Les avis
Le 02/08/2023 à 15:01
je ne trouve pas l'endroit
Le 22/05/2023 à 19:42
Endroit magnifique
💬 Super pizza, et un bon salut à Enzo 👍👍
💬 Bar pour petits déjeuners ou déjeuners rapides... Propre, accueillant et avec un personnel à la hauteur.. 😉
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard en allant à Turin, quelle surprise inattendue ! Service super sympa, pain, pâtes, viande crue et desserts sont tous délicieux ! Le rapport qualité/prix est très élevé, j'espère avoir l'occasion de revenir dans le futur❤️
💬 Petit supermarché qui offre tout ce dont vous avez besoin. Employé très sympa
💬 Marché sympa. Viande et pain d'excellente qualité et prix compétitifs.
💬 Les merveilles de la cuisine italienne et calabraise à Grosseto gérées avec excellence par Gennaro et Nicola des professionnels sérieux qui, en outre, parviennent à vous faire sentir comme chez vous et non dans un lieu public, et aussi par le personnel inestimable attentif à tous les besoins du client. Il est impossible de manquer un dîner excellent et inégalé ou une merveilleuse pizza de leur part. Bravo les gars, continuez comme ça. La qualité, la quantité et le professionnalisme que vous transmettez dans vos plats valent un retour assuré dans votre restaurant. Fortement recommandé à tout le monde.
💬 J'ai passé un super moment. Le personnel est super sympathique ainsi que le patron. La qualité au niveau du repas est là.. la daurade était excellente et bien fraîche. Je vous le recommande... Il mérite largement 5 étoiles
💬 On a l'impression d'être chez ses grands-parents, un endroit très agréable et caractéristique. Excellente nourriture, surtout le bigoli et le ragoût, délicieux.
💬 Les chambres et la nourriture ne sont pas exceptionnels
💬 Il faut absolument faire une halte, nourriture sublime