📌 Galleria Bailo, 11, 31100 Treviso - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 30/01/2020 à 21:03
Ensuite le propriétaire donne toutes ses disponibilités et vous avez des clients qui quittent leur espace et ne sont pas du tout intrusifs. L'endroit est tactique et on peut se promener partout dans la ville. Non loin de la gare, proche du centre, des pizzerias et des commerces. Le seul point négatif était un chien dans un appartement voisin qui se mettait à aboyer à chaque fois que je bâillais.
Le 26/01/2018 à 12:56
Oui très sympa amical j'ai beaucoup aimé
Le 02/09/2017 à 15:46
Excellente expérience dans le centre historique
💬 C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile, sachant que ce qui était censé être une grosse salade était composé de deux fourchettes de salade pourrie et d'un sandwich microscopique. Dire honteux, c'est faire un compliment
💬 Endroit parfait pour visiter la région. A deux pas de Perugia et à 5min en voiture de l'usine Perugina. L'accueil est très agréable et chaleureux. La chambre est très propre, joliment décorée et parfaitement équipée. Le balcon est un vrai plus pour prendre le petit déjeuner. Le stationnement est très facile devant le b&b. Nous reviendrons pour mieux découvrir la belle Ombrie.
💬 Je suis resté un jour et une nuit. Chambre douillette et confortable et salle de bain, peut-être encore plus grande que la chambre. Service d'accueil inégalé. L'emplacement est optimal car il se trouve à seulement quelques minutes à pied du centre. Depuis la gare de Ravenne, le prix jusqu'au B&B est d'environ 8,00 €. Cela vaut la peine de séjourner... un B&B avec les caractéristiques d'un petit hôtel 4 étoiles.
💬 Localisation proche de la douane d'Arzo (CH). Bien organisé, calme avec du confort entre les tables, même en extérieur. Produits de qualité. Personnel chinois très gentil et serviable. Propreté maximale. Cinq étoiles méritées !!
💬 Nous connaissons ScurcolaMarsicana depuis plus de 50 ans. Enchanted Inn vraiment enchanté !!! Nous ne sommes restés que quelques jours. Mais nous espérons revenir bientôt !!! Tout est parfait, un câlin affectueux à Alessia 💕
💬 Fortement recommandé, pour l'emplacement, la tranquillité et la gentillesse du personnel ! Et ça se mange très bien !
💬 Lieu très agréable petit déjeuner sur la terrasse et vu sur la mer
💬 Nous avons étais très bien accueilli par toute l’équipe, les plats étaient excellents et frais, c’était un moment dégustatif de la cuisine italienne très agréable avec un service qualitatif. Un endroit à connaître et faire connaître.
💬 Excellente cuisine et accueil. Disponibilité maximale dans la satisfaction du client. En fait, même si je suis végétarien, je n'ai rencontré aucune difficulté. Recommandé pour tout le monde.
💬 Repas excellent petite piscine intérieure