Hébergement 🇮🇹

San Teodoro Avis

📌 Viale S. Teodoro, 7, 95121 Catania - Italie

💬 Avis

Avis sur San Teodoro à Catania

Les avis

Les dernier avis sur San Teodoro à Catania

  • 🏪 Art Restaurant Ricevimenti (404 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour célébrer des événements. nourriture et organisation🔝


  • 🏪 Villa Campassole (3 Avis)

  • 💬 C'était un 11, spectaculaire !


  • 🏪 Stefy's Burger Queen (3 Avis)

  • 💬 J'ai repéré ce burger shop sur JustEat et j'ai décidé de les rappeler à l'ordre. Carte vraiment vaste (en plus des sandwichs, ils font aussi des pizzas, des piadinas, des crêpes). J'ai fait apporter deux hamburgers avec des portions de chips et j'étais vraiment satisfait?. La qualité de la viande est excellente, tout comme le service (dans les délais et avec un livreur très sympathique). Je vais continuer à commander chez vous. Génial👊🏻😎


  • 🏪 La Lira Budoni - Trattoria, Paninoteca, Pub, Birreria (799 Avis)

  • 💬 Bon Accueil, les menus du jour sont corrects et bien servis.


  • 🏪 Mangio 110 e Lode (198 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés! Je recommande à 100% Personnel très agréable. Uniquement à emporter ou en livraison.


  • 🏪 Der Brunnerhof (154 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours avec des amis. Très bel endroit. Cuisine simple et maison. Chambres propres et spacieuses. Bref je le recommande !!!!


  • 🏪 Da Filippo - Ristorante Pizzeria (96 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria. Accueil agréable (et en francais.) Je vous les recommande.


  • 🏪 Trattoria le Colonete (1157 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse (sauf l'assiette d'entrée, avec 3 tranches de fromage NON italien) qui ne leur rend pas vraiment justice, et un peu chère pour ce qu'elle propose. Le plus gros point négatif : le paiement de la facture apporté avant qu'il soit demandé et l'état derrière nous que nous pourrions laisser (car ils avaient d'autres clients). Je précise que nous avons consommé environ 400 E, donc nous aurions pu et aurions aimé rester et manger davantage (mais nous avons été contrariés par cette attitude)+ même si nous étions 6, et sur réservation préalable, ils nous ont fait asseoir à 2 petits des tables sur lesquelles nous ne pouvions même pas ranger tous nos verres. Donc : même si la nourriture est bonne (pas extraordinairement bonne), elle est très chère et l'attitude des serveurs laisse beaucoup à désirer.


  • 🏪 La Grotta (601 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard... Le personnel est très sympathique et le repas était très bon Nous y retournerons avec plaisir. Je le recommande si vous passez par Buti


  • 🏪 Albergo Ristorante Bar Leon Bianco (100 Avis)

  • 💬 Si vous êtes en retard pour le dernier bus après votre voyage en montagne, c'est votre chance ! :)