nous ont accueillis de manière très accueillante et étaient toujours disponibles pour tout ce que nous demandions. L'emplacement, pour nous, était également véritablement stratégique et très pratique. Excellents prix et haute qualité. Vraiment satisfait !
💬 Excellents cocktails, bel environnement et personnel très compétent. Ça vaut le coup d'essayer parce que ça vaut le coup. 🫶
💬 Excellent endroit pour une escale à Vercelli. Proche des transports en commun mais aussi à pied, non loin du centre. Gestionnaires extrêmement gentils et serviables, la chambre très agréable et confortable.
💬 Accueil et service sympathiques. Des plats régionaux bien servis. Un bon resto 👍
💬 Vraiment un petit endroit sympa avec de délicieux plats faits maison