📌 Via Riparo Vecchio, 81, 89133 Località Cannavò - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 14:34
Un bon café et des douceurs maison.
Le 10/05/2023 à 07:59
Café délicieux, sucré, courtoisie et propreté au top 5 étoiles sont peu nombreuses
Le 01/06/2019 à 08:58
D'accord
Le 13/01/2018 à 05:26
Excellent café accompagné d'excellentes douceurs locales
💬 Super endroit pour un déjeuner ou un aperativo. Ils viennent de redécorer la terrasse qui est absolument magnifique. C’est un peu les riches et célèbres ou qui aimeraient l’être, mais cela ajoute au plaisir d’y prendre un verre. Les sandwichs sont toujours excellents, même s'ils sont un peu trop à mon goût, mais cette fois, nous sommes allés dîner pour la première fois. La nourriture est de bon goût mais rien d’extraordinaire et pour le prix que vous payez, ce n’est pas un vrai rapport qualité/prix. Le service est toujours très sympathique, ce qui compense un peu le prix que vous payez.
💬 « Je ne peux m'empêcher de saluer l'incroyable expérience que j'ai vécue à « L'arte della pizza ». Cette pizzeria a véritablement capturé l'essence de la bonne cuisine italienne. La nourriture est tout simplement divine. Le petit bar dont est équipé le lieu et les pizzas sont un chef d'oeuvre ! La base de la pizza est parfaitement croustillante avec des ingrédients frais qui explosent de saveur en bouche, tout comme les arancini. Chaque bouchée est un voyage culinaire en Italie. Mais ce qui rend cet endroit vraiment spécial, c'est le personnel. La patience et la courtoisie dont ils font preuve sont hors du commun. Ils ont veillé à ce que nous nous sentions bien accueillis et à l'aise dès le début et ont rapidement répondu à toutes nos questions sur le menu. Je recommanderais "The Art of Pizza" à tous ceux qui recherchent un endroit pour déguster une cuisine délicieuse dans un environnement accueillant. C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent savourer un délicieux repas sans avoir à se promener à la recherche d'une place décente. J'ai hâte de revenir pour profiter d'autres délices de leur cuisine !"
💬 Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!
💬 Commençons bien les vacances 2023. Un déjeuner à Clore' di Lama qui nous a vraiment satisfait. Entrée et plat bons et beaux. Nous reviendrons également pour essayer les premiers plats. Service excellent. Il faut encore essayer le SPA
💬 Kiosque très sympa, adapté pour un bon déjeuner sur la plage. Bonnes boulettes d'aubergines, poisson frais et bien préparé.
💬 Endroit calme. Propriétaires sympathiques et sympathiques toujours prêts et attentifs aux clients. Intérieur très accueillant avec des tables spacieuses et bien réparties. Des plats bien cuisinés avec des matières premières faites maison. Les desserts sont également excellents et eux aussi faits maison. Enfin, un bon café qui a satisfait le palais. A quelques kilomètres, vous pourrez admirer le lac Matese. Ne manquez pas l'endroit idéal pour les familles.
💬
💬 Rapide et disponible !!! Bonne pizza et bel endroit. Pratique pour aller aux concerts et événements sur la Piazzale Kennedy et dans l'embouchure de Gênes !
💬 Un petit endroit si mignon pour les poke bowls. Vous pouvez personnaliser votre bol selon vos goûts. Ils ont une variété d'options pour la viande et les garnitures. L'endroit est un peu petit mais pas bondé. Le prix est également très raisonnable pour la quantité de nourriture que vous recevez. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Séjour fin octobre / début novembre 2021. Excellente localisation, très proche du centre, quartier dynamique. Chambre spacieuse et très propre, très bien équipée et conforme aux descriptions du site. Accueil et petit déjeuner au top et très grande disponibilité de notre hôtesse, Federica.