Les avis
Le 16/02/2024 à 12:34
Fermé depuis 4 ans
Le 18/07/2020 à 11:55
C'est vraiment un endroit silencieux pour tout le monde, et le paysage est aussi très beau et en hiver je n'ai pas de mots !😃
Le 19/08/2019 à 11:57
Hôtel sale abandonné avec de nombreuses pièces cassées (volets, portes, etc.) le contexte est très beau mais il faudrait remettre la main sur cette structure pour ne pas ruiner la vallée
Le 04/07/2019 à 05:23
Ce serait 6 étoiles vu la position stratégique mais à cause de la mauvaise gestion des remontées mécaniques GAUCHE FERMÉE pour je ne sais quelle raison une étoile c'est de trop
Le 04/04/2019 à 15:30
Endroit magnifique
Le 28/02/2018 à 21:53
Des vues magnifiques
Le 30/01/2018 à 17:12
L'hôtel fonctionne actuellement comme un centre d'accueil pour les immigrants/réfugiés.
Le 24/07/2017 à 17:37
Hospitalier
Le 29/12/2016 à 15:56
Directement sur les pistes, hôtel offrant de nombreux services, restaurant, pizzeria, four à bois, service selfie, bar, baby club, sauna, discothèque, tapis pour enfants et bien plus encore, fortement recommandé
Le 15/02/2016 à 08:03
Idéal pour une bière ou deux après le ski ! La cuisine est également bonne
Le 06/04/2015 à 16:26
Éloge du barman/DJ
💬 Située à quelques km du stade, la dame est très serviable, chambres propres, confortables, maison équipée de tout le confort et équipée pour le petit déjeuner. Informé
💬 Nous sommes venus pour le travail et avons donc mangé 3 soirs d affiles. Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse . On a pu goûter divers plats de la carte tout est excellent. Bravo.
💬 Magnifique lieu avec un restaurant et un personnel de grande qualité. Un lieu à découvrir...
💬 Merci pour votre accueil, nous avons passé de très belles vacances, Mirko, merci pour le bon plan pour se garer dans Rome 🤗
💬 Emplacement super suggestif pour ce restaurant qui domine toute la vallée de Sondrio avec sa vue et est rattaché au château de Grumello géré par la FAI et entouré des vignobles de Nino Negri. La pièce intérieure est minuscule tandis que l'espace jardin extérieur est très suggestif pour une pause à l'ombre. Service rapide pour les plats froids, nous avons testé une salade de girolles fraîches aux pommes et partagé une assiette avec quatre types de bresaola différents, les uns plus savoureux les uns que les autres. J'ai trouvé sympa l'idée d'accompagner le café d'une petite grappe de raisin 🍇. Ils nous ont également dit qu'il était possible de goûter les pizzoccheri mais qu'ils les préparaient sur commande pour que vous puissiez vous organiser à l'avance. Prix élevé même si la qualité des matières premières est incontestable. La vue vaut l'expérience
💬 Super serveurs ! On s’est régalé ! Ils étaient au petit soin et cuisine typique de la Calabre quel plaisir !
💬
💬
💬 Non seulement des sandwichs spectaculaires, mais aussi des plats parfaitement cuisinés avec des portions généreuses. Environnement de la maison. Excellentes fettuccine aux champignons et saucisses, mais aussi carbonara. Rôtis savoureux, steak exceptionnel. La chicorée des champs sautée ainsi que le brocoli sont également bons. Le pain est moelleux et savoureux. Des prix honnêtes.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour à la Maison d'Hôtes Le Clos d'Anbot. Le BnB est situé juste au-dessus de la rivière, à Pont Suaz, à environ 15 minutes à pied du centre d'Aoste. Le BnB est moderne et a été entièrement rénové. La chambre est très confortable et chacune dispose d'une terrasse. Les hôtes Laura et Ricardo ne pourraient pas être plus merveilleux et serviables. Laura fait tout son possible pour vous guider vers les attractions de la magnifique et magnifique Vallée d'Aoste. Elle prépare un délicieux petit-déjeuner chaque matin et vous offre autant de café que vous le souhaitez ! Juste en bas de la rue se trouve un bureau de poste, un merveilleux restaurant de cuisine bon marché et excellent Milennium, un dépanneur et un hammam de l'autre côté de la rue, la télécabine de Pila est à 10 minutes à pied. Un magasin de vélo est à 5 minutes à pied, la piste cyclable à 20 mètres longe la rivière sur des kilomètres. Je préfère séjourner dans de petites boutiques, loin du centre-ville et du troupeau de touristes. La Maison d'Hôtes Le Clos d'Anbot est l'endroit idéal pour séjourner à Aoste, surtout si vous aimez marcher. Arrivederci!!