📌 Via Massazza, 23, 27035 Mede - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 08:55
Excellente convivialité informelle
Le 18/09/2023 à 20:09
Très bon risotto, très gentil
Le 11/09/2023 à 12:12
L'endroit est impeccablement géré, bien rangé et propre. L'accueil de Roberto vous fait sentir comme chez vous, soigné et choyé, le chef Lino vous a concocté un plat de poisson cru, complet, raffiné et léger... une gambas rouge servie à température idéale, des huîtres qui vous transportent jusqu'à la mer...
Le 07/08/2023 à 12:12
Aliments modifiés
Le 21/07/2023 à 09:39
Très gentil, bonne nourriture, environnement très agréable
Le 14/05/2023 à 19:44
Propriétaires sympathiques, endroit clairsemé, facture choquante, 60 € pour une entrée et un steak. Bye Bye . Pour ne plus jamais
Le 25/01/2023 à 17:07
Menu non affiché. Le premier plat était de qualité et de finition décentes, le second était bon mais le plat d'accompagnement était cru et réchauffé. La surprise a été la facture finale, un peu excessive.
Le 30/09/2022 à 06:02
Polenta aux cèpes et un morceau de gorgonzola sucré en accompagnement. Tarte aux pommes à la fin. Tout est si délicieux !
Le 23/08/2022 à 06:19
Nourriture excellente mais ne vaut pas le prix payé
Le 13/06/2022 à 14:54
Expérience à retenir seulement pour ne pas oublier... Trois heures se sont déjà écoulées j'ai encore mal au ventre, avec une inexistence déguisée ils m'ont recommandé des pâtes froides... En disant qu'il y avait des légumes, de l'œuf, du thon dessus.. Il est arrivé oui les pâtes froides mais assaisonnées avec une condipasta de supermarché de mauvaise qualité, la moitié de l'œuf et la moitié de la boîte de thon sont conservées... du vin au verre mais qui, je pense, ajoute trop à l'addition. La blague initiale n'est pas à sa place. Je n'écris pas souvent de critiques négatives, mais étant donné le nombre de critiques positives que l'endroit a reçues et les maux de ventre qui m'accompagnent, il me semble juste de laisser quelques lignes. Je m'excuse si j'offense quelqu'un mais ça arrive à tout le monde de ne pas satisfaire les autres et si on écoute les critiques elles deviennent aussi utiles
Le 26/11/2021 à 16:45
Excellent rapport qualité prix, très gentil
Le 03/09/2021 à 15:10
Ce sont les meilleurs !
Le 29/08/2021 à 12:57
Excellente cuisine et excellent accueil 💯
Le 06/06/2021 à 07:25
Agréable, excellent déjeuner, merci.
Le 24/06/2020 à 19:41
Lieu simple mais intimiste et accueillant, cuisine et convivialité excellentes, à essayer absolument... 5 étoiles !
Le 11/12/2019 à 09:16
Endroit convivial avec une cuisine de qualité
Le 30/10/2019 à 08:06
Magnifique surprise ! Par hasard, de retour à Milan après un week-end dans les Langhe, nous nous arrêtons dans ce lieu fantastique qui nous accueille avec le parfum des cèpes fraîchement cueillis. Pour cette dégustation, une entrée de cèpes crus avec une huile et un fromage fantastiques... divin. suivi d'une classique tagliatelles aux cèpes. Environnement accueillant et familier avec les deux propriétaires - chef et serveuse - qui se distinguent par leur sérieux professionnel et leur grande hospitalité. Bref, allez-y à tout prix !!!
Le 22/07/2019 à 21:25
Évidemment, il faut fermer les yeux sur l'emplacement « spartiate » mais authentique de la région. Pour le reste, la cuisine est tout simplement étonnante, notamment pour les entrées et seconds plats à base de poisson. Excellente cuisson de pâtes et poisson de qualité. Cependant, le prix correspond à la qualité et non à l'emplacement.
Le 25/06/2019 à 12:19
On dit que tu manges bien
Le 26/04/2019 à 15:38
Les photos de la nourriture ne correspondent pas à la réalité, trois fois ils n'ont proposé que du risotto, de plus avec un excès de sel. Le personnel était sympathique mais sans plus.
Le 20/02/2019 à 10:34
Restaurant réservé, cuisine traditionnelle de la Lomellina, prix modestes
Le 05/02/2019 à 12:46
Cuisine excellente, le tout fait maison. Courtoisie et convivialité garanties !!
