📌 Largo S. Matteo, 2, 64100 Teramo - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 11:30
Mauvaise expérience, nous avons commandé deux apéritifs. Après 20 minutes d'attente et alors que les autres tables étaient régulièrement servies, la serveuse nous a demandé si nous avions déjà commandé. Nous avons réitéré l'ordre mais rien, nous n'avons pas été servis dans ce cas non plus. Au bout de 20 minutes supplémentaires, le serveur nous a dit, en s'excusant, que notre commande avait été perdue et nous a demandé à nouveau ce que nous voulions. Il se faisait tard (45 minutes d'attente inutile) et nous décidâmes de partir. Petite attention au client, on ne peut pas perdre deux fois une commande.
Le 14/06/2023 à 18:46
Lieu très élégant et moderne dans une zone piétonne, personnel sympathique et rapide…
Le 29/03/2023 à 15:36
Tu ne peux rien demander de mieux
Le 21/02/2023 à 09:19
Bar que je fréquentais étant petite, il m'est arrivé d'y retourner récemment pour quelques apéritifs et un petit-déjeuner. Ce fut une agréable surprise de voir ce bar reprendre vie sous une nouvelle direction. La courtoisie, le professionnalisme, la fraîcheur et la bonté des produits ne manquent pas. Je le recommande à tout le monde.
Le 16/02/2023 à 18:29
Ambiance calme. Voyage de cinq jours pour déposer un étudiant Erasmus. Café tous les jours (plusieurs fois). Personnel très sympathique et arrangeant. Nous n'avons pas testé la nourriture, mais nous avons essayé les pâtisseries, fourrées aux fruits rouges et à l'abricot.
Le 29/10/2022 à 18:56
Chambre très lumineuse et bien entretenue. En plein centre. Bon apéritif mais il peut être amélioré. Personnel très gentil
Le 22/10/2022 à 13:42
cool
Le 21/10/2022 à 08:54
Excellent petit déjeuner, un apéritif parfait, endroit calme et reposant
Le 30/09/2022 à 19:32
Excellent endroit au centre de Teramo, je le recommande vivement pour le petit déjeuner et les apéritifs, les collations de midi
Le 30/07/2022 à 07:24
Bien
Le 28/07/2022 à 17:52
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, la place extérieure était agréable et enrichie par la musique du conservatoire. Service très très lent
Le 04/07/2022 à 17:07
Le meilleur petit déjeuner à Teramo. Super recommandé. Les petits pains à la crème de lait sont excellents
Le 21/02/2022 à 16:17
Comme première expérience, service horrible, médiocre, très lent et incorrect, verres d'eau qui sentaient l'œuf, serviettes en papier toilette déjà épuisées le matin et gel désinfectant à l'entrée vide.
Le 28/05/2021 à 08:12
TOP ZI allez-y
Le 07/04/2021 à 12:25
Personnel sympathique et courtois... compte tenu du triste moment qu'ils traversent...
Le 22/01/2021 à 08:14
Optimal
Le 27/11/2020 à 09:10
Très bien
Le 18/11/2020 à 11:47
Bien
Le 21/10/2020 à 22:39
Le choix n'est pas très vaste. Deux entrées, trois seconds plats, quatre accompagnements. Mais tout est bien cuisiné et soigné. Le personnel est très gentil, d'autant plus qu'il vous chouchoute presque. Le prix est très abordable, très bon marché peut-être par rapport à la présence d'étudiants universitaires dans la ville.
Le 03/10/2020 à 11:47
Service courtois et rapide
Le 18/09/2020 à 12:48
Self service avec un bon rapport qualité/prix.
Le 16/09/2020 à 11:51
Excellent rapport qualité prix, menu à 7 €, endroit très agréable et propre. Un excellent choix pour un déjeuner d'affaires.
Le 03/08/2020 à 08:53
Super bar ! Je recommande d'essayer le croissant à la crème ! Exquis et bien rempli😋
Le 24/02/2020 à 12:06
MAIS LA STRUCTURE EN ACIER À L'EXTÉRIEUR ???
Le 04/02/2020 à 11:56
Je baisse la note de 5 étoiles à 3, je constate une dégradation générale de la qualité des produits proposés et du service (surtout l'après-midi)... j'ai le cœur qui pleure, j'espère que c'était un cas isolé ANCIEN AVIS : Je ne connaissais pas cet endroit jusqu'au mois dernier, je m'y suis retrouvé par hasard alors que j'étais en pause et à l'occasion j'ai profité d'un excellent petit déjeuner. Je n'ai pas mangé de cappuccino aussi bon depuis des années et les pâtisseries étaient absolument merveilleuses. Je suis ensuite allé à San Matteo à d'autres occasions et la qualité était toujours excellente. Le service mérite beaucoup, la gentillesse et le professionnalisme règnent en maître. Bon travail à tous 7 mois après le dernier avis, je tiens à confirmer l'excellent travail de tout le personnel de San Matteo pour avoir ravi mon palais à de plus en plus d'occasions, je remercie particulièrement le bon Cleto qui prépare les meilleurs cappuccinos du monde ainsi que le propriétaire d'avoir choisi la meilleure ligne de pâtisserie que j'ai jamais goûtée, ne la change jamais
Le 01/01/2020 à 18:48
Endroit agréable et confortable, service rapide. Excellent cappuccino et café, s'il n'y avait pas eu mon macchiato café au verre qui est arrivé avec juste sous un petit doigt (de café) Quand j'ai demandé à le diluer avec plus de café, on m'a servi un caffe latte (puisqu'il était dilué avec du lait et non du café) sans cela, il aurait mérité 4 étoiles.
