Restauration rapide 🇮🇹

Sanoo Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 12, 61029 Urbino - Italie

4.3 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Sanoo à Urbino

Les avis

Les dernier avis sur Sanoo à Urbino

Leonardo.i

Le 19/04/2024 à 14:28

5 / 5

Très bel endroit et la nourriture est vraiment très bonne

Francesco.a

Le 19/04/2024 à 14:26

5 / 5

tout était excellent, l'accueil était parfait. J'y retournerais certainement

Simone.i

Le 19/04/2024 à 14:06

2 / 5

Expérience globale : Médiocre. J'ai commandé 2 bols réguliers, je m'assois à une table à l'intérieur du restaurant, sentant beaucoup de puanteur provenant de la table sale, nous décidons de passer à une autre. Ingrédient totalement insipide sauf la sauce. Rapport qualité/prix, définitivement excessif. L'endroit était petit mais avec 2 tables sales et un manque de serviettes dans les distributeurs désignés. Le service était peu accueillant et indifférent.

Lele.a

Le 03/02/2024 à 19:52

5 / 5

La fille était très gentille et le poke était excellent, je le recommande

alice.t

Le 23/12/2023 à 12:43

2 / 5

Ils n'écrivent jamais quand ils sont fermés à chaque fois il faut espérer qu'ils soient ouverts !

soellfy.

Le 03/10/2023 à 11:35

2 / 5

Prix ​​​​exagérés, produits de qualité pas à la hauteur du prix, service bon et rapide

Giorgio.a

Le 13/04/2023 à 10:21

5 / 5

Pour les portions généreuses servies, le prix est plus que correct, recommandé

Eugenio.a

Le 15/03/2023 à 12:01

5 / 5

Cela m'a agréablement surpris. En lisant des critiques trompeuses, je pensais que les portions ne satisferaient pas mon appétit mais après avoir commandé le plat le plus gros, à mon grand étonnement, j'ai découvert que je ne pourrais pas le terminer complètement. La nourriture est vraiment très bonne, elle est fraîche et la possibilité de ramener facilement le reste à la maison est un facteur à ne pas sous-estimer. Prix ​​absolument moyens. Informé!

Lorenzo.i

Le 31/10/2022 à 13:53

5 / 5

Une bouée de sauvetage lorsque vous devez déjeuner sur le pouce mais que vous ne voulez pas renoncer au goût d'un bon repas. La possibilité de choisir entre les ingrédients les plus variés est certainement un plus, tout comme la qualité de ceux-ci. Personnel professionnel et super sympa. Bref, promu et fortement recommandé.

Floriana.i

Le 08/10/2022 à 08:57

1 / 5

Nourriture de mauvaise qualité et prix disproportionnés. J'ai failli risquer un empoisonnement ; étant donné qu'ils vous servent également du poisson cru. Pour vendre certains produits, ils doivent être frais. Ce ne sont pas des trucs bon marché, vieux et pourris.

Linda.e

Le 04/10/2022 à 10:46

2 / 5

Tout va bien, mais pour 9,90 €, une salade, au moins coupée, y avait la bûche entière

Gian.a

Le 30/09/2022 à 14:43

5 / 5

Excellente qualité du produit. Situé au centre d'Urbino à deux pas de la Piazza della Repubblica.

Ginevra.o

Le 21/07/2022 à 21:54

5 / 5

Pour la première fois, j'ai pris un bol et je dois dire que c'était vraiment très bon. Je reviendrai certainement!

Carla.r

Le 15/07/2022 à 07:51

5 / 5

Personnel ensoleillé et gentil, bol équilibré et savoureux !!

Gut.a

Le 14/06/2022 à 08:51

5 / 5

Salade géante riche et colorée. Légumes frais et bien nettoyés. Vraiment delicieux. Personnel très sympathique qui vous recommande en fonction de vos goûts. Enfin quelque chose de sain même si vous mangez au restaurant.

alice.i

Le 04/06/2022 à 21:25

5 / 5

Excellente expérience, je prends souvent du poke healthy. Les portions sont généreuses, il y a un grand choix de produits, il existe des options vegan ✔️. il y a la possibilité de commander depuis l'appli que je recommande car très pratique. excellent service et personnel sympathique, les produits sont toujours prêts à l'avance😊

EmanuelePittoAgostini.i

Le 27/05/2022 à 09:17

5 / 5

Excellents produits sains Légumes Riz Poisson et viande blanche Tous TRÈS BON !!! Nous serons de retour bientôt!!!