Le 16/11/2018 à 23:51
Tout va bien
Le 15/09/2018 à 20:07
Excellente cuisine et plats abondants
Le 07/08/2018 à 13:32
Très bonne nourriture. Essayer
Le 29/06/2018 à 21:29
Cuisine excellente, de qualité supérieure, cuisinée par un chef expert. Et animations en salle. Agréable
Le 28/04/2018 à 00:56
😋💪👏👍😘
Le 18/12/2017 à 07:54
Tout va bien
Le 28/09/2017 à 06:57
Cuisine vraiment excellente, personnel sympathique et agréable
Le 17/09/2017 à 19:48
Comme toujours, j'ai bien mangé et dans un environnement confortable !
Le 21/08/2017 à 12:21
Chouette
Le 15/03/2017 à 12:29
Lieu accueillant, la gentillesse des gérants Lino et Roberto est unique. Excellente cuisine locale.
Le 17/02/2017 à 22:01
Nourriture excellente, hospitalité suprême. Je le recommande fortement.
Le 09/12/2016 à 08:42
la nourriture est excellente, le service est arrangeant et les plats sont authentiques ! informé
Le 31/10/2016 à 13:25
Bel endroit, agréablement géré, nourriture excellente
Le 20/09/2016 à 06:18
Hospitalité et convivialité sont les maîtres mots dans ce lieu ! Des plats traditionnels copieux et savoureux ! Nous sommes souvent invités dans ce beau restaurant de Mede !
Le 27/02/2011 à 13:31
La nourriture est super. Nous sommes au cœur de la Lomellina et nous avons mangé du poisson fantastique. Le lieu est aménagé exactement comme une maison de campagne, il vous met immédiatement à l'aise comme si vous étiez chez un proche. Les propriétaires sont formidables, surtout Roberto qui est une bombe de gentillesse.
💬 La meilleure pizza de Gênes. TOP DU TOP délicieux !!!!🍕🍕🍕
💬 Restaurant assez sale mais le serveur était très sympathique et la nourriture abordable. Cependant nos hamburgers n'étaient pas très bon
💬 Nous avons séjourné ici pendant 10 jours. Dès notre arrivée, nous étions très satisfaits de la structure et de l'accueil ! Place de parking spacieuse. Chambre propre avec beaucoup d'espace pour nos affaires ! Le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer était spectaculaire et Mélanie nous a fait déguster chaque jour de délicieux desserts locaux accompagnés de charcuterie et de fruits frais. Toujours souriant et prêt à vous donner de bons conseils sur où et comment passer notre journée pour profiter au maximum de notre expérience dans le Salento ! Il y a de nombreux restaurants et bars d’excellente qualité dans les environs ! Mais si vous le souhaitez vous pouvez aussi acheter quelque chose et le manger sur la terrasse et profiter du coucher de soleil avec un bon verre de vin ou une bière ! Un grand compliment à tout le monde et si jamais nous revenons, nous reviendrons certainement ici !
💬 Un hôtel correct et propre. Je pense qu'une rénovation devrait être faite. J'aurais apprécié une plus grande variété de produits pour le petit déjeuner.
💬 Service fabuleux, au niveau de la pizza aux cèpes à couper le souffle, recommandation très spéciale ! Merci, Joe !
💬 Recommandé par un proche, je dois dire que j'ai été pleinement satisfait ! L'endroit est petit, les plats sont très particuliers et très bien présentés. Le poisson servi est excellent. Les desserts sont également excellents, notamment le tiramisu exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui aiment manger du bon poisson et des plats spéciaux.
💬 Vraiment fascinant. En plein cœur de la ville de Messine, l'un des plus beaux B&B de tous les temps. Ultra technologique, senteurs et couleurs en accord avec le territoire, élégant et très épuré comme aucun autre. Dès votre sortie de l'immeuble, vous trouverez des bars, des restaurants, des plats à emporter, des bureaux de tabac et des supermarchés. J'y retournerai certainement et le recommande vivement à tous ceux qui exigent le Top.
💬 Très bel endroit et ville
💬 Bonjour un petit séjour de 4 jours dans votre établissement . Bravo à vous tous de votre gentillesse et de vos sourires ,toujours de bonne humeur . Tout était parfait j ai une amie qui s est cassée la rotule et tout le monde a ses petits soins . 👍👍👍grand merci . Les chambres le restaurant les soirées au top bravo ça fait du bien . Brigitte
💬 Agréable découverte, lieu magnifique et propre, adapté à tout événement, recommandé à tous, plats des Marches cuisinés divinement avec un excellent service et une excellente cave, nous avons passé un très bon moment, des prix très compétitifs avec des recettes qui satisfont les palais les plus exigeants, merci voir à toi la prochaine fois