Le 03/09/2019 à 10:22
Grand et bel endroit. Excellent self-service avec des prix équitables. Gentil et très serviable. Les chiens peuvent entrer.
Le 19/07/2019 à 12:54
Bar historique, point de référence, salle élégante adaptée aux réunions intimes et professionnelles
Le 24/04/2019 à 07:58
Il y a quelques années, c'était certainement l'un des bars les plus « auberges » de Teramo. Aujourd'hui, il a certainement perdu quelques points, avec l'ouverture de nombreux lieux branchés. Mais il conserve toujours son charme : belles chambres, bonne gastronomie, personnel sympathique.
Le 20/12/2018 à 19:02
Environnement propre et familial, personnel accueillant et excellent service !
Le 19/12/2018 à 14:16
Idéal pour tout..
Le 19/12/2018 à 12:06
Des pâtes merveilleuses
Le 04/09/2018 à 18:27
Endroit confortable, bonne nourriture, prix abordables.
Le 09/08/2018 à 12:16
Endroit chic, central et branché. Service formel et rapide. Excellents produits. Croissants et petit déjeuner au-dessus de la moyenne. Je recommande un gi ou même juste pour l'apéritif.
Le 29/06/2018 à 08:41
L'excellent café ainsi que le service et la possibilité de s'asseoir et de discuter sans soucis pour s'accorder un moment de calme n'ont pas de prix. PS la pâtisserie est très bonne.
Le 09/05/2018 à 19:29
Excellent endroit, avec un personnel sympathique et poli.
Le 09/01/2018 à 12:10
Excellent emplacement, espaces grands et confortables
💬 Une découverte à Laives. Très bonne pizza et grandes portions. Personnel très gentil. Voir c'est croire
💬 Personnel sympathique, service professionnel, décor agréable, bien fréquenté
💬 Pizza spectaculaire! C'est la première fois que j'essaye cette pizza et, en tant que Napolitain, je pense que c'est l'une des meilleures de la région. Pâte fantastique et produits de qualité. De plus, je l'ai essayé avec la livraison à domicile (très ponctuel avec la livraison) mais je viendrai certainement à la pizzeria. Merci
💬 Quel jeudi soir à Bastian, des amis m'ont suggéré qu'ils séjournaient à Venise pour faire un voyage et aller visiter cet endroit à 20 minutes de Venise et, mon Dieu, cet endroit a tellement d'énergie et une grande variété de cuisines, une fois que vous avez franchi le pas. à l'intérieur, vous ressentez l'énergie et la belle décoration, et vous êtes à la hauteur d'eux, nous nous asseyons et on nous demande d'être servis par Samantha. Elle a rendu notre expérience si unique et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. J'ai hâte de revenir voir cet endroit le week-end aussi.
💬 Lieu magnifique, environnement très agréable et personnel sympathique et poli. Nous avons pris le petit déjeuner pendant 2 jours avec de délicieux croissants. A recommander....
💬 Une pizza qui n’est pas travaillée avec soin, à croire qu’ils n’aiment pas faire leur pizzas. De plus, l’accueil est tellement exécrable avec les touristes… Enfin, l’équipe est très mal organisée.
💬 Belle ambiance au bord de la piscine, mais si vous y allez parce que vous voulez déjeuner... Je dirais qu'il vaut mieux l'éviter, le mieux est certainement d'aller simplement à la piscine. Malheureusement les prix sont trop élevés (on ne peut pas payer 20 euros pour une assiette de tagliatelles au sanglier). Ce n'est pas non plus le meilleur steak que j'ai mangé. Personnel toujours très sympathique, mais nous avons dépensé 170 euros pour 3 personnes... Je dirais que pour la nourriture, cela semble un peu exagéré. Steak à 55 euros le kg, alors qu'habituellement le prix oscille entre 40 et 50 Plus adapté aux mariages je dirais
💬 Pizzas excellentes et Antony, le jeune serveur : Fantastico ! Bravo à lui !! 👍👍👍💪💪💪💙
💬 Ambiance simple des années 70 Je dirais que le service est plus que sympathique et unique : vous prenez la commande et servez la table en question. Ensuite vous passez à la suivante. Il n'est pas possible que quelque chose arrive à une table haute en premier ou en même temps. Le tout dans un moment parfait. Pâtes maison et portions généreuses. Malheureusement, pain ignoble : il se désagrège dans la main (impossible de faire une chausson) Prix un peu au dessus de la moyenne si l'on prend en compte l'emplacement
💬 Endroit tout simplement incroyable ! Premièrement, l'emplacement est vraiment pratique - non loin du Rialto, mais pas au milieu de la foule touristique, deuxièmement, une terrasse très romantique juste sur le pont sur le canal, troisièmement, des portions très savoureuses et vraiment correctes (ce qui est rare dans Venise). Délicieux fruits de mer. Et bien sûr, je voudrais remercier séparément le serveur Sergio - la soirée s'est déroulée facilement et inaperçue lors d'une agréable conversation avec lui. Les prix sont très abordables, surtout compte tenu de la taille des portions. Et pour finir, le restaurant vous régale d'un limoncello maison, très sympa aussi. Salutations d'Estonie, nous reviendrons vous revoir !