📌 Rampa alle Mura, 71036 Lucera - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant de poisson (et gibier) de la cote étrusque. Cuisine de terroir creative. Service aimable et attentionné !
💬 Je dois l'essayer à Palerme, les gens sont très sympathiques et la nourriture est incroyable ! Nous avions des saucisses de porc, de la poitrine de porc (miam), du surlonge de porc, des tentacules et des bières fraîches.
💬 ***Nouvelle direction. Maintenant "Maître Jolly"***. Pizzeria, friterie et épicerie fine. Une plongée dans la rôtisserie Campania ! Ici vous pouvez trouver de la pizza frite ! 😋Seulement ici ! Fraîchement préparé et frit. Je n'ai jamais le temps de la photographier car je la sors en 2 minutes, belle, chaude, chaude ! Et les sandwichs napolitains avec diverses garnitures et les délicieuses omelettes de pâtes (mon Dieu, elles sont si bonnes) et le pain napolitain préparé tous les jours... et la pizza bien sûr, avec de la mozzarella de bufflonne de Campanie, et bien plus encore que je n'ai pas encore goût.
💬 Excellente adresse. Ne vous fiez pas à l'entrée. L'entrée est en arrière cours. Un détour incontournable. 10 minutes de la sortie d'autoroute. Pour retrouver ce que devrait être n'importe quel restaurant français. C'est fait maison. De l'entrée au dessert. Et surtout avec des produits locaux. L'escalope milanaise. Est en fait une énorme côte de veau tendrissime et croustillante . Et le filet de Fassona, est une magnifique faux filet qui doit bien faire dans les 250/300 grammes est juste hyper savoureux . Produit de saison. Si vous tombez sur les artichauts. Ne rechignez pas ça vaut toutes les frites. Dessert très originale pour ces dames : glace à l'orange sanguine (toujours maison) au campari !!! Comme on dit en Italie : Ottimo!
💬 Taverne exceptionnelle, barman poli et sympathique qui tient également l'épicerie attenante où l'on trouve de tout. Informé.
💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine dans un quartier pas ouf. Mais vraiment la nourriture était bonne et pas cher. Je vous conseille d'y aller . Juste le vin n'était pas incroyable
💬 Nourriture délicieuse, nous avons fini par en acheter plus que prévu ! Le dessert et le café étaient également bons, le personnel fabuleux était si gentil et serviable ! 🤩
💬 Pizzas délicieuses, accueil chaleureux et cadre magnifique une seule envie...y revenir ! Gracie Mille Nuvola?
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, paisible et un véritable morceau de vie italienne, cuisine délicieuse et bon café, service très sympathique.
💬 Toujours agréable de déjeuner lors d'une journée à la piscine. Bonne nourriture et hôtes très gentils.