📌 Via Giardini, 5/7, 28021 Borgomanero - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 29/06/2023 à 18:55
Un endroit agréable de par l'hospitalité du gérant et la bonne qualité de la nourriture. Simple et informel comme j'aime
Le 24/04/2023 à 09:14
Michael est bien mais l'endroit est ridicule et les gens qui y vont sont vraiment dégoûtants, pour l'amour de Dieu, changez la gestion
Le 20/12/2022 à 11:51
Kebabs très bons. Service sympathique. L'endroit aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture.
Le 18/01/2022 à 12:15
Meilleur sandwich kebab à Borgomanero !!!
Le 02/11/2021 à 15:55
Je ne donnerais même pas certains aliments aux porcs
Le 13/09/2021 à 17:35
Le meilleur
Le 20/03/2021 à 12:44
Optimal
Le 17/01/2021 à 11:41
Pour les amateurs de cuisine turque, fortement recommandé
Le 24/10/2020 à 14:14
Bel endroit et la nourriture est bonne aussi je le recommande, j'y vais depuis la septième année et je suis toujours satisfait à chaque fois que j'y vais pour manger.
Le 18/09/2020 à 12:42
J'ai eu la pizza et je dois dire qu'elle était très bonne
Le 08/06/2020 à 20:16
Excellent kebab et personnel très sympathique
Le 25/01/2020 à 00:01
Sonnez la cloche pour eux
Le 07/01/2020 à 11:50
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé
Le 15/10/2019 à 08:27
Bien, mérite
Le 12/07/2019 à 10:02
Nous avons essayé ce kebab pour la première fois. le four est au feu de bois et le lieu se trouve dans une cour. Service lent, nous avons eu des pizzas kebab et des sandwichs, ils ne sont pas mauvais mais je préfère les autres kebabs de Borgomanero.
Le 27/01/2019 à 10:31
Super endroit pour tricher. Très bon kebab
Le 22/12/2018 à 19:39
Très bon
Le 03/08/2018 à 12:41
Service un peu lent mais le plat était spectaculaire
Le 26/07/2018 à 01:27
J'ai toujours eu un bon repas avec une excellente cuisine
Le 16/07/2018 à 16:46
J'aime le plat, c'est bon et les gars sont des gens sympas et bons
Le 30/03/2018 à 19:01
Rapide. Gentil et très bon
Le 17/09/2017 à 19:11
Excellent kebab.
Le 10/04/2017 à 11:59
Bonne pizza et il est très gentil
Le 06/01/2017 à 06:15
L'un des meilleurs kebabs de Borgomanero. Et les gars sont toujours gentils, serviables et souriants.
Le 29/07/2016 à 10:50
Endroit petit et simple dans une cour. Pizzas à emporter et plats arabes : pour moi le meilleur kebab de Borgomanero.
Le 02/01/2016 à 21:31
Petit endroit situé à l'intérieur d'une cour et géré par un garçon. Lieu de plats à emporter avec plats typiques arabes et pizzas avec possibilité de s'asseoir aux tables de la salle. Trois étoiles pour comparaison avec d'autres lieux de ce type.
💬 Café délicieux, sucré, courtoisie et propreté au top 5 étoiles sont peu nombreuses
💬 Grande variété de pains élaborés avec les meilleurs ingrédients pour le rendre le plus agréable possible pour le client. Excellents desserts en tout genre
💬 Ambiance agréable en toute simplicité. Service rapide. Les plats sont excellents. Au prochain détour on y retourne.
💬 Excellente structure à deux pas de Pila. Espace barbecue à l'extérieur. Le propriétaire est toujours très présent et contribue à satisfaire chaque demande. Nous y sommes allés deux fois en groupe et avons toujours passé un très bon moment. L'appartement dans lequel nous avons séjourné dispose de six lits, de deux salles de bains et d'une cuisine/salle à manger.
💬 Super endroit très bon accueil cuisine excellente et des prix bas. Que du bonheur .
💬 Chez Edoardo, il y a vraiment une attention portée à chaque détail, de l'enregistrement au départ, il y avait un air de détente et de bienvenue à chaque occasion. Excellent emplacement au niveau des pistes ou des sentiers disponibles tous les mois de l'année, nous avons hâte d'y séjourner la prochaine fois. Un grand compliment à la direction et au lieu qui est un véritable bijou ! Bravo, bravo, bravo !
💬
💬 Superbe endroit conservé avec beaucoup de soin. Un petit paradis où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer. Bien entretenu et avec une attention à chaque détail. Propriétaire très gentil. Un endroit très spécial dont vous vous souviendrez pour toujours.
💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!
💬 Nous adorons la pizza et la famille! Vous êtes toujours accueilli chaleureusement et dégustez une excellente pizza. Mes enfants sont également autorisés à entrer et à sortir ! Même sans connaître l'italien, ils reviennent avec leurs commandes ! Et notre plus belle découverte, nous y récupérons aussi notre pain le matin !