Corina.m

Le 23/03/2022 à 08:46

1 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. De plus, les canettes coûtent trop cher.

Mattia.e

Le 04/03/2022 à 12:41

4 / 5

Salle minimale avec environ 25 places. Excellente solution pour une pause déjeuner rapide et légère, surtout pour ceux qui ne veulent pas de la pizza ou du sandwich habituel. Personnel très serviable. Je donne quatre étoiles seulement pour laisser place à l'amélioration mais tout est vraiment excellent. Bien joué!

Lucia.h

Le 30/01/2022 à 23:50

5 / 5

Fille très gentille, personnel poli et formé. Nourriture très bonne et de haute qualité, cet endroit était exactement ce qu'il fallait pour réveiller Urbino, FORTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.a

Le 26/01/2022 à 14:25

5 / 5

Le lieu est magnifique mais le point fort c'est la qualité des matières premières et les combinaisons possibles. Bon travail

eugenia.a

Le 26/01/2022 à 12:11

5 / 5

Très bien! Essayer ;)

Tommaso.o

Le 25/01/2022 à 21:52

5 / 5

Je l'ai essayé par curiosité, je dois dire que j'ai été très satisfait !

Lupetto.o

Le 18/01/2022 à 21:15

5 / 5

Endroit très agréable, idéal pour les pauses déjeuner, cuisine excellente, savoureuse, saine et rapide à déguster même en compagnie. Hautement recommandé! 😋

Rachele.o

Le 18/01/2022 à 19:32

5 / 5

Plats sains et excellent rapport qualité/prix

Giulia.a

Le 12/01/2022 à 10:54

5 / 5

Sanoo est idéal pour un déjeuner rapide et maigre avec tous les nutriments. À mon avis, le poisson est de grande qualité et le personnel est rapide et gentil. Tout est toujours parfait !

M.

Le 11/01/2022 à 21:12

5 / 5

Très bel endroit, accueillant et avec un personnel très sympathique et serviable. Le service est très rapide et les ingrédients sont vraiment bons ! informé!

Martina.e

Le 10/01/2022 à 12:07

5 / 5

Une restauration rapide saine à tous égards ! Les bols sont très savoureux et variés. Ils sont très pratiques pour ceux qui sont pressés ou en pause et qui ne veulent toujours pas renoncer à un repas sain.

Federica.o

Le 14/12/2021 à 19:23

3 / 5

Bon ok. Mais ils ne respectent absolument pas l'heure de réservation.

Claudia.a

Le 12/11/2021 à 19:51

2 / 5

Nourriture décente mais pas très savoureuse et avec des ingrédients pas très soigneusement préparés, des prix raisonnables, mais un personnel désagréable avec peu d'envie de travailler.

Erika.b

Le 11/11/2021 à 12:41

5 / 5

Délicieux et super copieux !

gala.t

Le 22/10/2021 à 20:22

1 / 5

Nous avons commandé en ligne une heure avant, dès notre arrivée pour récupérer nos plats à emporter, le personnel n'avait même pas vu la commande (l'endroit était vide donc il n'y avait même pas beaucoup de travail à faire) et il leur manquait beaucoup d'ingrédients. Poke vraiment insipide, mauvais rapport qualité prix.

Adele.'

Le 15/10/2021 à 10:36

4 / 5

Bon rapport qualité prix, endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et ingrédients de bonne qualité, excellent choix pour un déjeuner léger mais savoureux, fortement recommandé

pensieri.i

Le 13/10/2021 à 17:17

4 / 5

Personnel accueillant et particulièrement gentil. Cuisine bonne mais pas particulièrement ressemblante au niveau du goût (c'est une question strictement personnelle). J'ai apprécié la disponibilité de la vendeuse !

