Les avis
Le 11/06/2023 à 03:26
Bien approvisionné, courtois. Egalement revente en buraliste
Le 04/04/2023 à 05:40
Un lieu agréable.
💬 Un très bon rapport qualité-prix ! Nous étions 6 et nous avons été servis assez vite.
💬 Très bon prix pour un délicieux shawarma au poulet roulé dans du pain frais fait sur place
💬 via flyer nous avons vu l'offre du jeudi, nous avons essayé pour la première fois mais ce sera certainement la dernière et je regrette d'avoir essayé la première aussi, la pizza frite grasse et seule la pâte est absurde, les autres pizzas cuites au four sont petites et caoutchouteuses et les ingrédients sont de très mauvaise qualité. En choisissant la pizzeria, je pensais qu'il s'agissait d'une offre visant à attirer de nouveaux clients le jour où il y avait le moins de demandes, mais à ce stade, elle a perdu des clients avant d'en gagner de nouveaux. Je n'ai jamais mangé de pizza pire, même pas dans d'autres villes en dehors de Naples. Je vous le déconseille absolument si vous ne voulez pas gâcher une soirée et peut-être la transformer en spaghettis à la sauce tomate pour ne pas avoir faim.
💬 Nous avons célébré la première communion de mon fils. La villa est très belle et bien entretenue. Le propriétaire est très gentil et serviable, prêt à satisfaire toutes les demandes. On mange bien et abondamment. Le service est excellent. Super animation avec les enfants qui se sont bien amusés. Eh bien, que puis-je dire... Je le recommande
💬 Une merveilleuse pizza, uniquement au levain. C'est un endroit très agréable et accueillant, propre. Comme ils ont également élargi la gamme de pâtes, je ne sais vraiment pas quoi proposer pour m'améliorer encore. Ce soir il était également possible de commander de la pâte sans gluten qui à mon avis était très bonne. Cependant, la fourchette de prix est moyennement élevée.
💬 Détente absolue. Nous avons passé de merveilleuses vacances, grâce surtout à Fausto et Martina qui nous ont fait sentir comme chez nous. L'ambiance de Noël accompagnée de la chaleur de la cheminée alors qu'on pouvait voir la neige tomber de la fenêtre n'a pas de prix :-) salutations de nos filles également à Billy :-)
💬 Pâtes d'excellente qualité. La grande variété de types de pâtes et de recettes vous permet de toujours trouver celle qui correspond le mieux à vos goûts. J'ai eu les agnolotti avec sauce rôtie et ils étaient vraiment très bons ! Nous avons également testé leurs desserts, un tiramisu et des gaufres aux baies de l'espace ! Il y a aussi la possibilité de manger sur place, nous reviendrons certainement !
💬 Bon cappuccino - les panini sont un désastre pour l'Italie. Les surgelés les moins chers, qui sont complètement trop chers pour moi, malheureusement vous ne savez pas ce que vous obtenez car le menu a l'air plus attrayant. Deux étoiles rien que pour le café. Les deux sandwichs plus deux cappuccinos coûtent 13 ou 14€, ce qui est malheureusement beaucoup trop cher pour la qualité
💬 Très bruyant, pizza brûlée
💬 Personnel vraiment formidable et gentil, avec une bonne part d'informations sur la sélection de vins et de plats ! Hautement recommandé!