Restaurant 🇮🇹

San Michele Avis

📌 Via Sallemi, 108, 93100 Caltanissetta - Italie

4.1 / 5

💬 75 Avis

Avis sur San Michele à Caltanissetta

Les avis

Les dernier avis sur San Michele à Caltanissetta

Vanessa.n

Le 07/02/2024 à 00:24

5 / 5

Excellente pizzeria, je commande souvent la livraison à domicile et la dernière fois il y a quelques soirs ils n'ont pas refusé ma commande pour une seule pizza. Professionnel et gentil, le destinataire patient et gentil qui, bien que le caissier ne lui ait pas donné les bonnes informations pour la livraison, m'a appelé à plusieurs reprises pour comprendre où il devait livrer.

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.n fait le 07/02/2024 à 00:24 sur le  San Michele à Caltanissetta
Vincenzo.o

Le 11/01/2024 à 13:57

3 / 5

Bonne pizza

samuel.c

Le 21/11/2023 à 20:20

5 / 5

Excellente pizza, endroit propre, prix corrects pour une bonne pizza

angelo.a

Le 13/09/2023 à 19:56

5 / 5

Ce n'est pas une pizzeria, ils vous proposent une expérience culinaire ! Leur pizza est la meilleure de tous les temps ! Si vous voulez vivre une expérience et redevenir jeune, comme lorsque vous partiez faire des manèges à 16 ans, le seul choix possible est la pizzeria San Michele ! La meilleure pizza de la ville !

Desire.a

Le 13/05/2023 à 21:21

1 / 5

Les pizzas arrivent toujours avec 2 heures de retard et pour la plupart fausses... ingrédients médiocres... zéro ! Non recommandé ! Plus jamais ça !

Mik.a

Le 01/11/2022 à 05:37

2 / 5

Pizza décente. Certains ingrédients n'étaient pas vraiment frais. Pour ces prix, je m'attendais à beaucoup plus.

Tiziana.a

Le 31/10/2022 à 05:45

5 / 5

Hier soir, nous avons commandé des pizzas, toutes excellentes tant par la qualité des matières premières que par la cuisson. Livraison ponctuelle. Fortement recommandé 🍕. Très bien 👏

Gloria.r

Le 22/10/2022 à 17:23

5 / 5

excellente expérience sur tous les fronts, fortement recommandée !!

Dario.i

Le 09/10/2022 à 11:09

5 / 5

Excellentes pizzas, cuites à la perfection avec des ingrédients frais. Bien organisé et très ponctuel dans la livraison des pizzas. Félicitations à tout le personnel 👏🏼 Fortement recommandé

vincenzo.c

Le 15/06/2022 à 13:11

4 / 5

Service à domicile satisfaisant. Excellentes pizzas sauf qu'à mon goût je dois toujours demander à ce qu'elles soient bien cuites (elles me satisfont). Les prix bas

Alessandro.'

Le 22/10/2021 à 07:11

4 / 5

Excellente pâte et ingrédients exceptionnels cuits correctement, excellent service et très bons prix

lucio.a

Le 20/09/2021 à 13:25

2 / 5

La pizza est restée sur mon ventre toute la nuit passée à boire

Fabrizio.u

Le 19/09/2021 à 17:41

5 / 5

Très bonne pizza, excellent service, gens polis et propres, je le recommande à tout le monde

Gianluigi.a

Le 10/06/2021 à 10:45

5 / 5

C'est la pizzeria de mon beau-frère, avec des parasols

Mario.e

Le 01/06/2021 à 15:21

4 / 5

Excellente pizza, personnel très sympathique

michele.m

Le 13/05/2021 à 20:17

4 / 5

Pizza Biona à bons prix.

Michele.r

Le 24/03/2021 à 13:59

5 / 5

Excellente pizza, excellents produits

Salvatore.a

Le 27/02/2021 à 20:38

5 / 5

Personnel très sympathique, excellente qualité et surtout beaucoup de ponctualité et d'attention au client

Giovanni.i

Le 12/12/2020 à 20:47

1 / 5

Ils ne respectent pas les horaires, s'ils donnent des horaires, il faut les respecter sans faire attendre les gens dehors pendant une heure.

Roberta.e

Le 10/12/2020 à 20:17

1 / 5

Ingrédients de mauvaise qualité, pizza aux petits pois crus et jambon cuit au goût rance. Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro.

Danilo.o

Le 15/11/2020 à 22:59

5 / 5

Excellente pizza 🍕 personnel exceptionnel très ponctuel dans les livraisons, et surtout très poli

Ma.e

Le 22/10/2020 à 20:56

5 / 5

rapide, compétent, patient et surtout une très bonne pizza 🍕

Salvatore.u

Le 22/10/2020 à 12:44

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 22/10/2020 à 12:44 sur le  San Michele à Caltanissetta
luca.i

Le 17/10/2020 à 20:07

1 / 5

Jamais à l'heure, attentes interminables, 2 et 3 appels et l'attente continue jusqu'à abandonner, mieux vaut ne pas commander

Fabrizio.a

Le 12/09/2020 à 20:06

1 / 5

J'ai commandé une pizza, du salami épicé et des frites pour 21 heures. La pizza est arrivée à 22 heures et elle était également fausse, des frites crues, des pistaches hachées et des pistaches. Je n'ai plus de mots, je ne recevrai plus jamais de pizza de cet endroit. Je vous le déconseille.