Mary.u

Le 19/09/2021 à 06:22

5 / 5

Nourriture excellente et saine, personnel très gentil, endroit un peu petit et aseptique, il bénéficierait certainement d'un peu de couleur à l'intérieur

ke2za.

Le 15/10/2020 à 16:47

5 / 5

Des légumes très frais et savoureux ! Le poulet aux herbes avait le goût du vrai poulet et non d'un ersatz. Des temps d'attente minimum donc ! Je dis : désolé, où puis-je attendre ? -voilà, c'est prêt moins d'une minute après la commande ! De plus, le personnel est très gentil et sympathique ! L'endroit est propre et d'inspiration moderne.

Nicola.r

Le 08/01/2020 à 12:35

5 / 5

Nouveau lieu à 10 mètres de la Piazza della Repubblica. Patient, rapide et la qualité de la nourriture est excellente !

Marco.a

Le 07/12/2019 à 07:00

5 / 5

C'est un fast-food sain qui sert de très bonnes soupes et salades. Environnement neuf et propre, personnel sympathique. C'est l'avenir de la nutrition qui redécouvre le véritable régime méditerranéen composé principalement de soupes, de légumineuses et de légumes simples. J'espère que cela se répandra dans toute l'Italie.

  • 🏪 B&B Pippo (13 Avis)

  • 💬 N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce ""b&b"" (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale


  • 🏪 Osteria Del Gallo (195 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant un petit plus pour la serveuse qui parle français, repas copieux et bon 🙂


  • 🏪 Pescaria (Milano - Via Solari) (2448 Avis)

  • 💬 Pescaria est une chaîne de restauration qui sert principalement des fruits de mer : soit en sandwich, soit cuits à l'eau, soit en pâtes. Nous avons apprécié le concept même si l'accueil est froid


  • 🏪 Osteria Muro Delle Lame (448 Avis)

  • 💬 Un panorama magnifique, des plats attirants. Malheureusement le restaurant à besoin d un gros coup de fraîcheur et ordre. Toilettes laissant à désirer, fourchette à faire changer car sale et les verres de vins pas nickel, le miens était même fêlé. Le prix un peu plus élevé que la moyenne. Cependant la dame qui nous a servi fut d une grande gentillesse . Dommage car l endroit a tout pour plaire.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Galeone (1362 Avis)

  • 💬 Super pizzas 🍕 au feu de bois. Elles sont larges et avec la pâte fine et croustillante sur les bords. L’endroit est très grand mais service efficace et rapide. L’été il y a une grande terrasse en hauteur ou l’on voit la mer. Prix raisonnable et un choix de pizza de + 50…il y a en a pour tous les goûts.


  • 🏪 Il Pomodorino (1819 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à Sienne avec une vue incroyable sur la ville historique (depuis les tables en terrasse). Il est recommandé de réserver une table avant (en fonction du temps, demandez une table en terrasse pour profiter de la vue).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cosmopolitan di Sacco Carmen (242 Avis)

  • 💬 Excellents plats du jour alors qu'on craignait qu'il n'y ait que des pizzas !!! Les desserts sont très bons aussi. On n'a pas testé les pizzas 🍕 mais les autres avis montrent qu'elles sont excellentes. Prix corrects.


  • 🏪 Consorzio Agrario Parma - Agenzia di Berceto (15 Avis)

  • 💬 Je suis allée au consortium aujourd'hui, les deux filles qui le dirigent, Annalisa et Rosy, le font à merveille, des étagères toujours pleines, un large assortiment de produits de tous types, elles sont très sympathiques même avec des clients un peu plus en difficulté ; l'endroit est bien entretenu et propre. Annalisa et Rosy, félicitations pour votre travail et bonne chance pour la suite.


  • 🏪 La Piadinaza • Chiosco Piadina (110 Avis)

  • 💬 L'excellente piadina au Nutella est un joli coin du parc


  • 🏪 Hotel Strand (173 Avis)

  • 💬 Avons passé un séjour très agréable... L emplacement FORMIDABLE !!! Beaucoup de rangements dans la chambre "cintres ds les armoires!"...rare ds les hôtels !! Personnel au top ....ainsi que les propriétaires ,toujours au taquet!..présents 24h sur 24...