Beniamino.p

Le 27/03/2020 à 22:55

5 / 5

Excellente pizza, livraison rapide, personnel sympathique et serviable

Marcello.i

Le 19/10/2019 à 21:10

5 / 5

POUR LA PIZZA UN MOT MONDIAL, EXCELLENT SERVICE AVEC PIZZA DÉJÀ COUPÉE ET AUSSI SERVIE DANS LA CHAMBRE NOUS AVONS ÉTÉ UN PEU LONG MAIS MAIS NOUS ALLONS LE FAIRE !!! JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP

Riccardo.o

Le 18/10/2019 à 19:22

5 / 5

Excellente pizza et très efficace

Calogero.e

Le 30/05/2019 à 21:17

5 / 5

Super pizza! Personnel poli et professionnel!

chef..

Le 24/05/2019 à 12:47

5 / 5

Nous avons commandé 2 pizzas avec jasteat et je peux dire des pizzas très rapides et chaudes, même si le thon et l'oignon contenaient plus d'oignon que de thon mais étaient bons.

Marco.a

Le 19/01/2019 à 22:01

5 / 5

Très bonne pizza

Giuseppe.a

Le 22/07/2018 à 17:12

4 / 5

Excellente pizza à emporter avec livraison à domicile

Matteo.a

Le 14/07/2018 à 19:04

5 / 5

Très bonne pizza

Rita.p

Le 24/04/2018 à 20:13

5 / 5

La pizza est très bonne. Ils sont très ponctuels.

SK.R

Le 08/04/2018 à 09:19

1 / 5

J'ai commandé une pizza à 21h30, à 23h40 toujours rien, pizza pas arrivée

Aldo.a

Le 15/02/2018 à 08:44

5 / 5

Personnel rapide, travailleur, professionnel et très gentil ! Pizza phénoménale !!!

Giacomo.a

Le 24/09/2017 à 16:29

3 / 5

Très bonne pizza pour une pizzeria à emporter uniquement

  • 🏪 Scrusciuhome (39 Avis)

  • 💬 Charmant appartement situé au centre ville de Terrasini. Vous pouvez trouver de tout dans cette charmante ville. L'hôte Vincenzo est extrêmement sympathique et veut s'assurer que vous serez à l'aise. L'appartement est spacieux, bien meublé et propre. Merci Vincenzo pour votre gentillesse et votre attention aux détails et pour avoir rendu notre séjour inoubliable.


  • 🏪 Ginkgo bar 18.11 (7 Avis)

  • 💬 La disponibilité et la qualité ne manquent pas, l'environnement est propre et bien rangé, le petit déjeuner est excellent et les produits sont également de grande qualité, le café est très bon. Je recommande à tout le monde d'aller visiter les lieux.


  • 🏪 Kalle's bar (131 Avis)

  • 💬 Excellent café et croissants, clients sympathiques 😊


  • 🏪 L'ancora Ristorante Pizzeria (98 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais avec des mets fait maison. Excellent!!!


  • 🏪 Ristorante Biagio Pignatta (299 Avis)

  • 💬 Un dîner dans un endroit agréable, calme. Un très bon accueil, des plats succulents. Des vins conseillés au top. Tout était "perfecto". Nous avons terminé nos vacances sur une superbe note. Merci


  • 🏪 La Casetta (98 Avis)

  • 💬 Cadre convivial très agréable, la cuisine est IMPECCABLE, l'accueil est chaleureux, l'emplacement est parfait... Vous trouverez tout ce que vous désirez ! Grâce à son emplacement, au milieu des bois, parmi les sentiers du CAI, La Casetta est l'endroit idéal pour les amateurs de détente et pour ceux qui sont dynamiques en trekking ou en vélo électrique. Silvana, Luciano et le reste de la famille sont une garantie d'excellence et de qualité dans tout ce que vous recherchez. Hautement recommandé.


  • 🏪 Vallivie' Di Sibilla Vittoria E Zanazzo Lina Snc (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Forno Asolano (40 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et sympathique, nombreux types de pain et croissants très bons, très bons et très copieux.


  • 🏪 Agriturismo Ca' Versa (241 Avis)

  • 💬 Plats et vins locaux et feu de cheminée Nous sommes arrivés en 12 personnes pour un service vidéo et photographique et ce restaurant agrotouristique nous entoure de toute sa chaleur et nous accueille avec une hospitalité incroyable. Nous sommes déjà fascinés par le lieu, la cheminée et, pour ceux qui aiment, les chats que l'on voit depuis le jardin et même les câlins... Un déjeuner idéal : apéritif avec salami local et légumes du potager ; suivi d'un délicieux risotto carnaroli au vin de pinot blanc et au romarin. En plat principal un roulé de longe rôti à la crème de figues accompagné de pommes de terre au four. Le vin? Local bien sûr ! "Il Distinto" : un joli vin rouge. Nous sommes ressortis avec le sourire ! Je le recommande!


  • 🏪 Grand Hotel Balestrieri (1221 Avis)

  • 💬 L'hôtel Balestieri est splendide et sa position front de mer est exceptionnelle. Les chambres sont équipées de balcon et de meubles extérieurs. L'équipement, le comfort, la propreté de la chambre et des parties communes sont excellentes. Le parking est gratuit. Le personnel est charmant. Animation tous les soirs jusque 23 heures. Parfois des mariages typiquement calabrais ont lieu à la piscine. Clientèle en grande partie composée de familles italiennes avec enfants. Seul bémol : le petit déjeuner, fraîcheur des aliments, réassort de nourriture, de tasses de café et petites cuillères. Dommage.